IFoundPigsy

GTA Online : Serveurs indisponibles

Recommended Posts

Pourtant red dead online était formidable!!!!Le forum devrait organisé un sondage pour savoir le nombres de membres chez qui ca fonctionne et sur quelle plate forme....

En attendant ont va finir l'histoire gta v et resortir red dead :dry:

Pour RDR c'était la même merde les 2 premières semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à faire une mission avec plusieurs joueurs puis je suis revenu 2h plus tard mon personnage à disparu et les serveurs sont indisponibles ! Merci Rockstar !!

Idem pour moi. Obligé de recréer un perso (qui revient au niveau 0) par contre avant que ça bug, ça me fait voir que j'ai toujours l'argent déjà amassé avec l'ancien perso. Donc je pense qu'on va récupérer son perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour m'a part j'ai un peu de chance vu que j'ai des petit bug de mission c'est tout , Pas de bug pour me connecter sur les server !

 

Presque pareil. Moi j'ai strictement aucun bug. (ni pour jouer en ligne, ni pour rejoindre une activité ou quoi que ce soit.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu jouer 2 heure de multy cet aprem mais là, je peut rien faire et en plus de sa, ils mon RESEAT mon perso, et venait pas me dire qu'en attendant que je fasse l'histoire car j'ai fini le jeu à 100%, vivement qu'il règle sa au plus vit ... Gardant espoir les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille de créer perso sur perso. Si vous n'avez pas vôtre personnage disponible actuellement, c'est du aux problèmes serveurs et plus vous allez en créer, plus le cloud va avoir du mal à faire la différence et dans ce cas là vous risquerez de perdre celui au quel vous tenez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille de créer perso sur perso. Si vous n'avez pas vôtre personnage disponible actuellement, c'est du aux problèmes serveurs et plus vous allez en créer, plus le cloud va avoir du mal à faire la différence et dans ce cas là vous risquerez de perdre celui au quel vous tenez.

C'est à dire ? Moi je crée un perso quand le online marcher et il a était RESEAT mais j'en ai pas crée d'autre, tu pense qu'il est des chances que mon perso crée réapparaissent quand le online sera opérationnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense qu'il est des chances que mon perso crée réapparaissent quand le online sera opérationnel ?

Tout à fait. Ton personnage reviendra quand le cloud sera opérationnel.

Toute les personnes qui créer une multitude de personnage ne font que rendre le travail plus difficile pour Rockstar.

 

HS : Ce matin, en me connectant avec mon personnage, j'ai eu la possibilité de le modifié à nouveau (en me précisant que ce serait permanent). Cet option sera certainement disponible a nouveau dû aux problèmes qu'ils ont actuellement. Ne brulez pas les étapes et soyez patient, si vous avez créer un personnage (Tenez vous en là !). Il reviendra avec cet possibilité.

Modifié par MrZeroGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu pense qu'il est des chances que mon perso crée réapparaissent quand le online sera opérationnel ?

Tout à fait. Ton personnage reviendra quand le cloud sera opérationnel.

Toute les personnes qui créer une multitude de personnage ne font que rendre le travail plus difficile pour Rockstar.

 

HS : Ce matin, en me connectant avec mon personnage, j'ai eu la possibilité de le modifié à nouveau (en me précisant que ce serait permanent). Cet option sera certainement disponible a nouveau dû aux problèmes qu'ils ont actuellement. Ne brulez pas les étapes et soyez patient, si vous avez créer un personnage (Tenez vous en là !). Il reviendra avec cet possibilité.

 

Ok sa me rassure un peu et vu que j'en ai crée qu'un seul j’espère vraiment le récupérais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant