IFoundPigsy

GTA Online : Serveurs indisponibles

Recommended Posts

Il faut pas régler des serveurs le jour J , on dirait des amateurs là sérieux , ils sont pitoyables et ridicule ! Il n'y a pas d'autre mot vu comment ils gèrent la situation!

 

C'est vrai que des saturations dû à un des milliers de joueurs, ca se test quand on veut.

 

Sinon, vu comment tu les critique, va donc travailler avec eux, ils iront probablement plus vite on dirait.

Si ça te dérange de la manière dont il gère la situation, laisse tomber GTA, j'sais pas, ou alors tu attends, comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont le B2i au moins ? Juste pour évaluer leur compétence informatique ?

Il ne faut pas exagérer, ils ont merdé sur ce coup, ça arrive à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont le B2i au moins ? Juste pour évaluer leur compétence informatique ?

Eh détend toi ! Au pire si t'es pas content, essaies de faire mieux qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire foutre bnde d'autiste joué a l'histoire ou faite qql chose dautre ya plein de truck a faire ds la ville vs avez chialez pr kil sorte et mtn kil est sorti vous pleurez pour le online !

Détend toi... C'est pas une raison pour les insulter comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire foutre bnde d'autiste joué a l'histoire ou faite qql chose dautre ya plein de truck a faire ds la ville vs avez chialez pr kil sorte et mtn kil est sorti vous pleurez pour le online !

 

Il manque des touches sur ton clavier ? Et met la climatisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut pas régler des serveurs le jour J , on dirait des amateurs là sérieux , ils sont pitoyables et ridicule ! Il n'y a pas d'autre mot vu comment ils gèrent la situation!

 

C'est vrai que des saturations dû à un des milliers de joueurs, ca se test quand on veut.

 

Sinon, vu comment tu les critique, va donc travailler avec eux, ils iront probablement plus vite on dirait.

Si ça te dérange de la manière dont il gère la situation, laisse tomber GTA, j'sais pas, ou alors tu attends, comme tout le monde.

 

Oh mais qu'est ce qu'ils ont les petits fan boy de rockstar ? Vous croyez que vous allez gagner quoi en les défendant ? Bon je répondrais pas à ton argument ( si on peut appelait ça un argument ) " va travailler avec eux " car je pense que t'as deviner la réponse ;) Faut arrêter l'hypocrisie et la mauvaise foi 5 minutes ! On a payer un multi et un solo je vous rappelles ! Qu'on a pas le multi le jour de sa sortie je peux m'en passer mais quand ils disent une date ils la respectent c'est tout ! Après si certains jouissent à l'idée de se faire prendre pour des abrutis et des moutons c'est pas mon soucis et oui je continuerais à me plaindre tant que l'on me prendra pour un con ! Rockstar ne sont pas intouchable ils ont fait une connerie je le dis mais continu à faire le lèche botte je vois que tu t'en fais une spécialité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire foutre bnde d'autiste joué a l'histoire ou faite qql chose dautre ya plein de truck a faire ds la ville vs avez chialez pr kil sorte et mtn kil est sorti vous pleurez pour le online !

Le Online est un évènement qui excite les joueurs qui n'ont sûrement pas commencé l'histoire, qui ont déjà fait tous les codes existants, et dès qu'il y a un souci comme des problèmes de serveurs, râlent, insultent et dénigrent le travail de Rockstar. Ils sont pas content car ils ne peuvent pas troller les gens sur le Online en prenant un hélico et les dégommer là où ils spawnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui dort plus depuis hier!!! Mdr

Non même pas je suis pas un no life à ce point je me lève tôt le matin et c'est un peu irresponsable de faire nuit blanche pour un jeu ! Mais quand je rentre chez moi a 17h je m'attends à ce que le online marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut pas régler des serveurs le jour J , on dirait des amateurs là sérieux , ils sont pitoyables et ridicule ! Il n'y a pas d'autre mot vu comment ils gèrent la situation!

 

C'est vrai que des saturations dû à un des milliers de joueurs, ca se test quand on veut.

 

Sinon, vu comment tu les critique, va donc travailler avec eux, ils iront probablement plus vite on dirait.

Si ça te dérange de la manière dont il gère la situation, laisse tomber GTA, j'sais pas, ou alors tu attends, comme tout le monde.

 

Oh mais qu'est ce qu'ils ont les petits fan boy de rockstar ? Vous croyez que vous allez gagner quoi en les défendant ? Bon je répondrais pas à ton argument ( si on peut appelait ça un argument ) " va travailler avec eux " car je pense que t'as deviner la réponse ;) Faut arrêter l'hypocrisie et la mauvaise foi 5 minutes ! On a payer un multi et un solo je vous rappelles ! Qu'on a pas le multi le jour de sa sortie je peux m'en passer mais quand ils disent une date ils la respectent c'est tout ! Après si certains jouissent à l'idée de se faire prendre pour des abrutis et des moutons c'est pas mon soucis et oui je continuerais à me plaindre tant que l'on me prendra pour un con ! Rockstar ne sont pas intouchable ils ont fait une connerie je le dis mais continu à faire le lèche botte je vois que tu t'en fais une spécialité :)

 

 

La date est respecter, les serveurs sont disponible depuis aujourd'hui 13H00, ils sont saturés certes, mais ça c'est pas non plus leurs entière faute. En quoi défendre un studio qui fait du bon travail, c'est faire de la lèche et/ou être un fanboy ? Y a un problème majeur oui, mais ça résous pas forcément en temps et en heure, leurs serveurs se font vieux, et vient pas me dire qu'ils auraient pu en acheter de nouveaux, ils l'ont fait, seulement un serveur ça ne se reçois pas, et s'installe pas en si peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais attendre jusqu'à ce que ce soit régler par ce que ça ne sert à rien d'essayer de rentrer dans une partie à part polluer le serveur puisque pour l'instant on ne peut pas jouer ^^ Il vaut mieux les laisser régler le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il faut pas régler des serveurs le jour J , on dirait des amateurs là sérieux , ils sont pitoyables et ridicule ! Il n'y a pas d'autre mot vu comment ils gèrent la situation!

 

C'est vrai que des saturations dû à un des milliers de joueurs, ca se test quand on veut.

 

Sinon, vu comment tu les critique, va donc travailler avec eux, ils iront probablement plus vite on dirait.

Si ça te dérange de la manière dont il gère la situation, laisse tomber GTA, j'sais pas, ou alors tu attends, comme tout le monde.

 

Oh mais qu'est ce qu'ils ont les petits fan boy de rockstar ? Vous croyez que vous allez gagner quoi en les défendant ? Bon je répondrais pas à ton argument ( si on peut appelait ça un argument ) " va travailler avec eux " car je pense que t'as deviner la réponse ;) Faut arrêter l'hypocrisie et la mauvaise foi 5 minutes ! On a payer un multi et un solo je vous rappelles ! Qu'on a pas le multi le jour de sa sortie je peux m'en passer mais quand ils disent une date ils la respectent c'est tout ! Après si certains jouissent à l'idée de se faire prendre pour des abrutis et des moutons c'est pas mon soucis et oui je continuerais à me plaindre tant que l'on me prendra pour un con ! Rockstar ne sont pas intouchable ils ont fait une connerie je le dis mais continu à faire le lèche botte je vois que tu t'en fais une spécialité :)

 

 

La date est respecter, les serveurs sont disponible depuis aujourd'hui 13H00, ils sont saturés certes, mais ça c'est pas non plus leurs entière faute. En quoi défendre un studio qui fait du bon travail, c'est faire de la lèche et/ou être un fanboy ? Y a un problème majeur oui, mais ça résous pas forcément en temps et en heure, leurs serveurs se font vieux, et vient pas me dire qu'ils auraient pu en acheter de nouveaux, ils l'ont fait, seulement un serveur ça ne se reçois pas, et s'installe pas en si peu de temps.

 

Ha bon la date est respectée ? Tu arrives à jouer en ligne alors ? ça sert strictement à rien de mettre des serveurs qui ne fonctionnent pas étant donné que tu ne peux pas rentrer dans le multi . Moi aussi j'ai étais l'un des premiers à défendre rockstar quand certain ouvre des topics " déçus de gta v " mais le non respect de la parole qui nous donne et le foutage de gueule je ne le défendrais jamais . Et ils savaient très bien que le jeu aller faire des ventes astronomique et même s'ils ne le savaient pas ils avaient 2 semaines en plus pour que le online soit dispo . Je m'attendais à avoir des bugs mais pas à ne pas accéder au multi . Très très déçus de rockstar , j'étais tout à fait satisfait du jeu mais là ils déçoivent de plus en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant faut un peu arrêter vos conneries ! R* avait plus de deux semaine pour mettre en place des serveurs potable, mais au lieu de ça on peut pas se connecter. Faut arrêter de dire :" Ils se sont planté ça arrive !" On a payé pour ce multi et on est en droit d'exigé d'avoir un multi qui fonctionne un minimum à sa sortie. C'est sûr les pauvres ils doivent suer comme des boeuf à l'heure qu'il l'est, mais s'ils avaient passé plus de temps à mettre au point leurs serveurs plutôt qu'à compter leurs billets on en serait pas là. Regarder un peu les lancements des gros MMORPG, au début y a un peu d'attente pour la connexion mais SA MARCHE. Là y a rien qui marche c'est quand même du foutage de gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant