baracoudafute

Impossible d'héberger GTA Online...

Recommended Posts

bnojour tous le monde aidez moi en fait quand jessaie de me connecte ca me met imossible dheberger..... une fois que jai commence la partie solo et encore il nay que la partie solo qui mas permis de voir le debut aider moi

 

ca me met echec a lactivite sportive et passe temps et du coup je narrive pas a me connecter aider moi

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous jouez en solo au multi, ça marche. L'intetêt ? La présentation et la première mission est solo.

 

EDIT : Je retire ce que j'ai dis, ça marche pas.

Modifié par MSav34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'était lancement des serveurs le 1er octobre mais pas lancement de la disponibilité du multi ... Ils on tellement de pognon qu'ils peuvent se permettre de nous enculés ...

 

Il faut surveiller ton langage, tu peux attendre demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les insulter bien sur que non. Cependant, râler est notre dernier recours... Après avoir payer quelque chose, il est normal d'en attendre un bon fonctionnement.

En achetant un objet, nous n'achetons pas uniquement le produit en lui même mais son service et sa marque...
Alors on peut se permettre d'exprimer son mécontentement. Même si cela n'avancera pas plus :)

Je reprendrai ce qui a été dit plus haut, Patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gta 5 depuis le jour ou il est sorti ici ( il y as 15 jours ) personnellement sur le mode histoire rien n'as ajouter , mais sur le mode online , serieusement il ont vendu des millions d'exemplaire et il ne se sont meme pas fouler pour mettre assez de serveur pour que tout le monde puisse jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mais franchement, ça vous fait quoi d'attendre jusquà demain ? On dirait que tout le monde veux absolument y jouer le jour même !

Tout le monde n'est pas comme toi. En effet certains comme moi sont impatient et puis c'est pas parce que c'est R* que l'on va pardonneé non certainnement pas surtout qu'ils pouvaient anticiper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si 18 millions de personnes t'envoyés un mail le 01 octobre, aura tu le temps de tous les lires la journée ? Et bien non, c'est pour cela qui faut les comprendre car quand même, ils ont anticipé le coup mais il était plus fort qu'eux alors PATIENCE ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart des personnes qui insultent a tout va ne comprennent rien au fonctionnement d'une societe, peut importe sa taille, peut importe son nombre de vente.

 

Le fait est que de nos jours, tous les jeux en reseaux ont des problemes au lancement des serveurs Online, la raison est simple, une sous estimation du nombres de personnes qui se connectent...

 

Pourquoi ?? Parce que comme n'importe qui, quand vous lancer quelque chose sur le marché, il vaut mieux sous évaluer un nombre de vente que de le sur estimer...... imaginons que vous creer un produit qui coutent une somme consequente, vous devez penser a toute la logistique et tout ce qui viens apres, et tout ca coute de l'argent, il vaut mieux depenser moins, puis investir après coup, que de claquer trop d'argent, et se retrouver avec trop de produit et donc de la perte....

 

le flux tendu, le flux tendu...

Modifié par Choqper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si 18 millions de personnes t'envoyés un mail le 01 octobre, aura tu le temps de tous les lires la journée ? Et bien non, c'est pour cela qui faut les comprendre car quand même, ils ont anticipé le coup mais il était plus fort qu'eux alors PATIENCE ! :mad:

sur les mails ta probablement raison, par contre anticipé ??? anticipé quoi ??? ca fonctionne pas et le solo bug alors explique moi lool ^^

 

Je pense que la plupart des personnes qui insultent a tout va ne comprennent rien au fonctionnement d'une societe, peut importe sa taille, peut importe son nombre de vente.

 

Le fait est que de nos jours, tous les jeux en reseaux ont des problemes au lancement des serveurs Online, la raison est simple, une sous estimation du nombres de personnes qui se connectent...

 

Pourquoi ?? Parce que comme n'importe qui, quand vous lancer quelque chose sur le marché, il vaut mieux sous évaluer un nombre de vente que de le sur estimer...... imaginons que vous creer un produit qui coutent une somme consequente, vous devez penser a toute la logistique et tout ce qui viens apres, et tout ca coute de l'argent, il vaut mieux depenser moins, puis investir après coup, que de claquer trop d'argent, et se retrouver avec trop de produit et donc de la perte....

 

le flux tendu, le flux tendu...

dans le principe tu as tout a fais raison, pour des jeux voila pas non plus tant attendu mais la c gta quand même le sois disant jeux le plus attendu de l'année ?! d'autre très très grand jeux type guerre fps je n'est pas eu souvenir qu'il y es eu des bug a leur lancement... ... il me semble biensur.Quoiqu'il en sois les injures ne servent a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'était lancement des serveurs le 1er octobre mais pas lancement de la disponibilité du multi ... Ils on tellement de pognon qu'ils peuvent se permettre de nous enculés ...

tu raconte nimporte quoi x')

 

Et si 18 millions de personnes t'envoyés un mail le 01 octobre, aura tu le temps de tous les lires la journée ? Et bien non, c'est pour cela qui faut les comprendre car quand même, ils ont anticipé le coup mais il était plus fort qu'eux alors PATIENCE ! :mad:

tu as tout a fait raison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous êtes tous des gamins et des fois du gta online ... Surtout que tu peux pas faire plus de chose que sur le solo

encore 1 qui a Peter les boulard. :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant