baracoudafute

Impossible d'héberger GTA Online...

Recommended Posts

Et mais franchement, ça vous fait quoi d'attendre jusqu’à demain ? On dirait que tout le monde veux absolument y jouer le jour même !

 

C'est bien gentil d'attendre demain, mais rien ne dit que ça marchera mieux, Rockstar ne communique quasiment pas, et les serveurs sont tombés avec seulement un tout petit pourcentage des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas qu'on défende toujours ceux qui produisent alors que c'est eux qui raquent le pognon et pas qu'un peu, Mon argent n'a pas d'patience, 50 € c'est pas rien. Désolé hein. Je cite : "L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit et compris dans Grand Theft Auto V. Vous pourrez y accéder à partir du 1er octobre."On est le 1 er octobre et à cette heure-ci, bientôt le 2 en fait, juste pour info. C'est juste sur le site, pourquoi ils ne le retirent pas ?? Il ne doit pas y avoir qu'une seule personne dans les bureaux RokstarGames je pense. Moi je soutiens ceux qui râlent, ils ont raqué, comme moi, je suis de leur côté même si ça plaît pas à certains, c'est la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est quand meme abuse dun cote et comprehensif de lautre je mesplique

 

abuse : R* a fais des PUB de partout dans tout les pays meme dans mon BLED ils ont eu les PUB partout ..ce jeu etait tellement attendu qu'il a eu des milliers ou milliards dexemplaires vendus alors je pense quand meme que si jetais a leur place je me serais dit on a beaucoup vendu et si jetais a la place des joueurs jaurais fini le solo et je serais en train d'attendre l'online ....

 

et je me dirais aussi si il a des millaird dexemplaires vendu chacun dois avoir surment finis et attend avec impatience alors jaurais preparer tout ce qu'il faut pour les acceuillirs disons un ou des serveurs les 3/4 de joueurs qui viendront en online dans le monde

 

et apres je les comprends aussi quil veulent gagner de largent et son surment fatigué du fait de travailler sans arret mais bon en tout ca perso jai 16 ans et jattend demain avant de voir et rouspeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont énervent les gens a se plaindre vous êtes m'econtent ? Bah revender votre GTA V sa fera des heureux et se sera un moyen que vous soyez plus dessus car vous ne verrez pas les défaut voilà .

Heu, je me demande ou-as-tu puta** d'appris à écrire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si 18 millions de personnes t'envoyés un mail le 01 octobre, aura tu le temps de tous les lires la journée ? Et bien non, c'est pour cela qui faut les comprendre car quand même, ils ont anticipé le coup mais il était plus fort qu'eux alors PATIENCE ! :mad:

sur les mails ta probablement raison, par contre anticipé ??? anticipé quoi ??? ca fonctionne pas et le solo bug alors explique moi lool ^^

 

Je pense que la plupart des personnes qui insultent a tout va ne comprennent rien au fonctionnement d'une societe, peut importe sa taille, peut importe son nombre de vente.

 

Le fait est que de nos jours, tous les jeux en reseaux ont des problemes au lancement des serveurs Online, la raison est simple, une sous estimation du nombres de personnes qui se connectent...

 

Pourquoi ?? Parce que comme n'importe qui, quand vous lancer quelque chose sur le marché, il vaut mieux sous évaluer un nombre de vente que de le sur estimer...... imaginons que vous creer un produit qui coutent une somme consequente, vous devez penser a toute la logistique et tout ce qui viens apres, et tout ca coute de l'argent, il vaut mieux depenser moins, puis investir après coup, que de claquer trop d'argent, et se retrouver avec trop de produit et donc de la perte....

 

le flux tendu, le flux tendu...

dans le principe tu as tout a fais raison, pour des jeux voila pas non plus tant attendu mais la c gta quand même le sois disant jeux le plus attendu de l'année ?! d'autre très très grand jeux type guerre fps je n'est pas eu souvenir qu'il y es eu des bug a leur lancement... ... il me semble biensur.Quoiqu'il en sois les injures ne servent a rien

 

 

Je me rappel la sortie de Diable 3 qui etait aussi l'un des jeux le plus attendu depuis un sacré moment et qui a ete une bide total lors de l'ouverture des serveurs et ce, pendant au moins 1 semaine, tous le monde criait au scandale, mais au final, tous le monde a fait une seul chose, attendre que ca change, et pourtant il y a eu maintes actions contre blizzard au niveau des recourt, de demande de remboursement, des plaintes au assoc consommateur pour non respect de la charte...

 

y a qu'une chose a faire... attendre et espèrer que ca soit vite pris en compte (ce dont je ne doute pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon à pars attendre y a rien d'autre à faire !!!!!! prenais un caché et allez dormir ca passera plus vite ^^



oui prenons notre mal en patience et c tout ca fais ch... certes mais c comme ca :) choqper compare pas diable 3 et certain Cod stp mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tenez vous aussi pour argent comptant, que c'est pas parce qu'un editeur annonce une date, qu'il sera dispo a celle ci .....

 

j'aimerais bien savoir, si parmis vous, certains, comme moi (ouai ok les vieux si vous preferez) on connus l'epoque ou tous les jeux annoncés sortaient avec 1 2 ou 4 mois de retard sur la date annoncé et cela a peine 1 mois avant le passage en gold...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose à tous ceux qui râlent comme des poux morts..

Avez vous déjà monté un serveur (un serveur simple) type web ??
C'est loin d'être aussi simple, il y a tant de paramètres, ..


Pour ce qui est des jeux vidéos c'est encore une autre histoire..
Pour avoir travaillé il y a quelques années au dévelopement de World of Warcraft (pc) sur un serveur privé, les soirées & les journées à s'arracher les cheveux sur des petits bug qui nous pourrissaient la vie.. les petits problèmes d'accessibilités avec les comptes, etc..
(Et ça, c'était juste un serveur privé avec une capacité de 1000 personnes) rien à voir avec les serveurs officiels de Blizzard.

Je n'ose imaginer ce qui en est pour R*.
Ou là, de l'argent (dans le jeu online) est en jeu.
C'est certain qu'il n'y a pas qu'un mec dans une salle pour régler le problème. Il doit y avoir au minimum toute une équipe sur le coup.
Il faut également savoir qu'un serveur ne "démarre" pas en 5 sec.
Je vois bien avec mon serveur web (ou j'héberge site & données) il met bien 4-5 minutes (avec 6 hdd de 2 à 4 To) pour être 100% opérationnel.
Donc un des serveurs de R* qui doit avoir une capacité de X centaines (voir milliers) de To, avec des systèmes de sécurité poussés pour sécuriser toutes les données des comptes, etc.. ne démarre pas en 5 minutes.
Il y a toute une procédure de démarrage. Et s'il y a un soucis, (et suivant l’architecture de se dernier) il peut se mettre en sécurité et rester bloqué à tous accès extérieur.

Et il suffit qu'il y ai des soucis dans l'architecture du serveur ou autre, et qu'ils soient obliger de redémarrer les serveurs les uns après les autres pour des vérifications. Je vous laisse imaginer le temps que ça peux prendre..


Donc, râler car R* n'a pas assez prévu le coup...
Ca ne sert à rien.


Et ceux qui râlent sur R* qui n'auraient pas mis suffisamment de serveurs.. savez vous exactement le nombre de serveur qu'ils ont prévu pour GTA Online ??
Car moi, j'en sais rien... et vous aussi je pense..


Donc prenez votre mal en patience (rejouer les missions, etc.. les courses, ...)



Et tenez vous aussi pour argent comptant, que c'est pas parce qu'un editeur annonce une date, qu'il sera dispo a celle ci .....

 

j'aimerais bien savoir, si parmis vous, certains, comme moi (ouai ok les vieux si vous preferez) on connus l'epoque ou tous les jeux annoncés sortaient avec 1 2 ou 4 mois de retard sur la date annoncé et cela a peine 1 mois avant le passage en gold...

Moi j'ai connu ^^

A merde >< je suis un vieux aussi maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que raler ne sers a rien, faut juste attendre. Je trouve pas que le lancement "catastrophique du online" comme disent certain et un probléme. Je pense que Rockstar devrais prendre un minimum de mesures pour communiquer quelques choses a propos de Gta Online, au moin nous dire comment sa va ce passer, quand il sera disponible.. Parceque ne pas communiqué ne fais que tourner en rond certain et raler d'autres. Ont est tous du méme coté, on attend tous avec impatiente que Gta Online sois disponible et je suis sur que Rockstar Games fait du mieu qu'ils peuvent et éssaye de regler le probléme de leur coté. Juste qu'il ne communique pas. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que raler ne sers a rien, faut juste attendre. Je trouve pas que le lancement "catastrophique du online" comme disent certain et un probléme. Je pense que Rockstar devrais prendre un minimum de mesures pour communiquer quelques choses a propos de Gta Online, au moin nous dire comment sa va ce passer, quand il sera disponible.. Parceque ne pas communiqué ne fais que tourner en rond certain et raler d'autres. Ont est tous du méme coté, on attend tous avec impatiente que Gta Online sois disponible et je suis sur que Rockstar Games fait du mieu qu'ils peuvent et éssaye de regler le probléme de leur coté. Juste qu'il ne communique pas. ^^'

Quand on lance le chargement GTA Online (juste avant que que ça coupe)

Il y a plein d'info dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avou que raler ne sers a rien, faut juste attendre. Je trouve pas que le lancement "catastrophique du online" comme disent certain et un probléme. Je pense que Rockstar devrais prendre un minimum de mesures pour communiquer quelques choses a propos de Gta Online, au moin nous dire comment sa va ce passer, quand il sera disponible.. Parceque ne pas communiqué ne fais que tourner en rond certain et raler d'autres. Ont est tous du méme coté, on attend tous avec impatiente que Gta Online sois disponible et je suis sur que Rockstar Games fait du mieu qu'ils peuvent et éssaye de regler le probléme de leur coté. Juste qu'il ne communique pas. ^^'

Quand on lance le chargement GTA Online (juste avant que que ça coupe)

Il y a plein d'info dessus ;)

 

 

Mais esque les infos ont un rapport avec quand sera disponible Gta Online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour dire mais il fallait comme même être bien naïf pour penser que Grand Theft Auto Online fonctionnerai comme sur des roulettes le jour de son arrivée. Il était évident que tout le monde se précipiterai dessus et que les serveurs seraient surchargés. Si le problème persiste, là par contre je serai le premier à exprimer mon mécontentement mais pour l'instant, il me semble difficile de jeter la pierre sur Rockstar Games en criant "remboursez-moi". Encore une fois, tout cela était assez prévisible et même si cela était un fait surprenant, ce n'est pas une raison pour avoir des retours aussi négatifs. Soyez patients, après cinq ans d'attentes ce n'est pas un malheureux jour qui va vous pourrir la vie... Enfin j'espère.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve ce qu'a dis Choqper, et puis même si il y a 18 millions ou milliards de vente, comment rockstar pouvais savoir le nombre de gens qui ont une connexion internet, enfin je parle plus pour la xbox 360, puisque le xbox live Gold coute de l'argent tout le monde n'as pas l'argent pour acheter le Live, et je pense plus a la xbox c'est pas parce que je joue sur xbox, mais j'avais entendu, ou lu quelque part que ca c'est plus vendu sur xbox.

 

Alors arreter de vous plaindre p******, Rockstar sont pas devin non plus.

 

A mon avis Rockstar et entrain de travailler dur sur les serveurs a la vu des retours des joueurs mécontent... donc il faut juste de la patience, comme dit tout le monde sur ce forum.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sont énervent les gens a se plaindre vous êtes m'econtent ? Bah revender votre GTA V sa fera des heureux et se sera un moyen que vous soyez plus dessus car vous ne verrez pas les défaut voilà .

 

Heu, je me demande ou-as-tu puta** d'appris à écrire ?!
Je les déjà citer que je ne sait pas écrire sa me pose pas un problèmes j'ai 20ans mais je suis pas le seul sur terre cousin et pour quoi tu me dit sa tes vert car je t'es mis face à la réalité et tu ne ces pas quoi dire revend le sa fera déjà un casse fouille en moins narvalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tenez vous aussi pour argent comptant, que c'est pas parce qu'un editeur annonce une date, qu'il sera dispo a celle ci .....

 

j'aimerais bien savoir, si parmis vous, certains, comme moi (ouai ok les vieux si vous preferez) on connus l'epoque ou tous les jeux annoncés sortaient avec 1 2 ou 4 mois de retard sur la date annoncé et cela a peine 1 mois avant le passage en gold...

bah gta iv déjà ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant