MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

Salut

Pour ma part j'arrive a créer mon perso.

Après je fais la course avec lamaar je bute les dealers , je dois me fringuer et la c'est le drame !

Je me fais jeter comme une merde par les autres des la première minute ! Trois fois quand même et le souci c'est qu'il faut tout se retaper

Création du pj et tout le reste...

Mais le truc qui me fait le plus chier c'est quand je vois marqué en haut " les autres joueurs vous ont exclu de la partie " encules !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, il faut juste attendre une semaine ou deux... Profiter un max du solo (ou d'autre jeux) en attendant.

Imaginez que R* ne s'attendais pas a vendre autent et à battre un record historique.

Ce jeu a fait le plus de ventes/jours depuis la création des jeux-vidéos! Alors c'est normal, GTA n'est pas le seul jeu à s'être foiré au début... Je rappel Sim City 5 par exemple, ou même Diablo III.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours bloqué à la première course.

J'arrive d'aéroport, lazar me demande de sortir, je vais sur le rond bleu , la voiture noir avance et .....

rien d'autre ...

 

" lancement de la session " , je vois la ville ... et puis ça s'arrète là ...

 

j'ai tenté tous les modes:

GO , rejoindre le crew , mode solo, et etc...

 

J'ai récrée plus de 20 personnages , j'ai maté plus de 20 fois l'intro , j'en ai ma dose de GTAO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnement (a la vue de ma co de merde...) je n'ai aucun probleme de connexion Oo mon personnage ne disparait pas, je suis meme rang 11 la ....

 

Mefiance a toi. Qu'il ne soit pas supprimé du jour au lendemain sans raisons, et sans excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Etonnement (a la vue de ma co de merde...) je n'ai aucun probleme de connexion Oo mon personnage ne disparait pas, je suis meme rang 11 la ....

 

Mefiance a toi. Qu'il ne soit pas supprimé du jour au lendemain sans raisons, et sans excuses.

 

 

Bah depuis mardi ca n'a pas bougé . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours bloqué à la première course.

J'arrive d'aéroport, lazar me demande de sortir, je vais sur le rond bleu , la voiture noir avance et .....

rien d'autre ...

 

" lancement de la session " , je vois la ville ... et puis ça s'arrète là ...

 

j'ai tenté tous les modes:

GO , rejoindre le crew , mode solo, et etc...

 

J'ai récrée plus de 20 personnages , j'ai maté plus de 20 fois l'intro , j'en ai ma dose de GTAO.

Ca me fait pareil...

 

 

Etonnement (a la vue de ma co de merde...) je n'ai aucun probleme de connexion Oo mon personnage ne disparait pas, je suis meme rang 11 la ....

 

Mefiance a toi. Qu'il ne soit pas supprimé du jour au lendemain sans raisons, et sans excuses.

 

...Et hier tout marchait impact, niveau 6 et la je doit tout recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un de plus qui a subit les caprices des serveurs R* ! Desolé GTAfan73, que ton perso repose en paix... :(

Merci pour ton soutien...

 

 

Faut dire que j'en suis a mon énième personnage créé.. je compati !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un de plus qui a subit les caprices des serveurs R* ! Desolé GTAfan73, que ton perso repose en paix... :(

Merci pour ton soutien...

 

 

Faut dire que j'en suis a mon énième personnage créé.. je compati !

 

Perso impossible de rejouer, ca bloque au lancement de la course...

 

petite question, est ce que la situation s'est amélioré ce soir??

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai que c'est bizarre le fait que certains puissent et d'autres non :/

 

Les dû au fait qu'il doit y avoir des "moments" (pour ne pas dire des fractions de secondes) où les serveurs sont "viables" et donc que quelques un d'entre nous ont pu s'y fofiller et du coup accéder au Online..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant