MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

Mais entre nous tout sa était a prévoir ...

à vrai dire oui et non

 

oui pour le nombre de joueurs potentiels avec un tel succès (qui est dû partiellement au fait que le jeu propose un multi)

et pour le fait que rockstar avait annoncé une liste de bugs connus que chacun pouvait "éventuellement" rencontrer

 

non dans le sens que les bugs annoncés n’étaient que perturbateurs du jeu pas pour le rendre indispo.

non pour le fait qu'ils ont eu 15 jours pour s'y préparer et qu'ils n'ont pas manqué de moyens pour le réaliser (grâce aux bénéfices engrangés)

 

C'est vrai que sur le coup c'est décevant, mais bon je m'inquiète pas, ca va arriver... On a bien attendu 5 ans pour jouer a l'offline (1 et 1/2 depuis l'annonce officielle de sortie du jeu) on attendra bien quelques jours pour le multi

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin t'inquiète pas, le jour ou une boite comme celle-ci (R*) recevra une amende pour non respect de contrat (Online HS), on véra pus de jeu buguer comme sa.

 

 

Je me suis arrêté là, tu dis n'importe quoi, déjà tu n'as signé aucun contrat, ensuite le mode offline fonctionne très bien. Et enfin c'est loin d'être la première fois qu'un jeu à quelques soucis avec le mode online, de tout temps ça arrivait les soucis au lancement des jeux, c'est bien la première fois que je vois une communauté réagir ainsi au point de s'inventer des contrats et des amendes, ...

 

 

 

 

donc toi si je comprends bien si tu achète une voiture dans un concessionnaire et qu'il te donne la moitier de la caisse ( bon bah tien l'on te donne que les sièges pour l’instant et tu aura le reste plu-tard hein lol ) ca ne te pose aucun problème ?

 

il y a peut etre pas de contrat mais certaine personne peuvent porter plainte pour publicité mensongère !! tu connais ? c'est peut être de ça que parlais morray27 ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et malheureusement impossible d'heberger une session moi jepenseque je vais abandonner pour aujourd'hui on va ressayer ce soir :((

 

pfff d'un autre côté 125 millions de copies du jeu vendues ça en fait du monde pour se connecter ^^
. Il y a peine 16 millions de copie qui sont vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc toi si je comprends bien si tu achète une voiture dans un concessionnaire et qu'il te donne la moitier de la caisse ( bon bah tien l'on te donne que les sièges pour l’instant et tu aura le reste plu-tard hein lol ) ca ne te pose aucun problème ?

 

il y a peut etre pas de contrat mais certaine personne peuvent porter plainte pour publicité mensongère !! tu connais ? c'est peut être de ça que parlais morray27 ?!

 

Tu compares l'achat d'une voiture et d'un jeu. D'un objet physique à un dématérialisé.

Alors oui, c'est pas cool, mais dans un jeu un soucis ça arrive. J'ai payé comme vous pour jouer, je le répète, sauf que je me suis bien éclaté sur le solo, oui j'aurais bien aimé joué au Online, mais si je dois attendre un jour ou deux parce que on est je ne sais combien de millions à vouloir jouer et que Rockstar a été dépassé, je comprends.

 

Comparons ce qui est comparable : Tu vas au restaurant, il est rempli de chez rempli, les cuisiniers sont dépassés, on te sers ton plat avec un peu de retard.

Tu râles un peu, et le patron fera peut-être un geste pour s'excuser, mais tu ne commences pas à faire une crise dans le restaurant. Ça s'appelle de la politesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais enfin t'inquiète pas, le jour ou une boite comme celle-ci (R*) recevra une amende pour non respect de contrat (Online HS), on véra pus de jeu buguer comme sa.

 

 

Je me suis arrêté là, tu dis n'importe quoi, déjà tu n'as signé aucun contrat, ensuite le mode offline fonctionne très bien. Et enfin c'est loin d'être la première fois qu'un jeu à quelques soucis avec le mode online, de tout temps ça arrivait les soucis au lancement des jeux, c'est bien la première fois que je vois une communauté réagir ainsi au point de s'inventer des contrats et des amendes, ...

 

 

 

 

donc toi si je comprends bien si tu achète une voiture dans un concessionnaire et qu'il te donne la moitier de la caisse ( bon bah tien l'on te donne que les sièges pour l’instant et tu aura le reste plu-tard hein lol ) ca ne te pose aucun problème ?

 

il y a peut etre pas de contrat mais certaine personne peuvent porter plainte pour publicité mensongère !! tu connais ? c'est peut être de ça que parlais morray27 ?!

 

ça ma fait marrer ces rageux, ça me rappelle la sortie de GT 5... ça s'énerve car le jeu sort mais n'est pas tout à fait terminé

(On dit "time-to-market" et ça vient des pays anglo-saxons... il faut comprendre que c'est à l'opposé des conceptions

du businness que ce font les français ou l'excellence passe par le zéro-défaut et donc de la vente de produits finis)

Mais il faut pas oublier le temps de développement du jeu sur des consoles en fin de vie, Rockstar

était obligé de sortir le jeu au plus vite mais surtout PAS TROP TARD !!

ça passe par un jeu encore perfectible mais où de nombreuses majs sont à venir et où une stabilisation des serveurs se fera attendre...espérons simplement que cela ne dure que quelques jours et pas plusieurs semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais enfin t'inquiète pas, le jour ou une boite comme celle-ci (R*) recevra une amende pour non respect de contrat (Online HS), on véra pus de jeu buguer comme sa.

 

 

Je me suis arrêté là, tu dis n'importe quoi, déjà tu n'as signé aucun contrat, ensuite le mode offline fonctionne très bien. Et enfin c'est loin d'être la première fois qu'un jeu à quelques soucis avec le mode online, de tout temps ça arrivait les soucis au lancement des jeux, c'est bien la première fois que je vois une communauté réagir ainsi au point de s'inventer des contrats et des amendes, ...

 

MDR. C'est un môme qui va faire des leçons.

 

De 1) C'est toi qui raconte de la pure merde en traitants les gens de pourris gaté ? Mais quand sais tu ? NADA .. C'est t'es parents qui ton payé GTA ? tant mieux pour toi ;)

De 2) Biensûr qu'il y a contrat. Tu achète un jeu, c'est pour avoir 100% de son contenu direct. Il et la le contrat

Et pour finir ... 80% des jeus disposant d'un online on eu certe quelques bug de mise au point, mais pas des crash au lancement.

 

Alors faut pas s'inventé de vie, sa s'appel les droits a la consommation, tu achètes un produit, si il en respecte pas les closes, il y à problème..

 

EDIT : La MAJ PSN, n'a pas changé le problème :

 

GO online ne marche pas, problème d'hébergement.

Et Online "session sur invitation" nous met toujours notre petit bonhomme vers la course (avec Lamar) et c'est le crash..

 

Voila Voila ... :(

 

@ Morray27 : Déjà, vu ton niveau en langue FR... je pense que t'es mal placer pour faire la moral à qui que ce soit, de plus, si c'est pour dire des conneries ... comme je l'avais dis ailleurs, R* aurait très bien puent vous fournir le Online dès la sortie de de GTA V, mais par soucis de perfection, et de travail bien fait, ils ont préféré retardé la sortie de 15 jours ( délai que je trouve assez court, mais étant donné que 70% de la comunauté veut tout, tout de suite...) pour se consacrer entierement au mode Online et donc le préparer un maximum, faire des ajouts, repérer les bugs ...

Et puis, certaines personnes parlent de ça, alors qu'ils n'ont jamais eu a gerer un serveur :doh:

Donc stop les critiques à tout va et soyez patient, il fait beau dehors allez prendre l'air ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur les forums il y a toujours des gens comme toi condescendant qui veulent faire la morale aux autres pour jouer au plus intelligent , au plus fort et au plus mature . Tu n'as aucun argument si critiquer ça revient à être un gamin accepte tout ce que l'on te dit alors. Quels paradoxe entre ce que tu dis et ce que tu penses vraiment, c'est pathétique. Arrêtez de donner des leçons , on est sur un forum vous n'avez strictement rien à prouver .

 

Je préfère avec des personnes qu'ils savent attendre, et qu'il essaye d'apaisé une situation, que des personnes qui insulte/plaigne sans arrêt pour un rien. [ :)]

 

Si tu n'es pas content de ce gta, alors laisse le pour les autres qu'ils le sont.

 

Si tu n'es même pas capable d'attendre quelques jours pour y joué, alors tes encore plus abruti que je croyais.

 

Je suis impatient d'y jouer, mais c'est pas la fin du monde s'y j'y joue que dans 2 semaines [:)]

 

Si tu serrais vraiment fan comme ton pseudo veut bien le dire, tu comprendrais que tout le monde peut faire des erreurs, et que la patience est de mise.

 

Tu le savais très bien que le online aller être saturer, alors au lieu de venir ici pleurer pour dire " manque de professionnalisme " etc, retourne devant ta console pour essayé de t'y connecté, et de laissé en paix les personnes sur ce forum qu'ils savent attendre.

 

C'est pas en venant ici en ce plaignant que la chose serra rétablit plus vite.

 

plaint toi comme un bébé, de toute façon, tu sais faire que ça mon ptit père :)

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouais enfin t'inquiète pas, le jour ou une boite comme celle-ci (R*) recevra une amende pour non respect de contrat (Online HS), on véra pus de jeu buguer comme sa.

 

 

Je me suis arrêté là, tu dis n'importe quoi, déjà tu n'as signé aucun contrat, ensuite le mode offline fonctionne très bien. Et enfin c'est loin d'être la première fois qu'un jeu à quelques soucis avec le mode online, de tout temps ça arrivait les soucis au lancement des jeux, c'est bien la première fois que je vois une communauté réagir ainsi au point de s'inventer des contrats et des amendes, ...

 

 

 

 

donc toi si je comprends bien si tu achète une voiture dans un concessionnaire et qu'il te donne la moitier de la caisse ( bon bah tien l'on te donne que les sièges pour l’instant et tu aura le reste plu-tard hein lol ) ca ne te pose aucun problème ?

 

il y a peut etre pas de contrat mais certaine personne peuvent porter plainte pour publicité mensongère !! tu connais ? c'est peut être de ça que parlais morray27 ?!

 

ça ma fait marrer ces rageux, ça me rappelle la sortie de GT 5... ça s'énerve car le jeu sort mais n'est pas tout à fait terminé

(On dit "time-to-market" et ça vient des pays anglo-saxons... il faut comprendre que c'est à l'opposé des conceptions

du businness que ce font les français ou l'excellence passe par le zéro-défaut et donc de la vente de produits finis)

Mais il faut pas oublier le temps de développement du jeu sur des consoles en fin de vie, Rockstar

était obligé de sortir le jeu au plus vite mais surtout PAS TROP TARD !!

ça passe par un jeu encore perfectible mais où de nombreuses majs sont à venir et où une stabilisation des serveurs se fera attendre...espérons simplement que cela ne dure que quelques jours et pas plusieurs semaines

 

Mais c'est justement sa qui est navrant !

 

On le sais tous, ils ont beaucoup misé pour la PS4. Voila le résultat. Jeu avec du retard. Mais bon je suis tout à fait d'accord c'est pas la crise non plus, faut relativiser, moi je leur en veut d'avoir vendu du rêve sur le online, en disant que s'était le plus gros investissement du jeu .. Ok super..

 

Pour le restaurant, si tu as 20 000 réservations a 19H, tu t'assure d'avoir les places avant d'accepter les réservations. C'est aussi simple que sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sortir un jeux de cette envergure mettre les moyens qu'aucun autre jeux n'as eu c'est une honte de voir qu'ils ont pas mis les moyens necessaires pour ce pb tres facheux ue m'en doutait que ca allait etre comme ca sur ce , je pense ne pas aller sur gta avant un bon moment super déçu , R* decoivent de plus en plus ... On va aller sur fifa 14 pdt un certain tps ;) bon courage à tous .

revend le jeu si tes pas content et vien pas nous faire chier !!essaye juste de faire le quart de squils on fait et apres vient te plaindre allez salut :bye1:

 

J'ai pas compris pourquoi tu vient m'adresser la parole , si jte fait chier ben va chier et ne me prle pas stp , merci =)

ensuite j'ai pas à essayer quoi que ce soit c'est pas mon job point , ne me repond mm pas merci de ton derangement ;)

 

Waw. LeRabzz .... tu insultes R* alors que tu sais même pas faire un serv' minecraft GRATUIT ? Ils auraient pu prévoir, mais de là à revendre ! Rageux de merde ! BANNNNN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais enfin t'inquiète pas, le jour ou une boite comme celle-ci (R*) recevra une amende pour non respect de contrat (Online HS), on véra pus de jeu buguer comme sa.

 

 

Je me suis arrêté là, tu dis n'importe quoi, déjà tu n'as signé aucun contrat, ensuite le mode offline fonctionne très bien. Et enfin c'est loin d'être la première fois qu'un jeu à quelques soucis avec le mode online, de tout temps ça arrivait les soucis au lancement des jeux, c'est bien la première fois que je vois une communauté réagir ainsi au point de s'inventer des contrats et des amendes, ...

 

 

 

 

donc toi si je comprends bien si tu achète une voiture dans un concessionnaire et qu'il te donne la moitier de la caisse ( bon bah tien l'on te donne que les sièges pour l’instant et tu aura le reste plu-tard hein lol ) ca ne te pose aucun problème ?

 

il y a peut etre pas de contrat mais certaine personne peuvent porter plainte pour publicité mensongère !! tu connais ? c'est peut être de ça que parlais morray27 ?!

 

 

je suis sur le xbox live depuis plus de 10 ans et je peux vous dire que des jeux où le multi ne fonctionnais pas à la sortie du jeux (ou du multi) y en a eu un paquet !! Donc tu aurai pas fini de porter plainte ! En plus je suis sur qu'il se sont protégé pour ne pas se retrouver au tribunal pour ce genre de chose...

 

Enfin bref c'est comme ca !! Y a rien a faire à part attendre sagement pour ceux qui ne peuvent pas jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR. C'est un môme qui va faire des leçons.

 

De 1) C'est toi qui raconte de la pure merde en traitants les gens de pourris gaté ? Mais quand sais tu ? NADA .. C'est t'es parents qui ton payé GTA ? tant mieux pour toi ;)

De 2) Biensûr qu'il y a contrat. Tu achète un jeu, c'est pour avoir 100% de son contenu direct. Il et la le contrat

Et pour finir ... 80% des jeus disposant d'un online on eu certe quelques bug de mise au point, mais pas des crash au lancement.

 

Alors faut pas s'inventé de vie, sa s'appel les droits a la consommation, tu achètes un produit, si il en respecte pas les closes, il y à problème..

 

 

 

J'ai 20 ans, merci quand même.

Mais venant d'un mec qui s’appelle morray27 je ne m'attendais pas à grand chose de toute façon.

 

1)Je le sais, je vois bien les réactions typiques des enfants-rois. Pour info je fais des études de pédagogie, ce genre de cas je les connais bien.

 

2)Tu achètes WoW, tu tombes sur le jour de maintenance. Pas de jeu possible de la journée. Tu portes plainte contre Blizzard?

Il y a une différence entre un soucis technique et une absence du contenu promis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit juste une cinématique puis plus rien

Même faux espoir hier ...

 

Mais venant d'un mec qui s’appelle morray27 je ne m'attendais pas à grand chose de toute façon.

 

 

 

C'est un pseudo.. Hum

 

Bref rien à te prouver. J'vais patienter devant ma console, dégommer des flics à travers Los Santos, et cliquer de tant à autre sur Online.

Modifié par Morray27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant