MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

 

 

mec

 

 

moi je m'en bat les couilles amuse toi a lire tout les message comme un trizo si tu te sans pas conserné ben écoute tant mieu pour toi moi j'en ai rien a foutre de gta online que je les demain ou aujourd'hui ce qui me fait délire c'est les ptit cons qui font style les suces bitte de R mais en vrai qui derrière pense la même chose

Oublis pas, pas plus tard qu'hier tu les sucer pour le fantastique, merveilleux, sublîme jeu qu'ils t'ont offert :lmfao:

 

Edit : @ tch3tchN : Mdrrrr ta raison vieux !

 

mec t'ouvre ta gueul sur les seul post ou j'ai parler avant la c'est sur la bourses solo alors quand on sait pas on ferme sa gueul merci

Hum tout ça ne m'as pas l'air très honnete de ta part, mentir c'est mal ! Je mènerai mon enquête mon cher Watson ! :cop:

 

ben vasi montre un lien clochard et puis merde j'arrête parler avec toi ta rien dans le cerveaux et j'ai pas le time pour toi pas besoin de repondre

 

Tu t'enerves ? bref comme tu le dis tu m'as saoulé aussi t'es pas très interessant comme type et quoiqu'il en soit je sais ce que je dis, sur ce continu de regarder la TV en attendant 2-3h du mat' pour voir si ta acces au online pauvre type ! Et Bonne nuit, car la courte discution que j'ai eu avec toi m'as suffit pour m'ennuyer, à un tel point que je sent mes yeux se fermer tout seul <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme travailler pendants 1 mois et a la fin tu attends ton salaire et le jour ( J ) paf ton patron te dit ce n'est pas possible pour l instant car j'ai trop de personnes a géré ! il y a de quoi être énervé ! (ce n'est qu'un exemple)

tu fait quelques choses donc tu attends forcement un retour

(l'on s'en fou qu'il y est trop de monde l'on n'a payer pour un jeux donc l'on veut y jouer c'est tout simple)

 

Ps: le pire c'est qu'il y a des vidéo sur youtube de mecs entrain de s'éclaté a gta online et nous server indisponible :dry:

Modifié par Shark-78-Shark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir, le salaire tu travailles pour l'avoir, tu le mérites amplement.

Ici pour les 3/4 de vous, papa/maman ont achetés le jeu, et vous n'avez pas ce que vous voulez (le Online), quand vous le voulez (tout de suite). Ça s'appelle être pourri gâté, et malheureusement tous les jeunes ou presque sont comme ça maintenant :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir, le salaire tu travailles pour l'avoir, tu le mérites amplement.

 

Ici pour les 3/4 de vous, papa/maman ont achetés le jeu, et vous n'avez pas ce que vous voulez (le Online), quand vous le voulez (tout de suite). Ça s'appelle être pourri gâté, et malheureusement tous les jeunes ou presque sont comme ça maintenant :).

 

Si ça avoir avec le salaire, dis toi que nous sommes les patrons de rockstar car c'est nous qui les finançons par leur travail. ( même système qu'un patron.

 

J'ai acheté le jeu par mes moyens et je peux te dire que je râle un peut, prenons l'exemple du patron votre employer dis qu'il reporte la réparation de la voiture de 2 semaines car il n'a pas les pièces, puis 2 semaines plus tard il va voir son patron et dis : Pas aujourd'hui je ne sais pas installer les pièces, le patron râle ( nous consommateurs ayant payez Rockstar à nous faire un jeu ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça avoir avec le salaire, dis toi que nous sommes les patrons de rockstar car c'est nous qui les finançons par leur travail. ( même système qu'un patron.

 

J'ai acheté le jeu par mes moyens et je peux te dire que je râle un peut, prenons l'exemple du patron votre employer dis qu'il reporte la réparation de la voiture de 2 semaines car il n'a pas les pièces, puis 2 semaines plus tard il va voir son patron et dis : Pas aujourd'hui je ne sais pas installer les pièces, le patron râle ( nous consommateurs ayant payez Rockstar à nous faire un jeu ).

 

Un travail, comme tu l'entends, tu travailles. Ici je ne vois pas où tu as du travailler.

Tu as investis, c'est plus correct comme terme.

 

Je râle autant que vous, j'aimerais pouvoir jouer, et en me levant la première chose que j'ai faite c'est vérifier si ça fonctionnait.

Sauf que j'ai été administrateur serveur, que je connais ce qu'ils sont en train de vivre, et que crois moi, ça les fait chier autant que toi, c'est leur crédibilité qu'ils perdent pour le moment, et ça, ça fait très mal à une entreprise.

 

Du coup je suis persuadé qu'ils font tout leur possible pour réparer les serveurs, mais râler ne fait avancer en rien les choses, que du contraire :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir, le salaire tu travailles pour l'avoir, tu le mérites amplement.

 

Ici pour les 3/4 de vous, papa/maman ont achetés le jeu, et vous n'avez pas ce que vous voulez (le Online), quand vous le voulez (tout de suite). Ça s'appelle être pourri gâté, et malheureusement tous les jeunes ou presque sont comme ça maintenant :).

 

Ouais enfin t'inquiète pas, le jour ou une boite comme celle-ci (R*) recevra une amende pour non respect de contrat (Online HS), on véra pus de jeu buguer comme sa.

 

C'est juste la folie que les jeus de nos jours ne soient plus opérationnel, maintenant c'est le monde ou tout est fait comme Apple, on nous envoi des versions béta pleins la gueule et on regarde se qui marche/ou pas, et ils avisent. c'est Navrant.

 

Point final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin t'inquiète pas, le jour ou une boite comme celle-ci (R*) recevra une amende pour non respect de contrat (Online HS), on véra pus de jeu buguer comme sa.

 

 

Je me suis arrêté là, tu dis n'importe quoi, déjà tu n'as signé aucun contrat, ensuite le mode offline fonctionne très bien. Et enfin c'est loin d'être la première fois qu'un jeu à quelques soucis avec le mode online, de tout temps ça arrivait les soucis au lancement des jeux, c'est bien la première fois que je vois une communauté réagir ainsi au point de s'inventer des contrats et des amendes, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça n'a rien à voir, le salaire tu travailles pour l'avoir, tu le mérites amplement.

 

Ici pour les 3/4 de vous, papa/maman ont achetés le jeu, et vous n'avez pas ce que vous voulez (le Online), quand vous le voulez (tout de suite). Ça s'appelle être pourri gâté, et malheureusement tous les jeunes ou presque sont comme ça maintenant :).

 

Si ça avoir avec le salaire, dis toi que nous sommes les patrons de rockstar car c'est nous qui les finançons par leur travail. ( même système qu'un patron.

 

J'ai acheté le jeu par mes moyens et je peux te dire que je râle un peut, prenons l'exemple du patron votre employer dis qu'il reporte la réparation de la voiture de 2 semaines car il n'a pas les pièces, puis 2 semaines plus tard il va voir son patron et dis : Pas aujourd'hui je ne sais pas installer les pièces, le patron râle ( nous consommateurs ayant payez Rockstar à nous faire un jeu ).

 

 

 

 

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement impossible d'heberger une session moi jepenseque je vais abandonner pour aujourd'hui on va ressayer ce soir :((

pfff d'un autre côté 125 millions de copies du jeu vendues ça en fait du monde pour se connecter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin t'inquiète pas, le jour ou une boite comme celle-ci (R*) recevra une amende pour non respect de contrat (Online HS), on véra pus de jeu buguer comme sa.

 

 

Je me suis arrêté là, tu dis n'importe quoi, déjà tu n'as signé aucun contrat, ensuite le mode offline fonctionne très bien. Et enfin c'est loin d'être la première fois qu'un jeu à quelques soucis avec le mode online, de tout temps ça arrivait les soucis au lancement des jeux, c'est bien la première fois que je vois une communauté réagir ainsi au point de s'inventer des contrats et des amendes, ...

 

MDR. C'est un môme qui va faire des leçons.

 

De 1) C'est toi qui raconte de la pure merde en traitants les gens de pourris gaté ? Mais quand sais tu ? NADA .. C'est t'es parents qui ton payé GTA ? tant mieux pour toi ;)

De 2) Biensûr qu'il y a contrat. Tu achète un jeu, c'est pour avoir 100% de son contenu direct. Il et la le contrat

Et pour finir ... 80% des jeus disposant d'un online on eu certe quelques bug de mise au point, mais pas des crash au lancement.

 

Alors faut pas s'inventé de vie, sa s'appel les droits a la consommation, tu achètes un produit, si il en respecte pas les closes, il y à problème..

 

EDIT : La MAJ PSN, n'a pas changé le problème :

 

GO online ne marche pas, problème d'hébergement.

Et Online "session sur invitation" nous met toujours notre petit bonhomme vers la course (avec Lamar) et c'est le crash..

 

Voila Voila ... :(

Modifié par Morray27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant