MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

moi je joue en solo , je ne peux pas faire la premiere course mais bon je me balade dans la ville j'echappe aux flics ca me rapporte des points mais on ne peut faire que ca c'est ch... a force mais j'essaye de m'en contenter pour le moment

,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux défendant le fait qu'on ne puisse ce connecter, je dis :

70x15000000= 1,050 Milliard

....

 

Sauf que Rockstar ne touche pas 70€ sur chaque jeux, il y a le/les distributeurs et revendeurs qui prennent leur marge. En plus des magasins comme Auchan le vendent 49€ et ils ont tjs une marge. Donc si Rockstar touche 40€ par copie ça sera déjà pas mal. (Il y a aussi le prix du boitier, du manuel, des 2 dvd, ... à soustraire du prix de vente)

 

 

Les 250 millions de $, ce n'est que la production (300 dev à plein temps) il faut ajouter la logistique, la publicité, .... Rockstar à dis que pour que le jeu soit rentable il faut vendre 25 Millions d'exemplaires la première année....

 

Apres si vous n'etes pas content revendez le jeux et allez sur Saint Row 3 !! De se plaindre ne changera rien, surtout ici...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2013 à 15:52, Trinity54410 a dit :

 

Le 01/10/2013 à 15:49, hellrider29760 a dit :

Tant qu'on y est, en attendant la maintenance des serveurs, y'a t'il moyen de faire une partie multi sur GTA IV ?

 

 

 

 

Modifié par hellrider29760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pb sur xbx les serveur sont rempli de joueur et can tu arrive a rejouindre sa bug ou c est impossible detre trankil a faire les mission tu te fait buter dans tous les sens perso sur xbx jai jouer que quelque minute ensuite bug et depuis environ 14h jarive plus a rejouindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

tu commences par creer ton perso ensuite t'arrive a l'aeroport franklin viens te chercher ensuite tu dois faire une course mais la impossible de rentrée dans la voiture qu'il m'impose alors je me suis balader mais pas de carte la touche star ne fonctionne pas,

 

 

Pareil je n'arrive pas à rentrer rentrer dans une voiture

Modifié par Ferry974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

tu commences par creer ton perso ensuite t'arrive a l'aeroport franklin viens te chercher ensuite tu dois faire une course mais la impossible de rentrée dans la voiture qu'il m'impose alors je me suis balader mais pas de carte la touche star ne fonctionne pas,

 

 

Pareil je n'arrive pas à rentrer rentrer dans une voiture

pareil pour moi par contre j'ai reussi a voler des bagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

tu commences par creer ton perso ensuite t'arrive a l'aeroport franklin viens te chercher ensuite tu dois faire une course mais la impossible de rentrée dans la voiture qu'il m'impose alors je me suis balader mais pas de carte la touche star ne fonctionne pas,

 

 

Pareil je n'arrive pas à rentrer rentrer dans une voiture

pareil pour moi par contre j'ai reussi a voler des bagnoles

 

 

C'est lamar pas franklin...

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'en douter , c'est pareil pour tout les jeux très attendu même pour pc, je pense que R* fera le nécéssaire pour que ses clients en profitent le plus vite possible!! ;) Je ne suis pas du genre patient mais bon, les critiquer n'est pas la solution, ont en saura surement plus très bientôt dans une intervew ou autre, bon courage a vous, o faite, je recherche un creww , mon blaze dans le Rockstar social est Nekho86, tshhuuss++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mukatai

Je ne voulais pas présenter plein de chiffres pour expliquer une situation simple !

Dès les premières 24h Rockstar était déjà en bénéfice, 25 millions c'est juste la cible des ventes qu'ils pensent atteindre !

Bref ne nous écartons pas de la discussion.

Ils ont plein de tune, ils auraient dû louer des serveurs !

Histoire que nous n'ayons pas a passer sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant