vIpeR741

Bug de la mise à jour 1.01

Recommended Posts

Je suis toujours bloqué, j'ai redémarré le jeux plusieurs fois, j'ai rechargé une ancienne sauvegarde (ou le switch fonctionne), j'ai joué une ancienne mission en passant par le menu.

 

Impossible de switcher.

Impossible de faire une mission, je me met dans le rond jaune mais il se passe rien.

Impossible d'accéder à l'école de pilotage.

Impossible de faire une activité.

 

Par contre je peux aller chez le coiffeur par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore relancé, il fallait que je parte au taff.

 

Je pense que ca vient du choix du chargement, on peux choisir de charger le solo ou le online. (ce qui est con car on doit pouvoir passer de l'un à l'autre en pleine partie normalement grâce au switch)

 

Du coup ca a pas du charger ni Trevelor ni Frankelin mais seulement Mickeal à cause des erreur de connexion au serveur.

J'ai du généré un bug sans le vouloir.

 

Si personne d'autre n'a eu ce bug, je devrais donc ne plus l'avoir en chargement la partie solo normalement.

Je ne pouvais pas switch avec les autres non plus ! J'ai redemarrer le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas encore relancé, il fallait que je parte au taff.

Je pense que ca vient du choix du chargement, on peux choisir de charger le solo ou le online. (ce qui est con car on doit pouvoir passer de l'un à l'autre en pleine partie normalement grâce au switch)

Du coup ca a pas du charger ni Trevelor ni Frankelin mais seulement Mickeal à cause des erreur de connexion au serveur.

J'ai du généré un bug sans le vouloir.

Si personne d'autre n'a eu ce bug, je devrais donc ne plus l'avoir en chargement la partie solo normalement.

Je ne pouvais pas switch avec les autres non plus ! J'ai redemarrer le jeu :)

 

J'ai le même problème que toi king nothing après la mise à jour je ne peut plus switche entre les perssonage ça reste avec micheal les activités ne démarre plus tennis yoga etc mais les boutique marche

Je suis juste aprè avoir terminer la mission lamâr est dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lance le multi sa me mais les serveurs de rockstar sont innacessible sa ne sauvegardera pas un truc comme ca apres je creer mon personnage et je lance sa mais au moin 5 minute et apres sa me mais le délai de connexion a la session depassé.



Moi je lance le multi sa me mais les serveur de Rockstar son innacessible pour le moment un truc comme ça je creer mon personnage apres je lance le multi et sa me marque délai de connexion a la sesion depassé veuillez retourner a au gta 5 (solo) et reessayer plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lance le multi sa me mais les serveurs de rockstar sont innacessible sa ne sauvegardera pas un truc comme ca apres je creer mon personnage et je lance sa mais au moin 5 minute et apres sa me mais le délai de connexion a la session depassé.

 

 

Moi je lance le multi sa me mais les serveur de Rockstar son innacessible pour le moment un truc comme ça je creer mon personnage apres je lance le multi et sa me marque délai de connexion a la sesion depassé veuillez retourner a au gta 5 (solo) et reessayer plus tard

pareil que toi et ca ne va tjrs pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut King Nothing !
J'ai exactement le même soucis que toi :s ! Pas moyen de Switch de perso, moi je suis bloqué sur Trevor .. Je ne peux pas non plus démarrer une mission mais le coiffeur ext ça je peux ... Je suis bloqué depuis 16h là dessus ..
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance,
Maxime

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut King Nothing !
J'ai exactement le même soucis que toi :s ! Pas moyen de Switch de perso, moi je suis bloqué sur Trevor .. Je ne peux pas non plus démarrer une mission mais le coiffeur ext ça je peux ... Je suis bloqué depuis 16h là dessus ..
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance,
Maxime

 

 

Même chose avec Michael pour moi, redemarre le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas switch sur Micheal, et quand je switch sur les autres perso tu vois le mec sans la carte et tout. Et 5 secondes après il y a l'animation.

Modifié par Skyr0x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir un personnage online sauvegardé, mais impossible de commencer la course, la zone bleu à disparue pourtant Lamar me dit de revenir dans la zone dès que je m'en éloigne.

0_0.jpg

 

J'ai eu accès à la roue, j'ai donc tenté un switch sur Franklin, mais je me suis quand même retrouvé avec Mickael, retour à la case départ...

 

A noté le chargeur vide du flingue donné par Lamar. Merci Lamar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C quoi cette mise à jour ça a bloquer beaucoup de monde !!! Pour moi y'a rien qui marche je qui bloquer avec micheal et les mission ne démarre pfff comment faire perssone une solutions ???!!!

J'ai une autre parti sauvegarder elle marche nickel mais c il y a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r* 800 millions d'euros de benef en 3 jours ils sont meme pas capable d'avoir des serveurs corrects! Si c'est pas du foutage de gueule sa!!!

non le premier jour 800 m et le troisième jour il on dépassé le milliard de bénef ... il on eu 10 days pour préparer se blackout gtao

 

C quoi cette mise à jour ça a bloquer beaucoup de monde !!! Pour moi y'a rien qui marche je qui bloquer avec micheal et les mission ne démarre pfff comment faire perssone une solutions ???!!!

J'ai une autre parti sauvegarder elle marche nickel mais c il y a 1 mois

lis plus haut dans le topic,ca déjà étais expliqué, si tu as une seconde sauv recupere la et tu pourra normalement jouer tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant