Maximec13

Soucis aprés installation usb

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir, je me présente je m'appelle Maxime,

 

j'ai un soucis avec le jeux, je suis sur Xbox j'ai installer le disque 1 sur le disque dur et le second sur clé USB comme recommander sur plusieurs site.

Après l'installation sur la clé usb quand je lance le jeux ou après quelques minutes ca me dit " impossible de jouer a ce jeu. Essayer de retelecharger le jeu "

ma clé usb et neuve et ok concernant les recommandations Xbox. Merci d'avance pour vos réponses 1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi avoir installer le cd2 ? Rockstar disait justement qu'installer le cd1 et jouer normalement ensuite avec le cd2 était préférable non ?

 

En tout cas tu n'es pas le seul, loin de là, il aurait fallu poster sur un des topics qui en parle, c'est pas ça qui manque.

 

Essayes sans ta clé, avec le cd2. ^_^

 

 

 

 

 

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17740

Modifié par weewee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :).

 

J'avais vu sur plusieurs site d'info qu'ils préconisé d'installer le cd 2 sur un périphérique usb, mais impossible a faire fonctionner cette méthode de mon côté, le jeu plante aléatoirement au bout de quelques minutes, je suis retourner sur le cd pour l'instant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais un peu a ce genre de réponse :p Un peu trop radical comme solution !

 

J'ai vu sur le forum que ça focnctionné pour certains l'installation du disque 2 sur usb, étrange tout ca !

 

EDIT : pour ceux que ca interesse, Je viens d'installer le disque 2 sur un disque dur externe ( boitier externe et disque dur 3.5 venant d'un ordinateur ) et ca fonctionne, plus de message d'erreur en jouant a la suite de cette manip.

Modifié par Maximec13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant