BenDeR

Plus de détails sur GTA Online

Recommended Posts

 

Avec l'arrivée de GTA Online dans quelques heures, Rockstar a publié un nouvel article détaillant plus précisément le mode multijoueur ainsi que son lancement. Voyez les informations ci-bas.

 

 

Accès à GTA Online

  • L'accès à GTA Online est gratuit avec toute copie du jeu Grand Theft Auto V. Le premier octobre, une mise à jour sera disponible sur le PSN et sur Xbox Live. Une fois la mise à jour installée, vous pourrez accéder à GTA Online en sélectionnant le quatrième personnage (celui du bas) sur la roue de sélection des personnages. Selon Rockstar, la mise à jour sera disponible vers 13h heure de Paris le 1er octobre.

À quelle époque se déroule GTA Online ?

  • GTA Online se déroule quelques mois avant les événements du mode histoire de GTA V.

 

Sécurité : chez soi & garage

  • Afin d'éviter le griefing en mode multijoueur, un système a été mis en place permettant à un joueur d'en inviter un autre dans sa propriété (visite amicale). Lors de ces visites amicales, les invités ne pourront pas détruire l'appartement avec leurs armes et ne pourront pas voler les véhicules se trouvant dans le garage. Dans tout lobby, si vous et un autre joueur possédez le même « morceau » de propriété, vous pourrez chacun entrer dans votre propre partie de la propriété en tout moment. Chacun pourra également visiter l'autre partie de la propriété en échangeant une invitation et en l'acceptant. 

 

GTA$ & justice pour tous

  • Rockstar assure que le système de GTA$ ne dérangera en aucun cas le mode multijoueur. Tous les joueurs devront augmenter de rang à l'aide des Points de Réputation afin de pouvoir acheter des items haut de gamme. Personne ne peut commencer GTA Online en dépensant une fortune afin d'obtenir une longueur d'avance. Vous devrez jouer pour avoir accès à des vêtements dignes de ce nom, à des armes et à d'autres items.

 

Une collection sans cesse croissante d'activités

  • GTA Online est une expérience à long terme qui évoluera au fil du temps. Une quantité massive d'activités seront graduellement disponibles puisque Rockstar en ajoutera peu à peu. Vous pourrez également ajouter vous-même du contenu dans le monde multijoueur en créant des courses personnalisées et des matchs à mort à l'aide du Créateur de Contenu, qui sera disponible cet automne. Rockstar assure que GTA Online est une collaboration entre eux et les joueurs, vous serez donc amené à prendre part à l'amélioration du mode multijoueur dès le premier jour, en envoyant un e-mail à GTAOnline@rockstargames.com.

 

Le système de création de personnages

  • Choisissez votre sexe, puis choisissez votre mère et votre père. À partir de là, vous pourrez décider si un des parents aura une dominance génétique ou alors si votre personnage sera un mélange « équilibré » des deux parents. Choisissez par la suite combien d'heures de sommeil aura votre personnage, la fréquence à laquelle il fera la fête, la quantité de travail honnête qu'il accomplira par rapport au travail illégal, et bien plus. En gros, vous pourrez génétiquement dédicer si votre personnage est équilibré ou s'il est complètement dégénéré. Vous serez également en mesure de prévisualiser le résultat final en temps réel afin de vous assurer que vous êtes satisfait avant de mettre votre personnage sur un vol direct pour LS. Bien sûr, une fois que vous êtes dehors dans le monde ouvert, vous pouvez personnaliser votre personnage avec des coupes de cheveux, des vêtements et des accessoires en fonction de vos goûts.

 

Bonus du Social Club

  • Dans GTA Online, les membres du Social Club ont accès à des armes et des véhicules exclusifs, une toute nouvelle gamme de fonctionnalités pour les bandes afin de représenter et de coordonner votre équipe, et des outils spéciaux pour tirer le meilleur parti des boulots de Rockstar et des boulots créés par les joueurs lors de la sortie du Créateur de Contenu cet automne. Vous débloquerez également le fusil à canon scié, l'Annis Elegy RH8 et John Marston en tant que modèle de base (parent) lors de la création de votre personnage multijoueur. Plus d'informations ici

Discutez-en sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question... J'ai pas suivi l'actualité GTAOnline, mais nous sommes 300 sur la crew GTANF, comment on fera pour se repartir sur des "serveurs" de 16 joueurs ? Les personnes avec qui on jouera changeront constamment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question... J'ai pas suivi l'actualité GTAOnline, mais nous sommes 300 sur la crew GTANF, comment on fera pour se repartir sur des "serveurs" de 16 joueurs ? Les personnes avec qui on jouera changeront constamment ?

je pense que tu pourras rejoindre des membres précis ( un peu comme dans les call of duty ) sauf si al partie est pleine je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors , concernant les Crews .... Comment en rejoindre un qui nous convient rapidement ? Est-ce qu'on peut en changer sans conditions ? Est-ce qu'on peut faire parti de plusieurs crews à la fois ?

 

Moi je n'en ai pour le moment pas , c'est peut-être à cause de ça que je m'interroge sur ce sujet ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais alors , concernant les Crews .... Comment en rejoindre un qui nous convient rapidement ? Est-ce qu'on peut en changer sans conditions ? Est-ce qu'on peut faire parti de plusieurs crews à la fois ?

Moi je n'en ai pour le moment pas , c'est peut-être à cause de ça que je m'interroge sur ce sujet ...

 

 

 

Concernant les crews tu peut trouver ton bonheur ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

Pour que tu puisse rejoindre une crew il faut que tu sois inscrit sur le social club,tu peut la quitté librement rien ne te retient ;)

Pour ta dernière question oui tu peut faire partie de plusieurs crew j'en est 2 moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on achete des maisons ou voitures etc... et que quand on reviens il y as plus de place pour le serveur ou on as tout acheter on perd tout ? Il se passe quoi exactement apres ?

 

Tant qu'a faire je cherche un crew sur Xbox merci de proposer une invit =)

Modifié par Reci 3 viste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant