Panda_long

Bug garage.

Recommended Posts

Salut,

Je sais pas si vous en avez déjà entendu parler ou vu dans le jeu mais il y a des "bugs" avec les garages.
Par exemple, ça m'es arrivé, j'avais bien améliorer la voiture de Franklin, j'ai eu la voiture modifié pendant 2 ou 3 jours et un jour je lance le jeu et la voiture est redevenu comme avant ... C'est à dire blanche, sans aucune modification et tout ça ...

R* avez dis de ne pas y retourné en attendant les modifications mais je voudrais savoir si quelqu'un sais si ces fameuses "modifications" serons mis en place dans la mise à jour de GTA Online ?

Merci d'avance,

Panda_long

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta posé la question dans le Café Du Network , alors pourquoi tu crée un sujet pour ça ?

Si tu n'a pas de réponse dans la minute il faut attendre . Mais pas créer un Topic .

Sinon , Bienvenue .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les miennes dans le garage de Franklin dans la maison sur la colline, ont tous simplement disparu, aurevoir mes 2 caisses perso

Moi j'ai toujours mis une seule voiture par garage (pour les propriétés) et je n'ai jamais eu aucun soucis! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta posé la question dans le Café Du Network , alors pourquoi tu crée un sujet pour ça ?

Si tu n'a pas de réponse dans la minute il faut attendre . Mais pas créer un Topic .

Sinon , Bienvenue .

Désolé mais c'est que je n'arrive pas à supprimer mon commentaire dans le café ...

 

 

perso les miennes dans le garage de Franklin dans la maison sur la colline, ont tous simplement disparu, aurevoir mes 2 caisses perso

Oui, moi aussi j'ai perdu une voiture dans mon garage ... Donc je me suis renseigné et R* avez dis qu'ils allez s'en occupé mais je ne sais pas si ces modifications vont être mis en place dans la mise à jour de demain ...

 

 

perso les miennes dans le garage de Franklin dans la maison sur la colline, ont tous simplement disparu, aurevoir mes 2 caisses perso

Moi j'ai toujours mis une seule voiture par garage (pour les propriétés) et je n'ai jamais eu aucun soucis! ;)

 

Moi j'en avais mis qu'une seul dans le garage de Michael et elle à disparu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures dans le garage de Franklin vont réapparaître, parce que quand je lance une partis pis que j'y vait et qu'elle n'est pas la je m'en vais et elle réapparaît,ou relance la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant