Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Y'a plusieurs versions de la Stallion ? :ohmy: décidément, j'en apprends tous les jours...si quelqu'un pouvait poster une photo ( du modèle pas cabriolet) ce serait sympa Modifié 14 janvier 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai mon perso 1 qui veut plus se charger correctement, alors que le perso n°2 se charge correctement... de +, il à perdu tous ces statistiques, mais pas son rang... Quelqu'un a déjà eu celà ? J'ai mis au courant R*, j'espère qui vont me répondre Problème résolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir à tous, est-il possible d'avoir une Stallion coupé en Online ? Sachant qu'à la vente, il y a juste la cabriolet, après de nombreux achats, toujours des cabriolets ... Oui c'est possible mais c'est aléatoire je l'ai eu du premier coup moi. Ok merci ! Déjà plusieurs achetées, et que des cabriolets ... Moi je l ai eu au bout de la 2 eme fois mais j ai entendus dire que si tu la prends noir cest le coupé qui sort ce que j ai fais après chance ou pas je sais pas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai essayé toutes les couleurs déjà ... Depuis déjà trois semaines que je la veux ! Impossible à avoir, toujours la même ! Cabriolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ah désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Je ne baisserai pas les bras mais ... En vaut-elle la peine ? C'est la question que je me pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 @Seaktikit Ah oui, en effet Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 jamais vu personne habillé comme ça ig je trouve ça décallé mais sympa (via gta forums) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 C'est issue du pack Hipster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Je ne baisserai pas les bras mais ... En vaut-elle la peine ? C'est la question que je me pose ... franchement comparé a une duke la réponse est clairement non...y'a pas assez de customisations possibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 jamais vu personne habillé comme ça ig je trouve ça décallé mais sympa (via gta forums) Comment fait-on pour garder le casque de pilote hors d'un hélico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Avez vous des problème sur les action de crew ? De mon côté, j'ai choisir l'action "Dans ton cul", mais dans le salon, ca me met "Amour fraternel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Avez vous des problème sur les action de crew ? De mon côté, j'ai choisir l'action "Dans ton cul", mais dans le salon, ca me met "Amour fraternel" Mon chef de crew à le même soucis depuis plusieurs mois il essaye de mettre dans ton cul mais impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bah zut, si même un chef ne peut plus la mettre dans l'cul des autres... (rires) ... mais où va GTA ?!? C'est pas joli tout ça, HMM 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 C'est le cas de le dire, tu l'a dans le cul quoi aha 2 IFoundPigsy et Atomic WS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Avez vous des problème sur les action de crew ? De mon côté, j'ai choisir l'action "Dans ton cul", mais dans le salon, ca me met "Amour fraternel" Oui moi au lieu de "Amour fraternel" il me fais le salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Avez vous des problème sur les action de crew ? De mon côté, j'ai choisir l'action "Dans ton cul", mais dans le salon, ca me met "Amour fraternel" Oui moi au lieu de "Amour fraternel" il me fais le salut Moi aussi, ça me le fait quand je gagne une activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 jamais vu personne habillé comme ça ig je trouve ça décallé mais sympa (via gta forums) Comment fait-on pour garder le casque de pilote hors d'un hélico ? Je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Avez vous des problème sur les action de crew ? De mon côté, j'ai choisir l'action "Dans ton cul", mais dans le salon, ca me met "Amour fraternel" Oui moi au lieu de "Amour fraternel" il me fais le salut Moi aussi, ça me le fait quand je gagne une activité Salut. Ouais c'est un bug avec le Social Club ça. Perso sa me le fait depuis le tout début du Online sur old gen' jamais vu personne habillé comme ça ig je trouve ça décallé mais sympa (via gta forums) OMG aha au début je voit les cheveux les avants bras je me dit "Woua stylé.." et là je descends WHAT THIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 jamais vu personne habillé comme ça ig je trouve ça décallé mais sympa (via gta forums) Comment fait-on pour garder le casque de pilote hors d'un hélico ? https://www.youtube.com/watch?v=Fa0Bh5YFNWk 5 Seaktikit, Manhattan, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites