Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Braquage à noel Le PSN en maintenance un 25 décembre sur PS4, c'est une blague ? On paie merde. C'est en maintenant depuis hier soir 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 6 sur ps5 2 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 joyeux noel 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) C'est moi ou on peut pas jouer en online car les serveurs sont indisponible ? Et quand je démare le mode solo j'ai ma sauvegarde mais au bout d'un moment je suis redirigé vers le prologue du solo... Modifié 25 décembre 2014 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerfou 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 C'est moi ou on peut pas jouer en online car les serveurs sont indisponible ? Et quand je démare le mode solo j'ai ma sauvegarde mais au bout d'un moment je suis redirigé vers le prologue du solo... je confirme impossible de se connecter PSN GTO joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je crois qu'il y a un problème au niveau des serveurs de Sony, en tous cas le SEN est indisponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Moi j'ai joué jusque maintenant j'ai pas eu de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Super et la caisse spéciale non mais ho.franchement jsuis pas du genre a quintet mais la ça faille un peu.après c'est Noël j'ai autre chose a faire mais j'aurai bien aimer jouer 30min.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerfou 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 pour ceux qui arrive pas a ce connecter http://www.gamergen.com/actualites/playstation-network-pere-noel-marche-prise-ps4-ps3-psn-psvita-reseau-hors-service-257642-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 J'y arrive sur la ps3 mais pas sur la ps4, c'est ballot je viens de l'avoir je peux même pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imotep59890 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux noel Impossible pour moi aussi de me connecter ce matin tout allez bien , je reviens 2 heures aprés plus possible de ce connecter au PSN . Encore et toujours des problemes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il suffit de faire preuve de patience (10/ 15 minutes) et l'on peut rejoindre le on- line. Oui, j'imagine que pour certains c'est une éternité, surtout si on vient d'avoir le précieux "Graal". Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Le live de la one est aussi HS apparemment,cool,j'ai pu partir plus tôt du boulot pour glander devant ma console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chavez74 288 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Toujours pas possible de se connecter, ça devient agaçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 En forçant un peu j'ai réussi à me connecter j'espère que ça a correctement sauvegardé (pas eu de message disant le contraire en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Salut je viens de recevoir ma Xbox One hier jusque la tout allait bien et à partir d'aujourd'hui vers 18h impossible de me co au Xbox live Et Joyeux Noël à vous tous en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il suffit de faire preuve de patience (10/ 15 minutes) et l'on peut rejoindre le on- line. Oui, j'imagine que pour certains c'est une éternité, surtout si on vient d'avoir le précieux "Graal". Bon courage J'essaye depuis midi environ, y a que sur la ps3 que j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Bon à mon avis c'est pas pour maintenant Twitter Lizard Squad @LizardMafia · 1 min il y a 1 minute Where are 'the finest' now???? Lizard Squad @LizardMafia · 14 min il y a 14 minutes Xbox Live #offline Lizard Squad @LizardMafia · 7 min il y a 7 minutes PSN #offline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Bon à mon avis c'est pas pour maintenant Twitter Lizard Squad @LizardMafia · 1 min il y a 1 minute Where are 'the finest' now???? Lizard Squad @LizardMafia · 14 min il y a 14 minutes Xbox Live #offline Lizard Squad @LizardMafia · 7 min il y a 7 minutes PSN #offline Sérieux ce serait a cause d'eux Lizard Squad Modifié 25 décembre 2014 par Português Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Perso je kill sur BF3, donc la Team des lézard sont nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites