oliv' 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 Ah je vais pouvoir verifier dans la soirée ! Je suis a + de 900 caisses ! Je ferai attention au passage des 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 5 heures, CeCe39039 a dit : A oui, mais faut avoir des caisses dans l'entrepôt Si j'ai tout bien compris, oui Il y a 5 heures, Autchose a dit : @oliv'Relatif au nombre de missions de vol de caisses spéciales, de mémoire : 50 statuette plastique 150 statuette cristal 250 statuette bronze 500 statuette argent 1000 statuette or Encore une colle , si j'ai encore tout bien compris, il saggit de 50, 150 etc sorties de recherches?.. je veux dire qu'on aille chercher 1, 2 ou 3 caisses, cela compte pour 1.. en tout cas c'est ce que que j'ai lu. @lyes92i Alors je confirme, il faut bien au moins 20M pour avoir le skin complet des billets.. J'ai juste passé les 17M, et si entre 10 et 14M je ne remarquait rien, là oui, ça change encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 @Jerezano, oui c'est la mission de récupération qui compte, peut importe le nombre de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Pourquoi j'arrive plu a faire de vrille en voiture que ce soit en course ou en mode libre????? Pleins de passage que je faisais en kuruma sur des missions de prepa sur des gros jump ne fonctionne plus.... snif.... je fini sur le toit maintenant Super snif.... Encore un super correctif prioritaire au yeux de R*??? Ca faisais quoi de mal de faire un vrille sur un jump, la prochaine c'est interdire les backflip en moto?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Carracara dispo pour 1 775 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver36 52 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Me dit pas qu'ils font ça voiture par voiture --... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Et si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Non c'est pas voiture par voiture. La semaine dernière on a eu la Tezeract et l'Ellie en même temps. Là je pense qu'on a qu'un seul véhicule à cause du mode de jeu associé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver36 52 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Moi qui espérait avoir la Mini^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Et moi la Dominator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Et moi 100.000.000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 2 heures, Sprunk a dit : Carracara dispo pour 1 775 000 $ Rockstar a Carracraqué. 1 Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 C'est clair ! Déjà à l'époque je trouvais le Dubsta 6x6 cher pour ce que c'est mais alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carMUSTANGdu62 25 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Perso j'aurez tellement preféré la domi seul truc qui me chagrine sur la domi c'est le son du moteur basic je trouve penserais qu'elle resemblerais pas aux autre grosse cylindré enfin plus qu'a attendre la sortie de cette bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 il y a 42 minutes, Dje La Planque a dit : Rockstar a Carracraqué. Y aura que des nouilles dans mon genre qui se seront mis en tête de collectionner tous les véhicules spécifiques au online pour l'acheter . Quoique maintenant je commence à avoir un doute s'il y aura assez de place dans tous les garages dispos pour tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Sprunk a dit : Carracara dispo pour 1 775 000 $ De la daube on dirait un mélange d'anciens véhicules :Le bison, les autres pick up, et le Dubsta 6x6 ...et à ce prix là... Modifié 3 avril 2018 par Dark passenger 1 Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damon Salvatore 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour, j'essaie de lancer des activités tiré du social club mais quand je les ajoutes, impossible de les trouver dans le GTA online même après l'avoir relancer alors que le vais bien dans les options puis en ligne, activités, jouer activités et favori mais je ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 4 heures, Damon Salvatore a dit : Bonjour, j'essaie de lancer des activités tiré du social club mais quand je les ajoutes, impossible de les trouver dans le GTA online même après l'avoir relancer alors que le vais bien dans les options puis en ligne, activités, jouer activités et favori mais je ne trouve rien Bonjour Suppression de ton topic créé dans le forum "GTA V" consacré à l'aventure solo de GTA V Déplacement du message dans le topic "café du network - GTA Online" dans le forum "GTA Online" Suppression de la balise spoiler Merci à l'avenir : de bien choisir des titres de tes topics, ils doivent donner un aperçu de ta requête, un topic titré "GTA V" sur un forum comme le notre n'a aucun intérêt. de ne pas abuser de la balise spoiler qui cache l'énoncé de ton message dans les flux tels que "contenu non lus" (déjà que le titre n'était pas très informatif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Damon Salvatore a dit : Bonjour, j'essaie de lancer des activités tiré du social club mais quand je les ajoutes, impossible de les trouver dans le GTA online même après l'avoir relancer alors que le vais bien dans les options puis en ligne, activités, jouer activités et favori mais je ne trouve rien De mémoire "favoris" ce n'est pas pour les courses que tu ajoutes depuis le Social Club mais celles que tu ajoutes à tes "favoris" lorsque tu participes à une activité à la fin de celle-ci. Regarde dans un des autres termes/catégories dont je ne me souviens plus de tête. Edit : La réponse est dans la première page du topic spécifique : "Pour accéder à une activité créée par un membre de la communauté, vous devez vous rendre sur le lien partagé (par exemple celui-ci). Allez en bas de page et cliquez sur . Lorsque vous lancerez GTA Online vous aurez une icone jaune sur la carte, il s'agit de l'activité que vous venez d'ajouter au jeu. L'activité est également accessible depuis le menu pause, dans l'onglet En ligne > Activités > Favoris > Jouer Activité et enfin Favoris. Il vous suffit d'aller dans le type d'activité (course, affrontement..) et là vous accéderez aux activités que vous avez ajouté via le Social club. " Je pense que c'est quand tu es favoris que tu dois avoir des sous-catégories et donc à toi de trouver selon ce que tu as ajouté, dans laquelle ça se trouve. Modifié 4 avril 2018 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyes92i 79 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2018 Yo ! Est-ce que vous savez si c'est toujours possible de bypasser la défaite du cerveau criminel quand il y a un mort en quittant rapidement le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites