Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

 

Bon j'ai une page de retard et la flemme de faire citation....Merci à tous les joueurs de PS3 pour leur témoignage concernant les bugs de textures...je suis rassuré je pensais que la titine était en train de rendre l'âme...Bon faudra continuer à faire attention aux obstacles fantômes...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kyl2Ef9TCyQ&feature=youtu.be

 

J'étais posé tranquille sur un de mes parkings préféré à côté de ma caisse pendant que je surfais IRL sur le net. D'un coup les deux joueurs que vous pouvez observer ci-dessus s'arrêtent à mon niveau dans une sentinel. Je me dit c'est bon ils vont tenter de me flinguer et ça loupe pas: un c4 vole dans ma direction. Ils ratent ma caisse de peu mais je dégaine le lance-grenade et les fait sauter. Ils respawnent et courrent vers moi je mange un kill.

 

Je respawn en bas du parking mais à l'angle de la rue et là c'est un véritable déluge d'explosions qui manque de me tuer. Vu qu'ils étaient deux j'ai cru qu'ils tiraient tour à tour au lance-roquette/ grenade mais après m'être éloigné j'entend explosions sur explosions pendant plus de 5 minutes. En m'approchant de plus près en passif voilà ce que j'ai pu observer. Ne pouvant pas être des moddeurs (JE JOUE SUR PS4) je me demande comment ils se sont débrouillé pour obtenir une cadence de tir pareille plus les munitions illimités. Des réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mars, on le saurait je pense. De plus, certains commentaires disent que c'est plus un virus ou un malware qu'autre chose...

Oui J'AI regarder et moi aussi je croit que ces remplit de m*rde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, les activités mode dont j'entends partout avec north yankton Paris L.A ... Non je rigole, ils existent juste sur PC ou sur old gen aussi si c'est le cas qui aurait l'amabilité de me mettre le lien ci-dessous please lady and gentlemen?!.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kyl2Ef9TCyQ&feature=youtu.be

J'étais posé tranquille sur un de mes parkings préféré à côté de ma caisse pendant que je surfais IRL sur le net. D'un coup les deux joueurs que vous pouvez observer ci-dessus s'arrêtent à mon niveau dans une sentinel. Je me dit c'est bon ils vont tenter de me flinguer et ça loupe pas: un c4 vole dans ma direction. Ils ratent ma caisse de peu mais je dégaine le lance-grenade et les fait sauter. Ils respawnent et courrent vers moi je mange un kill.

Je respawn en bas du parking mais à l'angle de la rue et là c'est un véritable déluge d'explosions qui manque de me tuer. Vu qu'ils étaient deux j'ai cru qu'ils tiraient tour à tour au lance-roquette/ grenade mais après m'être éloigné j'entend explosions sur explosions pendant plus de 5 minutes. En m'approchant de plus près en passif voilà ce que j'ai pu observer. Ne pouvant pas être des moddeurs (JE JOUE SUR PS4) je me demande comment ils se sont débrouillé pour obtenir une cadence de tir pareille plus les munitions illimités. Des réponses ?

Voila ta réponse Manhattan, mercie a ce ****** **** pour ce glitch de merde qui va faire chiez tout le monde : Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** ! Ils vont tous s'y mettre ! TZB Sankouilles Gameuse et mtn "le gars qui ne fait pas de glitch qui pourissent le jeu " akaVirtuoz s'y met aussi dans le bain ! Ah bah bientot on va se taper des mecs en godmods/invisibles/ avec des armes en illimité ! (Invisibles ~> glitch du corps blabla... )

 

Je pense qu'à force plus besoin de jailbreak pour les mods... Ils sont déjà présents à cause de nos kékés FR de youtubers.."glitchers" lol..

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** ! Ils vont tous s'y mettre ! TZB Sankouilles Gameuse et mtn "le gars qui ne fait pas de glitch qui pourissent le jeu " akaVirtuoz s'y met aussi dans le bain ! Ah bah bientot on va se taper des mecs en godmods/invisibles/ avec des armes en illimité ! (Invisibles ~> glitch du corps blabla... )

 

Je pense qu'à force plus besoin de jailbreak pour les mods... Ils sont déjà présents à cause de nos kékés FR de youtubers..

Mr Virtuoz ces le pire de tous je ne le supporte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta** ! Ils vont tous s'y mettre ! TZB Sankouilles Gameuse et mtn "le gars qui ne fait pas de glitch qui pourissent le jeu " akaVirtuoz s'y met aussi dans le bain ! Ah bah bientot on va se taper des mecs en godmods/invisibles/ avec des armes en illimité ! (Invisibles ~> glitch du corps blabla... )

Je pense qu'à force plus besoin de jailbreak pour les mods... Ils sont déjà présents à cause de nos kékés FR de youtubers..

Mr Virtuoz ces le pire de tous je ne le supporte pas.
Je parlais avec lui à propos de Sankah et des uploads de godmod ! Si je fais péter les screens de la conv ... WAAAHH tout ce qu'il disait ne pas faire bah il le fait maintenant..

 

@L'Expert Manhattan fais nous plaisir.. Envoi la vidéo à R* de ces Kekes..

 

Par contre mylenium pourrais tu enlever le lien de la vidéo du dessus? ... Sa éviterai d'avoir des Kekes en plus sur le online.

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas que cette merde... Les parties du corps invisibles aussi.. Et j'en passe.. ET LES KURUUUUUUUUMASS BLINDÉS !!!!

Et on est tranquille..

 

(Petit rappel au cas on a pas vu mon message modifié en haut faudrait virer la vidéo en haut).

 

Bientot on aura le droit à la totale... Attendons deux mois et tous les trucs godmods ... Invisibles et cette connerie... Ne feront plus qu'un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je vais plus en mode libre, activité ou cession privé, si c'est pas les godmod c'est les invisible maintenant ça les kuruma hydra et autre merdier ça suffit ...

 

L'autre fois 1 vs 1 avec un mec tout ce passe bien il était bon c'était intéressant, un mec fait mumuse avec son avion de chasse, je fini par péter son avion, il saute en parachute, se met en passif, et repars en chercher un autre 3 fois d'affilé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi Qui est sur OLD gen, plus précisément sur PS3 j'ai le droit à des magnifiques attaque de moddeurs.... Nous sommes 5vs8 (MIFA)... Ils arrivent quand même à finir en passif.. ! En face ils ont commence à Quitter... Puis je me tape une KURUMA blindé... J'ai détruit le mec et sa voiture... Il revient à la charge encore... Avec .. Du coup j'ai du lexploser 7 fois avant de me rendre compte que c'était inutile..

 

Puis un modder sauvage apparaît tel un pokemon ... Et attention je détruit le lazer d'un MIFA(snoopy_qx) alors je vais faire de même (ils sont encore tous en passif ils sont 3 ou 4)... Un modder(Jean_crustacer) apparaît... Notre ami MIFA va le sucer la queue... Enfaite. Pour faire descendre moi et mon pote.. C'est pas fini !!! Il demande au modder d'aller chercher des lazers pour lui en godmod ! Le mec se vente de faire 3kill sur moi (oui car juste avant il a mangé un 13-0 comprenons le...) mais après il remarque que son lazer n'est pas en godmod...

 

Il meurt et a chaque fois il va demander à son maitre. D'aller lui chercher des croquettes en godmod ... Mais c'est un échec à chaque fois.. Et a chaque échec je profite pour prendre un lazer juste pour lui rentré deux trois kills comme il me la fait.. On me fait descendre à chaque fois je suis cette fois tout seul (les autres alliés ont quitté car le modder... C'était trop).. Le gars continue quand même.. Puis ils décident de fuirent en voiture volante.. Je prend un Lazer je vais au rassemblement de groupies. Et je décide les exploser.. Alors on me fait exploser..

 

J'ai le droit à ce que m'on enleve les armes. Mais bon j'ai juste à lancer une activité et j'ai mes armes. J'ai du rendre fou le modder.. Puis je continue à tuer ces chiens... Il me fais FREEZE mon perso j'ai du attendre 30min pour que mon pote modder arrive le faire FREEZE... J'ai dis les noms à mon pote le modder à morflé tout simplement !!! Il s'est barré en session sur invite avec les membres de la MIFA(Aimhdy Bryan.. Et snoopy_qx)..

 

Joli RAGEQUIT après la rencontre avec mon copain modder... Enfoiré 1430174381-image.png

 

Je précise aussi que le modder à complément bloquer mon perso je ne pouvais plus bouger...

 

Bon je vais rester sur ces conneries comme mes vdd l'ont dit... À cette allure bientot on aura le droit aussi à des... Véhicules invisibles des conneries du genre''.. Ou même tirer en mode passif sur des joueurs...

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas du tout en "mod"... ( le temps que ca peut mettre pour en faire un du moins)

Est ce normal que je ne trouve aucun nouveau véhicule à implanter dans GTA-5 pc ?

(je trouve des mods parfois complètement débile, ca oui, mais niveau véhicule ou autres "skin", je ne trouve rien :( )

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas du tout en "mod"... ( le temps que ca peut mettre pour en faire un du moins)

 

Est ce normal que je ne trouve aucun nouveau véhicule à implanter dans GTA-5 pc ?

 

(je trouve des mods parfois complètement débile, ca oui, mais niveau véhicule ou autres "skin", je ne trouve rien :( )

oui c'est normal, le modding de véhicule est assez long, il faut apporter des nouvelles textures, parfois changer la maniabilité, l'intérieur, et puis aussi les modification du LSC, mais attend encore quelques semaines/mois et les premiers véhicules moddés seront de la partie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff, modder sur PS3, glitcher sur PS4. Le online est devenu complètement pourri.

Trop de modder immatures sur PS3. Hier j'ai entendu "ho il est niveau 10 je vais arrêter de le tuer -en godmod ndlr-" Nan mais sérieux!

 

Oui, c'est possible de retirer cette vidéo afin de limiter sa visibilité svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant