Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Mmh, je casse un peu votre délire. Ce soir sur M6 y'avait zone interdite, et la musique de la bande annonce m'a rappelé qqchose.. :whistling:

http://programme-tv.premiere.fr/magazine/zone-interdite#D_121017518

=O gta 6 : zone interdite

 

INCROYABLE ! le graphisme le realisme , on dirait du vrai , vraiment pas mal ! donc gta 6 sera en France et mettra en avant les inégalités , on n'en sait pas trop pour le moment ... Rockstar font vraiment chier ! :ermm: ... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même plein aux as, un kikoo reste un kikoo. En tout cas, ça fait une voiture moche de moins sur les routes chinoises.

 

NB: Coup de bol pour le conducteur, il n'a été que blessé.

 

993043lambo.jpg

Modifié par initiativ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plus beau FAIL,Tellement magnifique, je l'ai enregistré :lol:

 

 

 

52268520150413103917.jpg

 

 

La même hier seul sur une put**n de cession j'était en Buzzard (je l'attendais celui-là), je fonce dessus je vois le petit point au loin je m'approche .... ça y ai la visée auto marche je fait pour tirer .... et bah non il disparait et Trévor m'enguele --'

 

Ha oui j'avais le chrono, l'hélico à disparu au bout d'une minute pile --'

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même plein aux as, un kikoo reste un kikoo. En tout cas, ça fait une voiture moche de moins sur les routes chinoises.

 

NB: Coup de bol pour le conducteur, il n'a été que blessé.

 

993043lambo.jpg

 

La Gallardo est pas une voiture qu'on pourrait qualifier de moche, elle est même plutot jolie, et c'est un fan d'americaine qui le dit. Je vois pas non plus pourquoi dire que c'est un kikoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh, je casse un peu votre délire. Ce soir sur M6 y'avait zone interdite, et la musique de la bande annonce m'a rappelé qqchose.. :whistling:

http://programme-tv.premiere.fr/magazine/zone-interdite#D_121017518

 

Jolie trouvaille ! ils ne s'emmerdent pas, je parie qu'ils n'ont même pas l'autorisation de R* f*** the copyright, en tout cas c'est marrant ça ne colle pas du tout :D , ça change un peu des musiques du dark knight, d'inception ou de saw qu'on entend réguilièrement..

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore

 

 

Un précédent accident de

Ferrari, survenu en mars 2012 à Pékin, Le conducteur, tué sur le coup, s'était avéré être le fils de Ling Jihua, bras droit de l'ex-président chinois Hu Jintao. Deux jeunes femmes avaient été retrouvées dans l'épave, grièvement blessées et l'une nue. L'incident avait relancé la polémique sur la corruption des hauts responsables communistes chinois et le comportement de leur progéniture. Ling Jihua avait été ensuite limogé et mis sous enquête pour corruption.

 

 

et encore plus

«Étaient-ils si pressés d'aller voir Fast and Furious 7?», s'interrogeait un autre internaute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant