Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Faut faire ca avec des gens qui savent rire et pas des rageux ;)

 

Ah un moment y'as un mec qui a detruit les motos, on etait en train de se taper une barre alors qu'on etait a pied avec 5 etoiles et le chrono qui defilait.

 

Resultat, je me suis fait buter par... un civil :(:|:lol:

 

D'ailleurs si vous avez besoin d'aide faites moi signe

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier braquage je dois avoir fais le plus gros FAIL de l'histoire...Pour le coup j'étais avec 3 bons joueurs dont deux amis...on est parti chercher nos Insurgent et de là c'était assez easy d'arriver au bateau...il n'y avait plus qu'à rejoindre le point jaune ...même un enfant l'aurait fait les doigts dans le nez...et non moi content d'avoir fini( enfin cru avoir fini) c'était sans compter sur ma connerie, je plante le Dignity sur la berge : ECHOUE comme la mission....fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif

boulay152.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le dernier braquage je dois avoir fais le plus gros FAIL de l'histoire...Pour le coup j'étais avec 3 bons joueurs dont deux amis...on est parti chercher nos Insurgent et de là c'était assez easy d'arriver au bateau...il n'y avait plus qu'à rejoindre le point jaune ...même un enfant l'aurait fait les doigts dans le nez...et non moi content d'avoir fini( enfin cru avoir fini) c'était sans compter sur ma connerie, je plante le Dignity sur la berge : ECHOUE comme la mission....fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif

boulay152.gif

 

original.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombres de bras cassés est vraiment impressionnant pour les braquages...... , les mecs foncent dans le tas comme des gros teubés au lieu d'analyser la situation , prendre les infos des lieu , se protéger des ennemis .....

 

Résultat des courses , au moins 30 relancement du braquage sortie de prison , je l'ai commencer vers 10h00 et je l'ai terminé vers 18h00 , heureusement que je suis patient avec tous ses manchots .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et celui de la prison est un des plus facile :yes: ...pour nuancer il y a des parfaits inconnus qui jouent très bien avec qui j'ai fini mission de prépa et braquo du premier coup ...mais je dois avouer que ce n'est hélas pas la majorité...

 

 

HS La France mène 2-0 :sorcerer: fin HS

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier braquage je dois avoir fais le plus gros FAIL de l'histoire...Pour le coup j'étais avec 3 bons joueurs dont deux amis...on est parti chercher nos Insurgent et de là c'était assez easy d'arriver au bateau...il n'y avait plus qu'à rejoindre le point jaune ...même un enfant l'aurait fait les doigts dans le nez...et non moi content d'avoir fini( enfin cru avoir fini) c'était sans compter sur ma connerie, je plante le Dignity sur la berge : ECHOUE comme la mission....fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif

boulay152.gif

 

On l'a fait 2 fois nous dont une fois en atterissant dessus avec une voiture donc niveau boulet tu a encore de la marge :lol:

 

@Yoann PS3

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de la prison je l'ai tellement refait que je le connais par coeur :p

Toujours un qui détruit le vélum (super lent cet avion...), d'autres qui se font tuer dans la prison, et le démolisseur qui n'arrive pas à faire son job (que doit-il faire d'ailleurs ?)

Sinon moi ça me fait rire quand l'équipe rate, mais certains deviennent fou (un mec à tué toute l'équipe après qu'on est relancé le braquo :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas tous 3 personnes de confiances avec des micros au moment où on joue voilà tout :dry: ...on aimerait bien comme tout le monde...

Nn mais en faite je vais te dire le truc , sa change pas grand chose de le faire avec des gens que tu connais ou avec des gens que tu connais pas , sa sera sûrement + fun mais c'est tout , le seul truc qui faut vous dire c'est de bien SAVOIR JOUER ! , pas être des manchots quoi .... , le micro n'est pas obligé non plus car à tous les braquos on a chacun notre propre tâche à faire donc bon , il y a juste à suivre ce qu'il y est marqué à l'écran .... , tu peut les faire sans si vous jouez comifot et que personne fonce dans le tas et surtout se PROTÈGER ! oui c'est sa le mot se PROTÉGER car oui en difficile c'est vraiment pas facile donc si le mec fonce dans le tas à la zbou* il a rien compris .... , et aussi faire le plein de gilets par balles est super important car en 2 , 3 balles ton gilet est cuit .

 

Les gens , doivent pas connaître R1 en faite ..... c'est sa le truc .

 

La seul chose ou il faut privilégier le micro et les personnes que tu connais , c'est pour le défis des 10 M , la ok ta plutôt intérêt à faire tout bien et le faire avec des potes .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis d'accord Ralph, j'ai réussi tous les braquages sans micro même les deux missions où ils faut être synchro (livraison de l'iem et le camp des Losts)...j'en ai pas bien obligé de faire sans...Mais j'ai joué avec de très bons joueurs ça aide :yes:

 

Après avec des inconnus, je m'étonne à être très patient et à relancer même si je sais très bien qu'au bout d'un moment il y a un des 4 qui quitteras moi j'ai très rarement quitté même si c'était très mal engagé...

 

Il n'y a jamais qu'une technique...

 

Mais je dirais qu'il y a deux choses essentielles : Lire les consignes ! et observer ! Par exemple, beaucoup ne voient pas qu'il ya un chrono et prennent leur temps alors ptit SMS : "Hurry dude!" ...où quand les mecs s'acharnes à être pilote alors qu'il n'y a qu'un pilote (la 1ère mission de Prison on est resté à l'écran car les gars avaient décidés d'être pilote tous les deux jusqu'à ce qu'il yen est un qui quitte...)

 

En peu de temps, cette MAJ m'en a fait voir ...moi qui ne pratique pas du tout le mode libre j'ai eu un bel échantillon de la communauté...

 

@ Trystan :Ou l'équipe qui arrive au bateau avec 0$ oublié de prendre les biftons...où se faire allègrement plombé par la flicaille et arrivé à 0 $ :blink: gains possibles 1.250.000$ gains réels : 0$ :lmfao:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol faut qu'on fasse équipe alors...une équipe de boulets ça peut passer :lol:...! La Boulette Team :paperbag1:

 

"Le groupe de braqueur vole la banque mais oublie de fuir " :lol:

 

Du moment que t'oublie pas pourquoi t'es venu! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de la prison je l'ai tellement refait que je le connais par coeur :p

Toujours un qui détruit le vélum (super lent cet avion...), d'autres qui se font tuer dans la prison, et le démolisseur qui n'arrive pas à faire son job (que doit-il faire d'ailleurs ?)

Sinon moi ça me fait rire quand l'équipe rate, mais certains deviennent fou (un mec à tué toute l'équipe après qu'on est relancé le braquo :p)

Moi au moment de monter dans l'avion lorsque j'appuis sur "triangle" ba se boloss de personnage fait le tour de l'avion et je me suis pris l'hélice en pleine gueule :/:doh:

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le braquage sortie de prison attire les "bons" je crois , je me suis jamais autant marrer de ma vie , aujourd'hui j'ai eu la totale dans l'ordre:

 

- le garde qui au début de la mission s'en va avec l'artilleur pour récupérer le bus de l'artilleur résultat échec garde !

Toujours dans la même , au moment de s'envoler la 1er fois il prends pas assez de vitesse et boum dans l'affiche publicitaire la 2 eme fois dans les petit rochers devants... :blink:

 

- Dans une autre , tout ce passe bien jusqu'à la fin ou le gars décide de contourner l'hélico est ce prends l'hélice arrière ! :blink:

 

Par contre, bizarrement tout les autres baraquages fait aucun problème , même les missions ou on doit pas se faire voir passe facilement même sans micro :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant