Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut, petite question à poser à ceux qui ont passé le casse du Fleeca.

 

Voila, j'ai fait cette mission tuto hier, puis Lester m'appelle pour le nouveau, en l'occurence la sortie de prison. Je commence, j'invite des amis, il y a la cinématique avec Jeff (je crois qu'il s'appelle comme ça) puis j'ai toutes les missions de préparation. Mais je dois quitter, avec le message qui précise que je ne serais pas remboursé etc. Puis, j'appelle Lester et je mets "annuler le braquage". Et quand je reviens, le braquage n'est plus chez moi, et Lester ne me propose que celui du Fleeca.

Ma question est : faut-il encore attendre pour qu'il me repropose la prison ? J'ai essayé de refaire le Fleeca mais le jeu m'a dit que ça annulerai le succès "dans l'ordre des choses", donc je n'ai rien fait, mis à part le Fleeca en tant que membre cette fois-ci.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Depuis cet après midi je ne peu pas rejoindre le Online (chargement infini des le lancement du online). J'ai beau essayer je ne trouve pas de solution... :(

 

Des idées? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question : lorsque je contacte le mécano, j'ai 3 véhicules qui sont à la casse. Je ne veux pas les récupérer mais les faire disparaître de la liste quand j'appelle le mécano. Savez-vous comment faire?

 

Je suis toujours en recherche de membres PS3 pour effectuer les braquages pour info (voir mon message sur le forum adéquat)

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question : lorsque je contacte le mécano, j'ai 3 véhicules qui sont à la casse. Je ne veux pas les récupérer mais les faire disparaître de la liste quand j'appelle le mécano. Savez-vous comment faire?

 

Je suis toujours en recherche de membres PS3 pour effectuer les braquages pour info (voir mon message sur le forum adéquat)

 

Merci d'avance !

 

Quand tu achètera ou volera un véhicule et que tu le rentrera dans ton garage il prendra la place d'un des véhicules détruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bon courage (et prises de têtes, accessoirement) sans micro... je sais pas comment vous faites mais pour se coordonner, sans communiquer avec les autres, ça doit être joli à voir. Travail d'équipe quoi...

Bah je vois pas trop où il faut communiquer, chacun a son objectif et on est guidé par Lester...

Y'a juste par exemple, au labo, où il faut insérer une carte simultanément et encore, on l'a fait avec une demie-seconde d'écart et c'est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah bon courage (et prises de têtes, accessoirement) sans micro... je sais pas comment vous faites mais pour se coordonner, sans communiquer avec les autres, ça doit être joli à voir. Travail d'équipe quoi...

Bah je vois pas trop où il faut communiquer, chacun a son objectif et on est guidé par Lester...

Y'a juste par exemple, au labo, où il faut insérer une carte simultanément et encore, on l'a fait avec une demie-seconde d'écart et c'est passé...

 

Et la mission IEM ou il faut tuer certains PNJ simultanément tu as fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de perdre 200k $ en tentant de lancer le second braquages en leader :| donc j'vais allez m'étaler de la crème sur mon derrière puis pleurer en pls sous la douche (Et j'suis le seul de mes amis a avoir ce bug x_x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant