Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Salut es ce que quelqu'un a réussi à débloquer la récompense platine Shoowroom ? avoir 30 véhicule dans vos garage ? j en ai 30 mais ca se débloque pas ...

C'est 30 véhicules acheter sur le site Southern et Legendary. Les vehicules volé ne compte pas. Ni même les duplications ;)

 

Et les véhicules de gang (déjà custum) ça compte?

 

 

NON , j'l'ai eu hier je suis sorti avant la fin du film et j'ai eu l'objectif (j'ai regardé 2 minutes pas plus le truc avec le robot :lol: )

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut es ce que quelqu'un a réussi à débloquer la récompense platine Shoowroom ? avoir 30 véhicule dans vos garage ? j en ai 30 mais ca se débloque pas ...

 

C'est 30 véhicules acheter sur le site Southern et Legendary. Les vehicules volé ne compte pas. Ni même les duplications ;)

 

Il faut les 30 achetés et les avoir dans le garage ou on peut en acheter 1 et le viré ensuite ?

Non, tu dois avoir 30 vehicules achetés dans tes garages. Une fois la récompenses platine et le tee shirt spéciaux débloqué tu pourras les viré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si cela a déjà été dit mais depuis la MAJ les courses rapportent deux fois moins de RP : soit pour une course de 4 minutes on avait avant 3000 RP désormais entre 1600 et 1700 RP. Le level up ne servant à rien j'ai du mal à comprendre Rockstar sur ce coup là....

Sinon, les braquages sans équipes c'est casi impossible. Hier impossible de faire la préparation du braquage de la Prison pourtant toute conne. Mais les joueurs ne savent pas que si ils meurent bah cela échoue la mission...Et à la fin ils font tous X (retour au mode libre) au lieu de faire R2 (relancement)....Donc je suis bloqué dès le premier braquage.

Et en fait, il y a peu de joueurs qui rejoignent la partie, donc sans équipe au préalable c'est pas la peine...

Si y a des gens prêt je vais retenter cet après vers 17h. J'aimerais essayer avec une bonne équipe :|

Si tu veux moi je veux bien il nous manque 2 personnes compétentes sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Sprunk par contre je veux les faire dans l'ordre et là je suis a celui de la Prison toujours en attente et j'ai déjà investi les thunes (40.000$).

Envoi moi un MP via PSN si t'es OK je serais co vers 17h ou 18h je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUESTION: Jen suis au braquage de la prison, est ce que il faut etre le chef pour avancer dans ce braquage ou on peut avancer sans etre chef ??

Merci :)

Non pas besoin d'être obligatoirement le chef pour avancer. :)

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

QUESTION: Jen suis au braquage de la prison, est ce que il faut etre le chef pour avancer dans ce braquage ou on peut avancer sans etre chef ??

Merci :)

 

Non pas besoin d'être obligatoirement le chef pour avancer. :)
Ok merci c'est mieux pck quand on n'est chef persone rejoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un glitch pour sauvegarder la tenue de police (fait à l'instant). :)

 

1) Lancez la mission de préparation "Station" du deuxième braquage, et restez dans l'équipe de police.

2) Quittez en faisant "Trouver nouvelle session".

3) Lancez une capture en utilisant "Activité Rapide" sur le téléphone.

4) Jouez la capture et à chaque manche, changez de lunettes.

5) Retournez en mode libre via l'écran de vote.

6) Sauvegardez la tenue dans un magasin !

 

Grand_Theft_Auto_V_20150314140250.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m’étonnerait pas de voir ce personnage dans un éventuelle DLC SOLO ou meme GTA VI au pire je sais pas pourquoi mais je le sens.. (vous le rencontrerait lors de la phase finale du 4éme braquage) ;)1426339203-sat-mar-14-01-44-23-utc-0100-

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa métonnerait pas de voir ce personnage dans un éventuelle DLC SOLO ou meme GTA VI au pire je sais pas pourquoi mais je le sens.. (vous le rencontrerait lors de la phase finale du 4éme braquage) ;)1426339203-sat-mar-14-01-44-23-utc-0100-

 

 

Ce n'est qu'un flic qui tente de se faire passer pour un acheteur pour arreter Trevor.

 

 

Et il est modélisé comme les autres personnages. T'attends pas a grand chose avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut es ce que quelqu'un a réussi à débloquer la récompense platine Shoowroom ? avoir 30 véhicule dans vos garage ? j en ai 30 mais ca se débloque pas ...

Je me suis connecté sur le Online et c'est la première notifications que j'ai reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa métonnerait pas de voir ce personnage dans un éventuelle DLC SOLO ou meme GTA VI au pire je sais pas pourquoi mais je le sens.. (vous le rencontrerait lors de la phase finale du 4éme braquage) ;)1426339203-sat-mar-14-01-44-23-utc-0100-

 

 

Ce n'est qu'un flic qui tente de se faire passer pour un acheteur pour arreter Trevor.

 

 

Et il est modélisé comme les autres personnages. T'attends pas a grand chose avec lui.

 

 

Ca me rappel une mission de GTA IV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous si vous avez remarquer le petit clin d’œil de Rockstar a Arnold Schwarzenegger avec ce personnage qu'on rencontre lors des missions de préparation du dernier braquage. Il se nomme AVI SCHWARZMAN ;)

1426349659-sat-mar-14-15-54-21-utc-0100-

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a un glitch pour sauvegarder la tenue de police (fait à l'instant). :)

 

1) Lancez la mission de préparation "Station" du deuxième braquage, et restez dans l'équipe de police.

2) Quittez en faisant "Trouver nouvelle session".

3) Lancez une capture en utilisant "Activité Rapide" sur le téléphone.

4) Jouez la capture et à chaque manche, changez de lunettes.

5) Retournez en mode libre via l'écran de vote.

6) Sauvegardez la tenue dans un magasin !

 

Grand_Theft_Auto_V_20150314140250.jpg

 

 

 

 

Faut mettre combien de manches pour la capture ?

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant