Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

j'ai un petit problème à propos des braquages. En fait j'ai fait le braquage Fleeca Bank + tous les préparatifs avec un pote. Avec ce même pote et deux autres gars j'ai ensuite fait toutes les missions de préparation de Prison break, tout cela Mercredi.

Et ce soir j'ai voulu passé à la phase finale de Prison Break et ça me dit :

"si vous lancé ce braquages, vous n'aurez pas la récompense "dans le bon ordre".

Donc comment faire pour avoir le bon ordre ?

Et si je veux tout recommencer tous les braquages depuis le début comment je fais ?

Est ce que quelqu'un sait combien on gagne en ayant fait tous les braquages aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est normal que j'ai un sac d'argent avec moi en mode libre ?

1426294448-sat-mar-14-01-46-37-utc-0100-

Pour le coup tu es plutôt veinard, je rêverais d'avoir un tel accessoire.

S'il te gêne, essaye de changer de tenue en boutique ou avec le menu rapide de tenues enregistrées.

Justement du coup je l'ai enregistrer dans mes tenues :D mais lorsque que je prend une tenue du genre urbaine bah je l'ai plus mais je me demande d'où ca vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , dites moi je voudrais une confirmation car j'ai un pote qui ma dit que l'histoire des 10 000 000 c'est du bidon c'est pas vrai c'est ce qu'il ma dit , sur le coup sa ma mis un coup ? .

 

Donc après il ma dit c'est pas 10 000 000 , mais 1 000 000 chacun pour le défi bonus , sa fou grave les morts si c'est vrai ce qu'il ma dit.....

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un petit problème à propos des braquages. En fait j'ai fait le braquage Fleeca Bank + tous les préparatifs avec un pote. Avec ce même pote et deux autres gars j'ai ensuite fait toutes les missions de préparation de Prison break, tout cela Mercredi.

Et ce soir j'ai voulu passé à la phase finale de Prison Break et ça me dit :

"si vous lancé ce braquages, vous n'aurez pas la récompense "dans le bon ordre".

Donc comment faire pour avoir le bon ordre ?

Et si je veux tout recommencer tous les braquages depuis le début comment je fais ?

Est ce que quelqu'un sait combien on gagne en ayant fait tous les braquages aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis coincé a la mission de préparation de labs humaines.... Celle ou il faut entrer sans déclencher l'alarme... C'est juste impossible, comment vous avez fait?

Arrive arrive vers la monte ou il y'a un garde assis et l'autre debout c'est a ce moment la que ça foire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis coincé a la mission de préparation de labs humaines.... Celle ou il faut entrer sans déclencher l'alarme... C'est juste impossible, comment vous avez fait?

Arrive arrive vers la monte ou il y'a un garde assis et l'autre debout c'est a ce moment la que ça foire.

Nous on l'a fait hier soir ce braquage. Nous étions à 4 au sniper avec silencieux et on y aller étapes par étapes. On tue les mecs en étant synchro. Le tout est de prendre son temps malgré le chronomètre.

Et attention en partant ! Des véhicules ennemis arrivent! Mais ne tire pas sur eux fait toi discret et ça passe ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais comment veux tu te faire discret quand tes coéquipiers sont désolé de le dire mes des handicapés.

Un mec qui declanche l'alarme 4 fois de suite âpres c'est l'autre...

Si tu le fait avec des inconnus c'est juste impossible je crois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , dites moi je voudrais une confirmation car j'ai un pote qui ma dit que l'histoire des 10 000 000 c'est du bidon c'est pas vrai c'est ce qu'il ma dit , sur le coup sa ma mis un coup .

 

Donc après il ma dit c'est pas 10 000 000 , mais 1 000 000 chacun pour le défi bonus , sa fou grave les morts si c'est vrai ce qu'il ma dit.....

Non, les 10 000 000 c'est en réussissant tout les braquages en hard sans mourir ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc autant dire que c'est pas le défi qu'on fait après avoir fini tout les braquages une fois :). Moi perso il me reste deux braquages sans mourir et c'est good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant