Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

ouais mais c'est pas un crew " priver " avec des gens que je connais c'est un crew avec 1000 membres de partout a chaque fois que je lance c'est des jeunes de 10-13ans qui pleurent pour faire un truc specifique pour au finale echoué en beauté

Tu as le crew GTANF, on est quelques uns à être encore sur la play3! ^_^

 

J'ai eu un coup de main de Billy... Merci pour la proposition Yoann :)

 

1er braquage fais en tout cas ^^

Je suis au 2ème braco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vh de "cash and quarry" les truc militaire, ils sont tous chez pégasus? ceux du dlc

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment on fait pour refaire le braquage de la banque

je crois que tu peut appeler Lester pour les refaire ou essaye via le menu pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"The vehicles from Heists are not available for purchase in Story Mode at this time. If you received a text that these vehicles are available, we apologize, but that message was incorrect."

 

Trouver sur le support de rockstar, quelqu'un peut me le traduire? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"The vehicles from Heists are not available for purchase in Story Mode at this time. If you received a text that these vehicles are available, we apologize, but that message was incorrect."

 

Trouver sur le support de rockstar, quelqu'un peut me le traduire? :p

en gros c'est:

"les véhicules des braquages ne sont pas obtenables en mode histoire pour ce moment. si vous recevez un message disant que ces véhicules sont obtenables, toutes nos excuses, mais ce message est incorrect" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les véhicules des braquages ne sont pas disponibles à l'achat en mode Histoire en ce moment. Si vous avez reçu un texte disant que ces véhicules sont disponibles, nous nous en excusons, mais ce message était incorrect."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les véhicules des braquages ne sont pas disponibles à l'achat en mode Histoire en ce moment. Si vous avez reçu un texte disant que ces véhicules sont disponibles, nous nous en excusons, mais ce message était incorrect."

 

Ha il sont au courant... Corriger ça vite fait R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vh de "cash and quarry" les truc militaire, ils sont tous chez pégasus? ceux du dlc

L' "Insurgent"( celui qui n'a PAS de mitrailleuse lourde sur le toit), tu peux l'avoir dans ton garage

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant