Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Cette maj est assez catastrophique au niveau des bugs... aujourd'hui je vois que le jeu m'a fait perdre toutes les missions, toutes les courses, tout les sauts en parachute et autres activité (dont le premier braquage). *totalement blasé*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis niveau 63, et j'ai peiné à récolter les 1 750 000 gta$ dans le but d'acheter le buzzar (pas sûr de l'orthographe... L'hélico, quoi ^^). Etant donné que mon temps de jeu est assez limité (ma femme sort ses griffes à chaque fois qu'elle me voit jouer), me procurer cette somme m'a pris looooongtemps, c'est le résultat s'un dur labeur.

 

Maintenant qu'il y a la MaJ des braquages, apportant son nouveau lot de véhicules, je me mets à douter...

 

Que me conseilleriez vous d'acheter, sachant qu'en véhicule, je ne possède que la Turismo?

 

- le buzzar

- la kuruma blindée

- l'hydra

- la vachekiri (le nouvel hélico)

 

Merci de m'éclairer :0)

 

Sans avoir essayer le Valkyrie ou l'hydra difficile de répondre mais le buzzard c'est vraiment utile de lavoir, tu peux faires des missions comme correspondance fatale ou un beau bordel tout seul.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le bol des joueurs qui ne savent pas jouer ! sur la mission ou il faut s'introduire dans le commissariat, moi je choisis d'aller sur le cargo pour faire le plus dur, vu que deux joueurs s'étaient fait tué avant, là je laisse la place aux autres, et qu'est ce que font ces cons plutôt que d'aller chercher une voiture de police ? ils nous suivent jusqu'au cargo ! J'envoie un message pour dire un des mecs qu'il doit trouver une voiture de police, il me répond " no " c'est du trollage ou les mecs sont complétement débiles ? j'irai plus vite pour les missions un seul autre bon joueur ou limite seul.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha mais arrêtez de râler voyons! :D

 

Rockstar avait bien prévenu qu'il fallait être 4 joueurs avec micro sinon c'était la merde... C'est clair que si vous jouez sans micro avec des gens que vous ne connaissez pas, bin c'est la galère!

 

C'est pas comme les missions de Simeon où il faut juste voler 2 voitures là... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raison , il y aura toujours des gros bras cassés , c'est pour sa que pour les braquos , la priorité c'est les amis !! Et votre crew !! .

 

Sinon pour faire un petit résumé , de ses braquages , j'ai eu l'occasion d'en faire quelques un avec des gars du crew GTANF et franchement , R* nous a concocté une MAJ de dingue , j'ai adoré le moment ou on rentre dans la fleeca banque , pour percer le coffre avec la foreuse POLALALALA !! trop bon , en plus ils ont mis en avant pleins de cinématiques qui sont particulièrement bien choisis avec ce Lester fou ^^ .

 

Par contre gros coup de gueule , pour 2 bugs de merde , transformation des visages ....... sa me rend dingue ce bug et l'autre bug c'est ses putains de serveurs...... Tu va me dire que R* ont pas prévu sa ?! Tsssss .

 

Donc c'est pour sa que moi je vais attendre vendredi et ce WE en espérant que sa ira mieux .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha mais arrêtez de râler voyons! :D

 

Rockstar avait bien prévenu qu'il fallait être 4 joueurs avec micro sinon c'était la merde... C'est clair que si vous jouez sans micro avec des gens que vous ne connaissez pas, bin c'est la galère!

 

C'est pas comme les missions de Simeon où il faut juste voler 2 voitures là... :rolleyes:

 

Non même sans micro il suffit de lire ou d'écouter les objectifs de la mission, ce dont certains joueurs semblent incapable.Tout est indiqué et voler une voiture de police ce n'est pas sorcier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

 

Un peu bizarre tes mitraillettes. Je suis pas sur. Reponse le 10

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

 

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

 

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

 

 

:|

Oui mais il y a de forte chance pour que ce soit des mitraillette classique, et non explosif

 

Car je te laisse imaginer l'état du Online, tu ne pourrait même plus faire un balade dans la nature sans q'un autre con Vienne pour te tuer.

 

Enfin... après avec le mod passif de la PS4 on peu vite écarté le problème.

 

 

 

 

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

 

 

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

Un peu bizarre tes mitraillettes. Je suis pas sur. Reponse le 10

 

 

A bon, peut-tu développés?

 

Tu pense à quoi? Une prise d'aire? :D

 

voir 0:07 de la vidéo je doute que ce soit des canons et si s'en ai leur design est dégueulasse. les canons sur le Lazer sont bien intégrés au fuselage, rien ne dépasse.

 

 

 

Hum hum...

 

Coucou je ne vous est pas oublier. :bye1:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant