Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

D'ailleurs en parlant de la Kuruma blindée, j'ai lu qu'on ne pouvait seulement tirer au pistolet.

C'est vérifié ou on peut tirer avec les memes armes que les autres vehicules?

 

Effectivement pas possible de jeter des bombes collantes ou des grenades ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h30 pour le télécharger, impossible de démarrer le 2eme braquage à cause des bugs hier soir

lol c'etait aussi bordélique que prévu ce lancement

un mal pour un bien, le contenu est vraiment génial pour ce que j'en ai vu, ces braquages apportent ce qui manquait aux missions, un vrai scénario, des cinématiques, et un rythme plus lent et réfléchi qui rappelle le mode histoire, et surtout une implication et un role essentiel pour chacun des participants, fini les glandeurs lol

bref, GG rockstar, une fois les bugs corrigés ca sera une belle réussite cette maj, y'a des nouveautés sympas pour tous les types de joueurs, et de vrais challenges à remplir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac! Et pour le Uzi et le pistolet perforant, tu sais si c'est possible?

 

R* a enfin inclus dans sa MaJ la possibilité de viser sans tirer en conduisant un véhicule sur OG !!! Depuis le temps que j'attendais ça! :thumbup:

Mais carrement! Quel bonheur!!

 

Par contre ils ont également ajouté une option permettant de se déplacer lorsqu'on vise avec un fusil de précision. Cependant, pour zoomer il faut pousser le stick gauche, or ca fait aussi avancer notre personnage du coup... Les touches pour gerer le zoom changent ou il faut choisir entre bouger et zoomer? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Taker

 

Merci pour les précisions, justement je me demandais si la différence était juste le blindage, qu'on aurait pu changer au LSC, il y a donc les vitres qui change aussi....je vais prendre la blindé histoire d'en avoir une ça peu toujours être utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je crois que c'est avec les flèches haut et bas pour zoomer/dezoomer! Un moyen de changer ces commandes!?

Non

 

Si. Il faut aller dans Paramètres, Commandes et enlever : Déplacement au Fusil de précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi je crois que c'est avec les flèches haut et bas pour zoomer/dezoomer! Un moyen de changer ces commandes!?

 

Non

 

Si. Il faut aller dans Paramètres, Commandes et enlever : Déplacement au Fusil de précision

 

 

Non je veux simplement savoir si je peux zoomer avec d'autres touches que les flèches haut/bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi je crois que c'est avec les flèches haut et bas pour zoomer/dezoomer! Un moyen de changer ces commandes!?

Non

Si. Il faut aller dans Paramètres, Commandes et enlever : Déplacement au Fusil de précision

 

 

Non je veux simplement savoir si je peux zoomer avec d'autres touches que les flèches haut/bas!

 

Alors non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant