Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sur PS4, j'étais sur le online depuis 1h mais les activités fonctionnent depuis 15 min ... pour les braquages , faut avoir un peu de chance à mon avis.

Juste le temps de passer au solo pour tester des jantes , je repasse Online et j'ai eu un message à la c** , le chargement du profil ne peut pas se faire à partir du cloud Rockstar :blink:

 

On verra ca demain maintenant :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les braquo son la nikel tres bon contenu mes les serveur a chie 1ANS PRESQUE 2ANS QU ON LES ATTEND LES BRAQUO et leur serveur bug il le save tres bien que une tres grosse parti des joueur se serait connecte direct c est abuse je trouve c est mon point de vue et desole pour les faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu et essayer, qu'on pouvais garder le bandana (masque qui contient bandana + lunettes + casquette) et faire ce qu'on voulais des lunettes (les changer ou les enlever, et pareil pour les casquettes. J'ai sauvegarder la tenue mais après être mort sa ne semble pas rester, une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Dites, j'ai téléchargé la MaJ hier et j'ai couru voir les nouveauté mais impossible de mettre la main sur la Kuruma... Quelqu'un sait me dire comment se la procurer en mode libre?

 

Merci d'avance! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Dites, j'ai téléchargé la MaJ hier et j'ai couru voir les nouveauté mais impossible de mettre la main sur la Kuruma... Quelqu'un sait me dire comment se la procurer en mode libre?

Merci d'avance! :D

Faut que tu fasses le 1er braquage et la kuruma civile et blindé se débloquent :)

 

 

Sinon pareil pour moi, impossible de faire spawn un Sandking a Paleto Bay :/ pff c'était de l'argent tellement facile

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que ça vaut la peine d'acheter la Kuruma blindé sur internet, ou il vaut mieux l'acheter pas blinder et la blinder à 100% au LSC, la différence de prix est énorme, il y a que le blindage qui change ?

 

Je confirme il y a toujours la Sentinel XS tuné de pnj (jaune et bleu) qui spawn à l'angle de spanish avenue et eclipse boulevard, elle se revend plus cher qu'avant

Modifié par NNHugoNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lestral13

 

la sentinel XS spawn à partir de 22h (peut-être avant, en tout cas la nuit) IG à l'angle de spanish avenue et eclipse boulevard et il faut conduire une sentinel XS

 

@Fabfour

 

pour les plaques je pense qu'il faut attendre une màj de l'app ifruit, la dernière date de janvier, pour l'instant ce n'est pas possible de faire les 30 plaques, malgré l'annonce de R*

Modifié par NNHugoNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NNhugoNN

Merci bien. ;)
Après avoir attendu autant de temps, on est plus à une semaine près. Profitons du reste.

Edit: Il y a bien une mise à jour de l'appli datée du 10 mars 2015, mais au lancement, elle indique "downloading application data failed". encore un peu de patience. ;)

Modifié par Fabfour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que ça vaut la peine d'acheter la Kuruma blindé sur internet, ou il vaut mieux l'acheter pas blinder et la blinder à 100% au LSC, la différence de prix est énorme, il y a que le blindage qui change ?

 

Ca dépend ce que tu veut en faire :D

Mais si tu parle du blindage, la Kuruma blindé ne supporte pas une roquette, elle est juste un tout petit peu plus résistante qu'une Kuruma avec un blindage Max.

 

Cependant, elle est super pratique en mission, car faut pas penser qu'au blindage, le plus gros atout de la Kuruma blindé, ces les plaques sur les vitres ! A 4 dans la Kuruma blindé, tu peut être au beau milieu d'une gun fight énorme et tuer tranquillement tout le monde sans te prendre de balles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

 

R* a enfin inclus dans sa MaJ la possibilité de viser sans tirer en conduisant un véhicule sur OG !!! Depuis le temps que j'attendais ça! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant