Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Autre chose , fini aussi les spawns de sandking custom revendable au LSC.....merci R* :(

 

Tu sort ça d'ou, de ton chapeau ? U_u

 

 

Non dragoon , du temps qu'on à passé au lieu de spawn sans en voir un seul !! à 3 reprise quand meme..... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ca ne veux rien dire. Il serais sympa de ne rien affirmer tant que cela n'est pas prouvé.

Tu as des preuves du contraire ? :)

 

Non, mais personne n'a la preuve que le véhicule a été retiré. Etant donné qu'il était là jusqu'à maintenant, je part du concept qu'il est encore présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour info la Kuruma blindée est légèrement plus résistante que la Kuruma civile blindée à 100%.

C'est un peu logique ? Nan tu crois pas ?

 

 

 

Pas forcément puisque le réglage de son blindage n'est pas réglable mais défini par défaut (pour la Kuruma blindée).

 

Elle a des vitres qui protègent mieux mais on peut tirer dans un angle plus limité derrière soi et pas de grenades ou autres C4.

 

Et quand je dis légèrement, c'est de l'ordre de quelques balles de carabine améliorée.

 

Une roquette suffit à la détruire.

 

On pourrait justement s'attendre à plus de blindage que juste les vitres protectrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote en Cargobob qui te lâche alors que tu es dans un véhicule au dessus de l'eau. Il y a un objectif de ce genre dans la campagne.

Une chute en véhicule ca marche ? ok je vais tester ca :D

 

Et sinon , les jantes chromées , c'est un mythe ou c'est réel :whistling: parce que j'ai rien trouvé au LSC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour info la Kuruma blindée est légèrement plus résistante que la Kuruma civile blindée à 100%.

C'est un peu logique ? Nan tu crois pas ?

 

 

 

Pas forcément puisque le réglage de son blindage n'est pas réglable mais défini par défaut (pour la Kuruma blindée).

 

Elle a des vitres qui protègent mieux mais on peut tirer dans un angle plus limité derrière soi et pas de grenades ou autres C4.

 

Et quand je dis légèrement, c'est de l'ordre de quelques balles de carabine améliorée.

 

Une roquette suffit à la détruire.

 

On pourrait justement s'attendre à plus de blindage que juste les vitres protectrices.

 

Oé fin on va pas s'en plaindre, je sent déjà la merde avec les insurgent, il lui faut trois stinger pour être détruit...

 

Un pote en Cargobob qui te lâche alors que tu es dans un véhicule au dessus de l'eau. Il y a un objectif de ce genre dans la campagne.

Une chute en véhicule ca marche ? ok je vais tester ca :D

 

Et sinon , les jantes chromées , c'est un mythe ou c'est réel :whistling: parce que j'ai rien trouvé au LSC

 

Non, elles sont bien là, tu choisi le type de jante, et chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réel, juste que c'est pas une couleur mais un type de jantes.

Pour le nom de la catégorie, au lieu d'appeler ça "jantes chromé" ils auraient dû appelaient ça "les jantes qui te nique tes $ au calme" :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, vu que j'étais avec deux pélos, j'ai voulu refaire le premier braquage avec un pote pour qu'on l'ai tous fait, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un délais avant qu'on puisse recommencer un braquage ?!

Quelqu'un sait combien de temps c'est ? Genre 45 minutes comme pour le LSCustom peut être ?

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai recommencé direct ... je l'ai fait avec une personne qui était le chef et après c'était moi.

Y'a un délai que si le chef reste le même ... et si c'est ton cas , je connais pas le délai .

 

PS: j'ai vu les jantes et LE PRIX :dry:

 

Nouveau "problème" , les stats missions , sauts en parachute et autres ont été remis à 0 (in-game).

Exemple : saut en parachute 0/42 alors qu'ils étaient tous fait

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okey thanks !

 

Off à mon humble avis c'est juste le cloud qui merde ça, je pense que tes states reviendrons à la normal genre demain. Sinon faudra contacter R* pour leurs demandé de corriger ça (ils sont très réactif, enfin pas aujourd'hui :lol:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant