Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

 

Impossible de télécharger la MAJ chez moi...J'ai même eu droit a un BlackOut de ma PS3...Donc pas de festivité pour moi ce soir. J'attendrais plus tard pour télécharger et enfin tester les braquages.

 

J'ai vu que j'avais pas de demande d'amis suite au topic de recrutement. J'ajouterais tout le monde dès que j'aurais la MAJ (un minimum quoi) et que ce sera stable (si ça bug ça va vite me saoulé!)

 

C'était prévisible...tellement attendue celle-ci.

 

En tout cas bon braquage a tous.

 

Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Kuruma je l'adore :D Par contre je suis en mode pas discret avec mon jaune racing :lol:

 

 

Lester aura quand même attendu 3h30 pour me lacher le tuto braquage et trevor lui ne me répond toujours pas O_o

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, les nouvelles ''tenue de braquage lourd'' nous protège mieux des balles comme c'était le cas pour la tenue extermination ?

 

Si quelqu'un a fais des tests ou si il y a une info dessus je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche 157500 de gains pour le braquage de tuto vu la facilité s'est vraiment une grosse sommes gratos :p

 

Bon s'est peut être un dédommagement pour avoir du écoutez lester et sa relation avec les filles :lol:

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, les nouvelles ''tenue de braquage lourd'' nous protège mieux des balles comme c'était le cas pour la tenue extermination ?

 

Si quelqu'un a fais des tests ou si il y a une info dessus je suis preneur !

Ah bon, les tenues d'extermination protègent mieux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant