Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

peut on être dans plusieurs équipes pour les braquages ?

j'imagine que chef c'est 1 seule fois, mais ça serait sympa qu'on puisse rejoindre d'autres équipes sans être le chef au moins

quelqu'un a des infos la dessus svp ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça bug pas mal sur old-gen ..

 

En solo un encadré m'annonce que les nouveaux véhicules sont disponibles dans les garages des persos et dans les héliports mais après vérification toujours rien.

 

Et lorsque je sors le portable pour consulter les e-mail, celui-ci se plante dans l'animation et reste penché en bas de l'écran et on ne peut plus rien faire, si ce n'est redémarrer la console.

 

Génial ça commence bien R*. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que les véhicules ne seront pas dispo en solo, j'ai plusieurs amis ainsi que moi qui ne les ont pas :(

 

C'est pas possible. Pourquoi ai-je eu l'encadré m'informant bien que les nouveau véhicules était disponible dans les garages de nos 3 personnages ? Si ils n'étaient pas dispo pour le solo ça ne nous afficherait pas ça tout de même ? :(

 

Si vraiment rien n'est dispo en solo c'est du foutage de gueule. (je parle juste des véhicules).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un soucis avec le téléchargement de la 1.21, essayez de déconnecter le serveur multimédia (paramètre réseau > serveur multimédia), perso, j'avais tout le temps une erreur 80710736, mais là, ça a l'air d'aller un peu mieux...même si c'est vachement long...CMB tu m'diras, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis le paquet coté masque, cagoules :ph34r: j'adore celui qui ressemble à un masque de Ninja façon Batman Begins la ligue des ombres :shuriken: , le masque de Pogo est aussi de retour :D, j'ai eu mon premier trophée tranquille.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour avoir fait le 1er braquage, c'est vraiment une TUERIE !

 

Je me langui de découvrir le reste des missions de préparation et les braquages !

 

Pour ce qui s'inquiète, au debut nous avons que l'Enduro et le Guardian et au fur et à mesures tout se débloquera comme l'Hakuma civil et blindé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré quand il a dit sa ! ceux qui n'ont encore rien fait ne regarder pas.

 

 

 

mini_457465fgdgd.png

ha merde on voi très mal. quand lester nous dit "je sais que ta râlé mais c'était encore trop tôt" bien jouer R*

 

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diverson, c'était dans le trailer de lancement ^^

 

À un moment, j'ai eu 33750 minutes (et des brouettes) restantes... :|

Pour l'instant, le fait de déco le serveur, ça marche pour moi, reste 10min, j'éditerais pour dire si ça a fonctionné.

 

EDIT : DL terminé, sans accro ni erreurs intempestives. Ça a mis un peu plus d'une heure, mais ça y est !

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diversion, c'était dans le trailer de lancement ^^

 

À un moment, j'ai eu 33750 minutes (et des brouettes) restantes... :|

Pour l'instant, le fait de déco le serveur, ça marche pour moi, reste 10min, j'éditerais pour dire si ça a fonctionné.

Ça a planté une 5 fois, j'ai déco. le server. J'ai relancé on va voir, si ça plante à nouveau, c'est mort, j'essaierais demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

 

Pour ceux qui aurait loupé, voici ma dernière vidéo.

 

Enjoy !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=byI-J9psNDo&list=UUYfFOBWt_2e0cQFIKjZUvwA

 

Vous pouvez venir en parler ici : Espace Médias Crew GTANF

 

Ou là : Les vidéos de MYTH

 

Je vous retarde pas plus sur vos braquages. :)

Pour moi c'est dans 1 heure environ que je vais pouvoir y toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant