Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un éditeur d'appart ! pourquoi pas .....mais il faudrait qu'on ai la possibilité de rajouté des activitées , comme par exemple un billard ou une borne qub3d (présente dans le jeu) , ou comme l'a écrit infernus man , une armurerie ! sans cela j'ai peur que ce soit fun juste 5 mn........ :/

 

Après je partage l'avis de zeiko et mini case , et aimerais avoir un LSC plus complet ....... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est assez génial, la communauté réclame à corps et a cri un éditeur de missions/survies/etc depuis bientôt un an et demie ( qui pourrait relancer l'interet du mode online, parce que franchement, une fois passé lvl 120 avec les deux personnages, on tourne un peu en rond...) mais non, R* trouvent moyen de nous pondre un éditeur d'intérieur d'appartements, LE truc vraiment indispensable!!!

Les amateurs des Sims seront probablement ravis, pour ma part, je retourne en mode solo :|

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un éditeur de mission, ce serait vraiment bien, mais un éditeur d'apart, perso, ça me plairait aussi, je demandais pas spécialement de pouvoir placer tous les meubles à ma convenance, mais c'est quand même frustant d'acheter un apart à 500 000$ pour qu'il soit identique à tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins on pourra creer le crews " tous ensemble " on ammenagera jn bel appart pour toutes les personnes qui manque de moyens..je serer le marc emannuel de gta..je recherche artisans et autres..des volontaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a pas tord phaltsar , mais ça va t'amusé combien de temps ce fameux éditeur ??

 

En plus d'une com désastreuse , ils marchent un peu a coté de leurs pompes chez R* ... :/

 

+ 10 000 fanfouet.... :thumbup:

surement une soirée peu être deux maxi par apart de luxe, sachant que j'ai un apart de luxe par perso et que j'ai 6 persos, donc environ une semaine / une semaine et demi.

par contre si ce leak se révèle être vrai, il n'y aura toujours pas moyen de changer ce rouge orangé immonde des aparts de la gamme du dessous et ça c'est dommage.

 

@olivia : non, ce n'est pas nécessaire, mais c'est le premier truc que je me suis dis en octobre 2013 en voyant les aparts, c'est dommage que ce soit tous les mêmes en fonction de leurs taille de garage

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien qu'on puisse créer un QG pour notre crew ! Les couleurs des rideaux, des coussins etc auront la couleur du crew. N'importe quel membre pourrait y entrer à sa convenance et seuls les lieutenants et + pourront modifier l'ameublement et les paramètres

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu septique aussi sur l'utilité d'une telle MaJ... Ca va être fun pendant 1 semaine mais ça lassera très vite a mon avis...

 

Oui une MaJ LS Custom serait excellente! Mais je pense que cela est tout à fait probable mais pas pour tout de suite... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.. toujours bien d'avoir des nouveautés meme si c'est pas la meilleure :sleep: , c'est juste sympa de changer la déco de son appart mais ça s'arrête là.

 

Mais peut être on pourra faire un Topic " Les appartements les plus moches en online" lol

 

Je me langui de voir les prix des meubles et tout le tralala, ça va si R* mettent des meubles Ikea, ça ne sera pas trop cher ^_^

Mais par contre abusé si il faut faire 4 missions vol d'infos pour se payer une table lol ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu a pas tord phaltsar , mais ça va t'amusé combien de temps ce fameux éditeur ??

 

En plus d'une com désastreuse , ils marchent un peu a coté de leurs pompes chez R* ... :/

 

+ 10 000 fanfouet.... :thumbup:

surement une soirée peu être deux maxi par apart de luxe, sachant que j'ai un apart de luxe par perso et que j'ai 6 persos, donc environ une semaine / une semaine et demi.

par contre si ce leak se révèle être vrai, il n'y aura toujours pas moyen de changer ce rouge orangé immonde des aparts de la gamme du dessous et ça c'est dommage.

 

 

Oui , dans ton cas phaltsar ça reste jouable , mais perso je me vois mal monté X compte pour profité d'un contenu , qui comme tu l'as si bien souligné ne sortira " peut-etre " pas !! Ca reste a voir donc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant