Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un moment mon cher et pas un long moment je pese mes mots avant de post libre à toi d'interpréter ce que tu veux on a eu des périodes avec des DLC fréquents , de par ce fait oui j'aimerais un DLC avec des nouveauté , juge que je suis impatient si cela te conviens . Étant lasser du jeu depuis un moment j'atend des nouveautés autres que vehicules armes ou vêtement j'ai le droit sans me faire réprimander ou pas ?

 

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le kiffe je voudrais que la 1.21 sur Old t'en (sur new gen je sais pas laquelle se serait) soit un correctif pour attiser un peu la colère des gens :lol: Je suis tellement sadique que je devrais postuler chez Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment mon cher et pas un long moment je pese mes mots avant de post libre à toi d'interpréter ce que tu veux on a eu des périodes avec des DLC fréquents , de par ce fait oui j'aimerais un DLC avec des nouveauté , juge que je suis impatient si cela te conviens . Étant lasser du jeu depuis un moment j'atend des nouveautés autres que vehicules armes ou vêtement j'ai le droit sans me faire réprimander ou pas ?

 

Merci bien

Le prochain DLC sera vraiment énorme ( sans compter celui de la saint valentin si il a lieu). On est a 5 semaines de sa sortie théorique.

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien cela dis , avec toute les erreurs de com qu'ils ont faites pourquoi cette fois devrions nous prendre cela pour argent comptant ? Tu vois Ce que je veux dire ? Apres je suis convaincu que peu importe la date des Heist cette MAJ devrais envoyer le patos

 

 

Tout chaud : http://modznation.com/index.php?threads/apartment-creator-leak-part-1.1283/

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les leaks viennent d'être publié par NillxModz à l'instant mais je peux pas y accéder il faut un compte .. :/

 

http://modznation.com/index.php?forums/grand-theft-auto-v-leaks.95/

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux y accéder sans problème. Voilà ce qu'il a mis :

 

 

 

Welcome to our latest GTA Online leak. We've been able to extract and even test one of the most entertaining Creator functions in the world of Grand Theft Auto Online; the Apartment Management. It is a function allowing any player with a high-end apartment to customize your very own apartment which will be unique to all other players. At the moment, only pre-set interiors are available, resulting in all the apartments looking the same.
We've found a ton of bugs, grammatical errors and freezing issues but have been able to experience the function first-hand, despite these issues, it is worth the wait.
You'll be able to set, rotate and move furniture from the pre-set inventory, change light settings (which we previously leaked about) and set what is called 'Accessibility Options' which allows certain activities like TV and CCTV to be disabled to other players visiting and vice versa.
This function is not currently pre-installed onto Grand Theft Auto V, and was only usable through one of our talented team members who were able to port the files to our consoles. As those files were directly downloaded from the Developer-Server, the files were in another file format which Devs use whilst testing.
We were unable to save our custom design, as the saved data module built into the Cloud was not able to parse such data as it hadn't been officially released by Rockstar Games for retail consuming.
We are still unable to verify a release date for this content. The Tunables file now contains variables for this, meaning it is not far down the line and may be included with the Heist DLC as an additional feature, but please do not mistake this as a definite release frame as we do not want abuse on Twitter if it does not release when predicted.
To access this feature, it will be available in the Pause Menu once owned a high-end Apartment and connected to a GTA Online session. It will be located between the Creator and Crews button. We have taken a direct snapshot of this for your pleasure...
View the snapshot in higher quality here: http://s7.postimg.org/tmok5cci3/apt_creator_1.png
We noticed that the main menu for the Apartment Management was very laggy, most likely due to a script error but this would rectified by Rockstar Games offically upon release. Features can be added, altered or removed upon launch. We have included, upon permission from our team, a screenshot of the main menu in the Apartment Management...
View the snapshot in higher quality here: http://s8.postimg.org/jzv3wsfgl/apt_creator_2.png
We have pushed our limits by releasing these screenshots, as this is unreleased game material that we have been previously fined for. Please download or share these images as the original server these images are hosted on will be suspended at some point.
The capacity of the furniture items is currently 100 for current generation and 50 for last generation.
The minimum density of light is 20% for current generation and 10% for last generation.
The original files for the Apartment Management were removed from the Developer server but were archived by our team for future reference - Devs are constantly uploading and removing content on the Dev testing server but we are continuously saving them for leaks such as these as file extraction in the format used by Rockstar Games are incredibly difficult to work with.
This is the first detailed leak and we hope to provide more of these detailed leaks in the future. We have watermarked all screenshot(s) for the purposes of our credibility and other reasons.

 

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT :

@Zeiko

On est sur un forum, on est la pour parler et éventuellement débattre donc non, tu va pas te faire réprimander je te rassure.

 

Mais c'est toujours pareil.

"On en veut, encore et toujours plus tout le temps !"

 

Biensur que j'aimerai avoir de plus en plus de MAJ avec du contenue à foisons mais réfléchis à une chose,

Si R* met autant de temps à sortir ces contenus c'est pour que tu y retrouve un certains plaisir à y retourner dessus et y découvrir ces nouvelles choses !

Une sorte de redécouverte du jeu malgrès déjà 1ans entre nos mains.

Je peux te rassurer qu'à chaque annonce de contenue, il me langui qu'une chose, c'est d'y jouer !

 

Et puis au pire il n'y a pas que GTA comme jeux-vidéos en se moment, donc tout est bon pour patienter jusqu'a une prochaine mise à jour sur celui-çi.

Personnellement je patiente ainsi.

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr.Golfi sache que je ne suis pas de ceux qui en veulent toujours plus tout le temps tu le saurais si tu avais eu l'occasion de jouer avec moi, cela dit R* nous as habituer a des maj fréquentes donc dès que le rythme s'allonge on en vite en "manque" comme addict c'est de leurs fautes.

 

J'ai bien assez de jeu rassure toi je ne lance presque plus de GTA en ce moment. j'y retourne dès que j'y aurais trouver a nouveau un intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que yan ou quelqu'un d'autre d'assez calé en anglais puisse nous traduire petit à petit ce qui est dit dans ces informations leakés. :p

 

j'ai compris en globalité mais parfois certains petits détails nous échappe ^^

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien cela dis , avec toute les erreurs de com qu'ils ont faites pourquoi cette fois devrions nous prendre cela pour argent comptant ? Tu vois Ce que je veux dire ? Apres je suis convaincu que peu importe la date des Heist cette MAJ devrais envoyer le patos

Seuls eux peuvent savoir où ils en sont. mais a mon avis, ils ont prévu la sortie au début d'année, maintenant on a une date plus "précise" (avant la version PC) et le trailer sortit dernièrement. De plus sortir les braquages avant la sortie PC apporterais un engoument plus fort pour acheter. Enfin ce ne sont que des théories :)

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais bien cela dis , avec toute les erreurs de com qu'ils ont faites pourquoi cette fois devrions nous prendre cela pour argent comptant ? Tu vois Ce que je veux dire ? Apres je suis convaincu que peu importe la date des Heist cette MAJ devrais envoyer le patos

 

Seuls eux peuvent savoir où ils en sont. mais a mon avis, ils ont prévu la sortie au début d'année, maintenant on a une date plus "précise" (avant la version PC) et le trailer sortit dernièrement. De plus sortir les braquages avant la sortie PC apporterais un engoument plus fort pour acheter. Enfin ce ne sont que des théories :)

mais je partage t'as théorie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir :

  • Le créateur d'intérieur permettra de : placer, tourner et déplacer des meubles de notre inventaire, modifier les paramétrages de la lumière et définir certains paramètres de l'appartement tels que la télévisions ou la radio pour les visiteurs.
  • Impossible de dire quand est-ce que le créateur d'intérieur sera disponible mais un paramètre de réglage permet de deviner que ce nouvel outil sera en ligne bientôt et pourra être disponible en même temps que les braquages en tant que caractéristique supplémentaire. Ce ne sont que des interprétations, rien n'est sûr.
  • Le créateur d'appartement sera accessible depuis le menu pause, dans l'onglet en ligne, en dessous de Crews et joueurs. Il faudra être propriétaire d'un appartement haut de gamme.
  • Les consoles New-gen permettront de placer jusqu'à 100 meubles, tandis que les consoles old-gen permettront d'en placer jusqu'à 50. La densité minimale de la lumière est de 20% pour les consoles New-gen et 10% pour les Old-gen.
  • NillxModz espère partager de nouvelles informations sur le créateur d'intérieur mais il affirme que ça va être difficile puisque les développeurs retirent des codes des fichiers pour ne rien laisser paraître.
Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant