Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir à tous , dites moi pourquoi les trophées ne s'affichent pas sur le R* Social club ? Sa me marque 0 trophées alors que j'en est plus de la moitié....

 

Merci pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , dites moi pourquoi les trophées ne s'affichent pas sur le R* Social club ? Sa me marque 0 trophées alors que j'en est plus de la moitié....

 

Merci pour vos réponses ;)

Tu ne connais pas la reponse ? Pourtant chez rockstar ses réccurent. Voici la reponse :

 

"Bug"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être bête vu comme ça mais j'embaucherai jamais les types de chez R*,un an de retard sur un projet ...

ca dépend de la façon de voir les choses tu peux aussi te dire qu'une autre équipe aurait tenu les délais mais aurait pondu un truc immonde :) . On ne sait pas encore ce que ça donnera mais j'imagine que si ils ont mis autant de temps c'est qu'ils ont bien fait les choses ! C'est comme pour le jeux en lui même ils leur faut 5 ans pour faire un jeux mais quand il sort on comprend pourquoi . C'est mieux que d'en avoir un tout les 2 ans mais qui est bâclé ;) après c'est sur qu'ils on merdé au niveau de la communication ils auraient pas du annoncé ca comme si on allait l'avoir a la sortie du online .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je comprends pas comment vous pouvez cautionner ça. En fait, je comprends pas comment vous pouvez défendre une équipe d'incapable, qui promet qui promet, qui respecte pas du tout ni sa communauté ni le consommateur en tant que tel. Quand je vois des gens écrire "ouais mais c'est du boulot" bha ouais ben et alors, le mec qui construit une tour de 15 étages c'est pas du boulot ? Pourtant si il a des semaines de retard il se fait limite flinguer. Arrêtez de leur trouver des excuses, ces mecs pondent un jeux en vendant des caractéristiques (qui ont tout cas pour ma part conditionné mon achat), et au final plus d'un an après la sortie du jeux, on nous ressort les même conneries que c'est pas prêt et les même gars défendent encore R° en disant "ah oui mais c'est du boulot" non mais W T F. Depuis la sortie rien ne fonctionne correctement, quand c'est pas les serveurs qui lâchent, tu freez, quand c'est pas ça ta des moddeurs qui viennent en godmod blabla (bon ok c'est pas de leur faute, mais faut pas être un génie pour bloquer un godmod, si ?)

 

Pour ma part, il y a clairement du foutage de gueule, tant dans la promotion que dans le jeux en lui-même. Arrêtez de défendre l'indéfendable parce que vous kiffez le jeux, je le kiff bien aussi, mais à un certain moment c'est bon la comédie ça va.

 

Ah ouais y'a des MAJ gratos, ça fait plaisir c'est vrai. Mais perso j'men balance d'avoir 3bagnoles de plus parmis les 2500 qu'on peut avoir, je veux juste ces foutus braquages.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide les gars, j'ai vue grâce à vous que l'on pouvait rentrer dans certain lieux comme par exemple, Pacific Standard Bank . Et j'aurais aimé savoir si il y'avait de bonne capture utilisant ses lieux sur PS4 ?

 

J'ai tenté de chercher mais sans succès :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je comprends pas comment vous pouvez défendre une équipe d'incapable, qui promet qui promet, qui respecte pas du tout ni sa communauté ni le consommateur en tant que tel.

Je pense que Rockstar est parmi ceux qui écoutent le plus les joueurs de leur communauté. Jusque dans les choix du modèle physique des véhicules. Après il ne vont pas donner tout ce que veut la communauté mais si on analyse le trailer des braquages ils ont laaaaargement écouté la communauté.

 

Quand je vois des gens écrire "ouais mais c'est du boulot" bha ouais ben et alors, le mec qui construit une tour de 15 étages c'est pas du boulot ? Pourtant si il a des semaines de retard il se fait limite flinguer.

On peut considérer que Rockstar se fait flinguer aussi. La preuve en est ton commentaire. Et si rien n'est prévu dans un contrat dès le départ tu subis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait, je comprends pas comment vous pouvez défendre une équipe d'incapable, qui promet qui promet, qui respecte pas du tout ni sa communauté ni le consommateur en tant que tel.

Je pense que Rockstar est parmi ceux qui écoutent le plus les joueurs de leur communauté. Jusque dans les choix du modèle physique des véhicules. Après il ne vont pas donner tout ce que veut la communauté mais si on analyse le trailer des braquages ils ont laaaaargement écouté la communauté.

 

 

@Roro : tu es sur un forum de fans de la série, donc c'est "normal" que la majeure partie des gens ici supportent R*.

Rassures-toi, les joueurs un peu plus casual de GTA ont aussi l'impression de s'être fait avoir par R*. Les commentaires sur Facebook des publications de R* reflète bien le mécontentement général des joueurs.

@JeyM : je ne vois pas de quoi tu parles pour l'écoute de la communauté ? L'hélico d'attaque devait sortir dès le début du jeu (http://i.ytimg.com/vi/ODl4lt4QdWQ/maxresdefault.jpg), le Yatch est déjà présent dans le solo...

Maintenant je me méfie des trailers de R* et je préfère attendre du concret. Ils te font miroiter des choses et il manque des bouts à l'arrivée.

Tu noteras également que le trailer est sorti juste avant Noel... ;-)

Ceci étant, je pense (et j'espère) que R* va profiter de la prochaine màj pour relancer un peu le mode online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution :

 

1. On cotise tous (des vrais €, pas des $GTA)

2. On fait une OPA hostile sur R* en Bourse ( NYSE, et non BAWSAQ)

3. On vire les cons, et on dit qu'est-ce qu'on veut dans le jeu

 

4. Having fun for the rest of the life

 

banzai.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce que je rigole bien ici :lol:

 

A tout ceux qui critique R* ; Cité moi un seul autre jeu que vous considérez donc comme meilleur que GTA (si on parle de "répondre à vos attentes") ? Cité moi une seule autre entreprise dans le video games meilleur que R* (toujours selon vos critère hein) ?

 

Et les trucs du genre "Rockstar en vendu des caractéristique qui ont en grande partie influencé mon choix pour acheter le jeu qui ne sont au finale pas là" STOP ! Tout le monde achète GTA. Un mauvais GTA (mais si il n-y en a jamais eu) restera toujours meilleur que n'importe quel jeu.

 

Mais allez-y, trouvait moi une entreprise qui travaille plus sur ses jeux que R*. Trouvait moi une entreprise qui a un service consommateur aussi performant que R*. Trouvait moi une entreprise qui vous offre à chaque MAJ du contenu totalement gratuit.

 

Vous êtes juste des gueulards jamais content..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des jeux bien mieux que GTA faut arrêter aussi, genre c'est le meilleur jeux de tout les temps créé par la meilleur boîte, non mais sérieux. De plus, ce que tu considères comme étant le meilleur jeux est basé sur des critères subjectifs, donc forcément on tombera jamais d'accord. Je suis loin d'être un gueulard, j'achète FIFA, je sais à quoi je m'attends j'y joue un an voir deux et je râle pas, y'a ce à quoi je m'attends et j'en suis satisfait. Sur ps2 on recevait un jeux, qui contenait ce qui était annoncé, y'avait pas de maj, on fermait tous notre g°°°°° et on était soit content soit pas, c'était comme ça. Maintenant pcq ils font des maj gratos qui ajoutent du contenu futile faut les pardonner de pas nous donner ce qu'ils nous ont promis ? Non mais n'importe quoi.

 

Ps : y'a beaucoup d'autres jeux qui me font taper des barres autre que GTA : FC3, Forza, et j'en passe.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc t'es déçu d'avoir acheté GTA parce qu'il ni-y-a pas les braquages ? :| Mais tu t'es quand même crée un compte et a largement participer à un forum consacré uniquement à GTA ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce que je rigole bien ici :lol:

 

A tout ceux qui critique R* ; Cité moi un seul autre jeu que vous considérez donc comme meilleur que GTA (si on parle de "répondre à vos attentes") ? Cité moi une seule autre entreprise dans le video games meilleur que R* (toujours selon vos critère hein) ?

 

Naughty Dog et The Last of Us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naughty Dog et The Last of Us.

 

Naughty Dog sont pas meilleur que R*. The Last of Us est une perle, qui dépasse largement les autres production habituel de Naughty Dog, parce que les Uncharted sont pas du tout au niveau de TLOU. Si ND ne faisait que des TLOU j'aurais dit ouais, mais non :p

Skyrim aussi... Beugué mais tellement bon :)

 

Comme tu dit super bugué :p Et graphiquement à moins d'avoir un ordi de compet' c'est pas ça (evidemment tout le monde me traitera de blasphèmeur mais moi j'y est joué sur console..).

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant