Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Montage PS hébergé sur le SC ?

Ça m'étonnerais.

C'est juste que la caisse appartenait à un passif qui est parti ensuite.

rien ne prouve que ça vient du SC (pas le lien de la photo) donc je doute !! et puis je n'ai jamais vu un joueur en passager sortir de moitié du véhicule pour tiré à l'arrière, c'est seulement l'arme pas le personnage où alors fait moi une photo de ce type pour me le prouver, désolé je n'avale pas les couleuvres moiiiiiiii!!

d'ailleur regarde bien les raccords sont grossiers , très mal fait

Post ridicule. A croire que tu ne sais tout ce qu'on peut faire sur GTA. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis le seul qui ne peut pas voir les photos du snapmatic PS4 sur le SC ?

 

Il faut que tu les envoie sur le SC depuis ta ps4 avec la touche R3

 

 

Non c'est pas ce que je veut dire, je veut dire que je ne peut voir aucune photo " PS4 " car elles sont en chargement infini ... par contre aucun problème pour celles de PS3. Et en cliquant dessus je les vois ... mais pas en aperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rejoint un crew, et j'aimerais bien pouvoir débloquer l'emblème.

 

Pour ça, je dois atteindre le niveau de crew 10. Si je créé un second perso et que je le monte niveau 10, logiquement j'atteins le niveau de crew 10 plus rapidement car il faut moins de RP pour changer de niveau;

 

Mais, est ce que l'emblème de crew sera dispo sur les deux persos ? Logiquement oui, mais on ne sait jamais...

 

Merci.

 

Le niveau de Crew est lié à ton compte SC, et donc PSN. Donc oui, tu peux faire comme tu dis.

 

 

Merci, effectivement ça a fonctionné, après avoir fait une mission mon niveau de crew a augmenté et j'ai pu débloquer l'emblème.

 

En fait ce niveau s'est ajouté à celui que j'avais quand j'étais membre du crew GTANF (155 et des poussières je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Q

 

 

Les serveurs fonctionnent chez vous?

Les braquages arriventmdr

Oui quelques petits bugs de connexion mais sinon ça va.

Chance, moi j'ai juste les serveurs sont indisponibles, pff

Je n'ai jamais dis ça... Ah moins que tu a mal cité le message sinon je vois pas le rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant