Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Vraiment, Rockstar est une entreprise très à l'écoute de sa communauté, et ça fait plaisir !

 

 

Je pense qu'ils avaient préalablement planifié le retour de la neige pour le nouvel an. ;)

 

Ca c'est certain, R n'est certainement pas à l'écoute de ses joueurs...

 

J'ai pas dis le contraire, je suis le premier à le remarquer, cependant, peut être ont-ils prévus d’étaler les périodes de neige en deux temps, ce qui n'enlève en rien le fait qu'ils soient à l'écoute des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement prévu comme dit dans la section événements de la page d'accueil du SC.

 

Des chutes de neige sont à prévoir pour ces fêtes de fin d'année

Ces fêtes de fin d'année donc Noël et le Jour de l'An.

 

3mn... tic tac, tic tac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne serait pas à l'écoute de ses joueurs, la neige aurait été à nouveau présente uniquement le 25 Décembre...

Si ils étaient à l'écoute, ils permettraient d'aller sur North Yankton, juste chiller, ou encore de pouvoir sponsorisé nos voitures (cfr. Dje la Planque), ou encore toutes les autres choses "fun" qu'ils nous ont enlevé pour leurs foutues Shark Cards. La diminution des gains des missions, etc etc. Ah mais oui c'était pour avoir des DLC gratuits... #lol, fallait sortir le jeux complet et pas à moitié fini. Elle est ou la bourse ? Ils sont ou les braquos ? R° a suffisament prouvé qu'ils s'en calaient complet de la communauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon bon bon, on les blâmera quand ils auront pas fait de MAJ durant deux mois, non ?

 

Aujourd'hui, c'est peut-être pas le bon moment alors qu'ils remettent neige et cadeaux aux joueurs :)

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon bon bon, on les blâmera quand ils auront pas fait de MAJ durant deux mois, non ?

 

Aujourd'hui, c'est peut-être pas le bon moment alors qu'ils remettent neige et cadeaux aux joueurs :)

Oui clairement, mais faut pas dire qu'ils écoutent la communauté hein... Faut rester cohérent, même si ça fait plaisir qu'il y a ait de nouveau la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te sens énervé Roro, c'est le retour de la neige qui te rend amer ?

Ah ben non, c'est pas la neige.

 

 

La diminution des gains des missions, etc etc.

Là pour le coup, c'est le contraire.

Depuis une certaine mise à jour dont je ne me rappelle plus le numéro, les gains $/RP ont augmentés.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te sens énervé Roro, c'est le retour de la neige qui te rend amer ?

Ah ben non, c'est pas la neige.

 

 

La diminution des gains des missions, etc etc.

Là pour le coup, c'est le contraire.

Depuis une certaine mise à jour dont je ne me rappelle plus le numéro, les gains $/RP ont augmentés.

Non ce que je comprends pas c'est comment certains arrivent à dire qu'ils se préoccupent de nous alors que c'est faux quoi, ...

Comme je l'ai dis, on nous a vendu un produit, non fini, en nous disant qu'il y aurait tel ou tel chose, qui n'y sont pas... Alors c'est pas pour 2x24h de neige qui était déjà modélisée l'année passée qu'il faut dire qu'ils se préoccupent de ce qu'on pense...

 

Ps : vol d'info a été rabaissé de manière virulente si je me rappelle bien non? Sans parler d'interdire le relancement rapide de certaines missiosn -> Shard Cards again...

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te sens énervé Roro, c'est le retour de la neige qui te rend amer ?

Ah ben non, c'est pas la neige.

 

 

La diminution des gains des missions, etc etc.

Là pour le coup, c'est le contraire.

Depuis une certaine mise à jour dont je ne me rappelle plus le numéro, les gains $/RP ont augmentés.

1.16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant