Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est dans ce genre de cas que la paie est absolument injuste :

 

Grand_Theft_Auto_V_20141230161406.jpg

 

Les types font tuent trois mecs avant de se faire buter, et ils sont rémunérés exactement comme moi, alors que j'ai fait 58 victimes ? Pas normal.

 

Tien j'ai une sensation de déjà vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que toi aussi tu as été lvl 4 et que toi aussi , à l'époque tu n'aurais p'etre pas été mieu qu'eux!!

 

je dis cela car etant lvl 282 je recommence depuis une 10 ène de jours un second perso(tj une fille car comme je m'attache à mes perso , pas envie de changer de bord hi hi hi, bref rien a voir avec le sujet) recommencer lvl 1 et on a vite tendance a oublier que petit level tu n'as pas du tout les mêmes capacités de conduites que quand tu roules en tres haut level, tout comme le tir , la force et l'endurance!! autant tu vas avoir des facilités de tirs en étant au dessus de 120 et pense avoir acquits 100% du possible que quand tu reprend un petit level tu n'as plus du tout cet acquits et tu auras beau visé qu'à 80% de fois tu seras a coté de ta cible( et pourtant je fais du visée libre , sans etre un élite je me place tout de même bien, que la avec mon petit lvl, et en visée totale assistée ben c'est pas du tout pareil vois tu

 

Alors sans faire de moral, c'est pas mon but, mais de tant en tant, essayer de comprendre que pour un petit lvl qui n'a pas encore ttes les capa possible du jeu qu'il ne peut pas etre a 100% comme vous aimeriez le voir, re pensez à vos débuts les gars!!

 

déja l'erreur que tu fais c'est d'avoir tué 57 pnj dans une acti mission aussi facile, t'as bouffé trop de munitions pour rien , donc un mauvais candidat dans notre crew par exemple!! etant le boss de ma crew, tu serais d'office recalé pour ... mauvais exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

déja l'erreur que tu fais c'est d'avoir tué 57 pnj dans une acti mission aussi facile, t'as bouffé trop de munitions pour rien

A mon avis, il se pourrait que ce soit fait avec le Buzzard.

En tout cas, c'est de cette manière que j'aurai fait.

 

Dépenses en tout et pour tout : 200$. Pourquoi s'en passer ?

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Savez-vous s'il y a encore une technique pour importer une image en tant qu'emblème de Crew sur le SC, ou si tout a été patché ? C'est pour un ami. :turned:

 

Merci.

 

Je pense que c'est Patché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans c'est cas la tu l'as ferme(je ne parle pas de toi F alonso ^^) car si c'est en + en buzzard, comment ils font les autres comme par exemple le lvl 4 de la mission?


Salut,

 

Savez-vous s'il y a encore une technique pour importer une image en tant qu'emblème de Crew sur le SC, ou si tout a été patché ? C'est pour un ami. :turned:

 

Merci.

Yann cherche dans les topics des 2 derniers mois(noyé dans la masse) tu avais cela de noté , c'est comme ça que j'ai mon new emblème de crew, sans etre passé par l'editeur du SC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans c'est cas la tu l'as ferme(je ne parle pas de toi F alonso ^^) car si c'est en + en buzzard, comment ils font les autres comme par exemple le lvl 4 de la mission?

 

Et bien ils montent avec moi en Buzzard plutôt que de rester dans leur coin. J'ai attendu tout le monde, personne n'est venu avec moi, alors c'est leur problème. Le niveau 50 qui ne fait aucune victime et meurt deux fois c'est juste inadmissible. Aucune excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le level est bas , beaucoup fonce dans le tas , suffit d'y aller en groupe , de faire attention , de se cacher quand il le faut et hop même si l'on meurt plus de victimes sont faites , la quand même 2 victimes et 5 mort pour 3 persos pour cette mission ... je ne m'attarderais pas sur le buzzard , a mes débuts y'a un ans je la faisait seul sans mourir et je le fait toujours =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec comme je suis en train de regarder qui sont les derniers survivants de la mission et qui font exprès de pas livrer le fourgon pour faire chier ceux qui sont morts... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! :ranting::ranting::ranting::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans c'est cas la tu l'as ferme(je ne parle pas de toi F alonso ^^) car si c'est en + en buzzard, comment ils font les autres comme par exemple le lvl 4 de la mission?

 

Et bien ils montent avec moi en Buzzard plutôt que de rester dans leur coin. J'ai attendu tout le monde, personne n'est venu avec moi, alors c'est leur problème. Le niveau 50 qui ne fait aucune victime et meurt deux fois c'est juste inadmissible. Aucune excuse.

 

ahh ouii , 4 dans un buzzard c'est hyper utile ^^, d'une tu avais des chances que l'un d'eux te prennes les commandes de l'armement sans ton consentement( et donc sans synchro avec comment tu place l'angle du buzz vis a vis de celui du tir!!

 

de 2 , tu aurais concentré tous les tirs des pnj ennemis sur qu'une seul cible (vous 4) alors que la , au moins du peu qu'ils sont restés vivants, ils ont faits diversions et moins de tirs sur toi (ehh ouiiii)

 

Conseil , faits les missions en solo, au moins tu ne pourras t'en prendre qu'à toi!!

 

tu me sortirais une meme capture d'ecran mais avec des lvl + de 100, la oui je comprendrais ton désarroi !!

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58 victimes au moins ça te fait plus de RP (25 par victimes minimum pt'être plus en visée libre)...

 

Moi j'préfère avoir tuer tout le monde et finir la mission que d'échouer car ça c'est vraiment le pire surtout sur de longues missions et quand tu perds à la fin ...t'as perdu du temps pour rien car ça ne rapporte strictement rien...

 

Après, y a comme un point sur les échec de mission qui est un peu indépendant de la volonté des joueurs (+ ou -) c'est ces p*tains de remorque qui se renverse soit un caillou, un pnj qui te fonce dedans...bref tu vas m'dire t'as qu'à savoir conduire j'te répondrais c'est pas faux!!! Mais des fois, je joue de malchance avec les remorques....

 

Après, tu peux faire le con en tirant avec le sniper lourd sur les pnj qui se trouve devant la remorque, là faut savoir que deux balles peuvent détruire la remorque et ça je l'ai su en le faisant...Donc on apprend de ces erreurs...

 

Personnellement, je préfères faire les missions seul mais quand je décide de faire des missions avec d'autres joueurs je modifie ma façon de jouer, car d'une part moi je suis lent et j'aime bien tout faire au snipe or la majorité fonce à coup RPG et vite vite on fonce sur l'objectif...Donc dans ce cas je m'efface je couvres les arrières pour éviter l'échec...

 

Mais pour les petits levels, j'essaie de prendre mon temps leur faire montrer ma façon de jouer, leur faire comprendre comment il faut réaliser la mission...mais certains ne sont pas réceptifs alors je relance quand on échoue mais si je vois que ce sont des guignols je les exclus ou tente de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) .

si des petits niveau rejoignent une missions c'est presque sur qu'ils vont etre tué!, mais pas forcément parce qu'il sont nul ou idiot , mais peut-être simplement parce qu'il ne connaissent pas la mission!.

 

En plus cette mission (vole de base) en buzzard c'est facile , mais a pied , si tu connais pas le chemin tu te fait massacrer par les pnj . donc moi perso , si je voie des petit niveau et qu'ils ce font kill , je profite du faite qu'ils m'observe pour leurs montré la technique pour réussir la mission.

 

et par rapport a l'argent gagné en mission, je trouve ça correcte car c'est une mission en équipes et pas un concour de qui kill le plus !.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de faire une session, le fourgon blindé impossible a détruire même avec 20 rocket il continue la route --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à l’instant je viens de me faire vol de base, les trois mec meurs prématurément car ils ont foncer sans réfléchir, je me retrouve seul à la base.

Bon, j'ai réussi à récupérer le Cargobob et je par d'un bon pas vers l'héliport.

lorsque je vois cette magnifique Zantorno qui n'était pas à moi...

J'ai donc décider de faire un petit détour vers le lac Alamo sea pour savoir si une Zantorno pouvais flotté.

 

Et en effet, elle à flottée.

 

 

...

 

Comme un sous-marin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant