Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde, juste pour vous dire qu'il y a une modification du traffic depuis hier soir, j'ai croisé deux lampadati pigalle conduites par les PNJ ! C'est bon signe :) biensur ce vehicule de luxe ne peut pas rentré dans votre garage :)

http://www.noelshack.com/2014-01-1419941611-iphone-image-12-30-2014.jpg

Si tu es sur next-gen c'est normal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme , toutes les véhicules ( presque) des dlc old-gen ont était rajouté a la circulation sur next-gen ........panto, huntley , pigalle

 

 

@badspider , tu trouve aussi quelques véhicules modifiés en online , mais plus rarement , c'est vrai ....ex : dubsta v2 , bifta , sandking .....

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des véhicules DLC tu en trouves un peu partout dont certains sont customisés!! mais c'est uniquement en mode histoire( avec travors/franklin/mick..) et non en online

 

On est tombé sur un rat loader jaune customisé hier en ligne.

 

EDIT:En même temps ce n'est pas un véhicule de DLC il me semble.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci noodlesdu13 de confirmer que c'est dispo que depuis hier :)

 

Non non @lotusneed , ces véhicules sont dispo depuis la sortie de la version new-gen .......

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà apporter plus de traffic car pour une des plus grandes villa des USA, le trafic est tel que j'ai l'impression qu'il y a plus de bouchon dans mon patelin qu'a Los Santos. Mais il nous disent que c'est a cause des capacités techniques des old gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ligne le trafic est diminué volontairement pour le gameplay, c'est un peu normal aussi, se faire courser par des gars pour se taper une voiture tous les 5 mètres ou alors mettre encore plus de temps à traverser la map à cause du trafic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, rassurez moi, le bug concernant le fait que l'on ne peut pas rejoindre un ami sois disant car nous même ou lui n'a pas fait l'introduction n'a pas été corrigé dans la dernière MAJ ? Car sinon je l'ai toujours pour 2 amis :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo d'un véhicule de pnj trouvé sur le online ( photo que j'avais posté sur le topic " vos véhicules online" )

 

96oxrNPJyk2xi3g6aV83uA_0_0.jpg

et que j'ai remis dans sa configuration initiale ....( dubsta v2 )

 

JuAse6fWfkKhY0Y0cAWsUw_0_0.jpg

@lotusneed , voici l'endroit ou tu verras le plus de spawn des véhicules "dlc"....

 

cXMx1M94A027bJVkIQ41OA_0_0.jpg

stallion , dukes , panto , huntley .....

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant