Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je vien de passer sur next gen, je voulais savoir si les cactus qu'il faut trouver c'est online ou en mode solo?

Et peut on avoir le dirigeable xero online ou que en mode solo ?

Merci de vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de gars qui devraient être banni a vie du online!

attachicon.gifimage.jpg

Perso le ratio je m'en contrefou ça ne change rien ni n'avantage le joueur qui a x de ratio par rapport a un autre qui a y de ratio...

 

En revanche, ce qui me dérange ce sont les joueurs qui ont des comptes à plusieurs milliards de $ qui ont soit triché volontairement pour avoir ces sommes ou qui disent que cela viens d'un dons de moddeurs ...

 

Je trouve que CA ça désavantage ceux qui ce sont fait chier à jouer de manière reglo...Et cela a une vraie incidence car ils n'ont besoin de rien et dépenses tout sans compter alors que les joueurs honnêtes doivent faire attention et trouver des moyens (légaux ça va de soit) de gagner honnêtement de l'argent pour se payer ce qui leur plaît et ce qui est utile au jeu (munitions notamment)...

 

De plus, ils ont encore ces sommes d'argent pour la plupart et avec l'arrivée des braquages ils seront encore avantagés...donc ce sont eux qui me dérange et une grande majorité de joueurs sont dans ce cas.

 

Pour ceux qui disent "j'ai rien demandé c'est un moddeur qui m'a tout donné" ...ouais moi perso cela me serait arrivé il y aurait deux solutions : soit je demandes à Rockstar de me retirer l'argent que je n'ai pas gagné, soit je stop le jeu (j'ai stoppé beaucoup de online dû à la triche en tout genre quel intérêt de tricher pour un jeu)

 

Voilà après c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a ne plus avoir de caisses spéciales dans les sessions GTA Online sur Xbox One ??

 

J'aimerais bien avoir le Masque de Manhunt moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a ne plus avoir de caisses spéciales dans les sessions GTA Online sur Xbox One ??

J'aimerais bien avoir le Masque de Manhunt moi :(

Moi cette après midi avec les potes on en avait encore. Même si j'avais déjà eu le masque au moment d'halloween c'est toujours cool d'attraper une caisse spéciale ;)

 

Tu été avec un nombre suffisant de joueurs dans ta session? Il en faut 4 minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais souvent dans des sessions publique a +/- 20 Joueurs donc oui.. mais rien :/

 

 

je vais continuer a chercher dans des sessions en espérant en dégoté une ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais savoir si c'était possible de choper une sauvegarde sur le net de gta 5 solo et de la mettre sur la console (xbox one) merci à vous

 

Ps : je viens demander ici car personne ne répond en café gta solo

Modifié par CoG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quels animaux vous preferez le plus dans GTA V ?

C'est un peu le comble de parler des animaux de GTA V dans le Café GTA Online, sachant qu'il n'y a pas d'animaux en Online.

Non mais ne fait pas attention, je crois que pour certains ici ça devient désespérant... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je veux pas en créer je veux juste en faire pour pouvoir si je peux dire faire des stats a mon crew

Ah ok ! Quand tu es sur le online. Tu fais pause, activités, crew, défi et là tu as une liste de défis que tu peux relevé. Il faut battre le temps à la course quoi. Être le plus rapide. Du coup ton crew gagne au classement mondial et toi tu gagne de l'argent.

Tu peux relevé un défi toutes les 24 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant