Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Apparemment les PSN et xbox live ne serait pas en maintenance mais piraté par ces fameux " Lizar Squad " qui avait daté leurs piratages pour le 25 décembre .. :dry:

 

http://playerone.tv/news/v/6344/connexion-impossible-au-psn-ps4-ps3-et-ps-vita-lizard-squad-ddos-no%C3%ABl-2014-comme-pr%C3%A9vu.html

 

A voir tout de même si cela provient bien de ces hackeurs ou si bizarrement les serveurs Sony lâche un plein 25 décembre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est quoi ce bordel.. Perso je peux me co au psn mais impossible de jouer online.. "impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer gta online auprès du service de R* "

Suis sur PS4 :/

 

pfff ça sent la connerie des Lizar Squad… :/

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis connecté et j'ai trouvé 3 molotovs dans mon inventaire.

Dites moi que c'est pas ça, parce que sinon bonjour le cadeau de noel :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai pu voir ça grace a vous et a une notification qui n'est pas apparu a ma premiere connexion ;)

Joyeux nowel avec cette jolie cagoule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant avant j'arrivais à me faire un peu de mailles avec les missions, mais maintenant je les enchaîne mais j'ai l'impression que rien ne rentre :(

 

Perso j'ai remarqué que souvent on gâchait énormément de munitions qui finissaient par couter cher; du coup, je te conseille d'utiliser, si tu en as la possibilité, un Buzzard, notamment dans des missions comme Correspondance Fatale, ou celles où il faut détruire des camions, tuer différentes cibles; c'est plus rapide et ça ne coûte que 200$. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant