Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bah non si tu es au flop et tu as carré ensuite tu mises juska la river et l'autre suit en ayant touché sa quinte flush a la river c un badbeat pas une rencontre preflop .

Et la tu fais kems !

 

Ah mince c'est pas le bon jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse carotte de la part de R* lol les mecs disaient "les braqueages arriveront tres peu de temps apres la sortie du jeu sur new gen" bah tu parles les mecs sont pas foutu de faire un lancement d'un jeu pour la 2 eme fois ... ils auraient du repousser la sortie .. comme d'hab les gars font les choses a moitie et nous fouttent des patchs purraves et parcontre les braquages :dtc:

y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour du NOUVEAU et interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse carotte de la part de R* lol les mecs disaient "les braqueages arriveront tres peu de temps apres la sortie du jeu sur new gen" bah tu parles les mecs sont pas foutu de faire un lancement d'un jeu pour la 2 eme fois ... ils auraient du repousser la sortie .. comme d'hab les gars font les choses a moitie et nous fouttent des patchs purraves et parcontre les braquages :dtc:

y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour du NOUVEAU et interressant.

 

Super le jeu est sorti sur NG il y'as a peine une semaine c'est pas comme si il etait sorti y'as 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais ils n'avaient qu'a rien dire ! ils ne tiennent jamais leur paroles bordel ça fait plus d'un ans qu'ils en ont parler et des fois ils nous disent rester a l'ecoute blablabla

Si ils les sortent en janvier ils abusent sans dec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle qu'ils se lassent , eh vous avez remarqué ce petit truc derrière la casquette de Franklin ? Old Gen y a marqué ^^ En attendant il m'est arrivé un truc bizarre , vous connaissez la mine , eh bien j'y ai fait un tour, j'ai reçu un message après avoir tenté d'exploser le fond de la mine , l'auteur était je cite : **Invalid** , y'avais rien d'écrit , et j'avais beau rechercher , je n'avais pas eu de contacts avec un joueur de ce nom , que ce soit mes amis , mon crew ou la session elle même, après avoir reçu ce message , je pouvais plus rien faire a part taper et utiliser start . Du coup j'ai direct changer de session . Mais c'était bizarre quand même , à ma connaissance aucun bug ne peut faire ca , ou alors la next Gen foire encore plus que je ne le pensais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant