Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour, J'ai une question.. J'ai commandé GTA V PS4 sur PS store et .. Tout fonctionne a merveille.. Sauf que ... Je n'ai pas reçu mon bonus de precommande.. Soit les 1M $ au total.. Vous savez quoi faire?

Il y un code a faire qui est dans la fiche du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:doh: arretez de vous acharner sur GTA ... Patientez les gars tranquille sa arrivera quand sa arrivera.. On ma dit que c'est un problème de transfert PS360~>NG un truc du genre mais après je peux pas dire si c'est ça ..

les braquage c'est tout ce qui manque pour jouer au jeu le reste sa pu du luc

 

 

 

Quel magnifique réaction ! J'applaudis ! Les braquages de banques sa va tenir combien de temps après s'en lassé? 1-2 semaines?

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d'echanges de données en même temps tout simplement!! les servers et B-passante ne suivent plus!!

l'inconvénient où tout le monde veut tout et tout de suite, sans parler des raleurs ^^

 

Bref ben moi , j'ai ma petite PS4 dans son emballage avec le jeu dans la boite à coté de moi, j'ai rien déballé encore et ça attendra ce we ou p'etre meme 15 jours !! pas préssé, ma 360 me suffit encore pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Râleur? Ça me fait marrer on n'achète pas quelque chose pour ne pas s'en servir.. C'est encore plus con de dire "j'ai acheté ça mais je le laisse dans l'emballage.."

 

Rappelons qu'on paye quand même 55€ le jeu + la PS4 (399€) + un abonnement de 50€ a l'année pour la PS4.

Donc si on achète quelque chose c'est pour ne pas s'en servir?

Vous avez vraiment des problèmes..

 

Quand on paye un service c'est pour l'avoir pas pour entendre des gens dire: vous venez d'acheter donc attendez.. Ou d'autre dire "DVC".. Très puérils certains commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant