Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@diverson

 

J'ai oublié de mentionner que ce cas est valable si tu possèdes le jeu à la fois sur ps360 inclus donc un seul compte peut être transféré.

Si je ne suis pas assez clair je t'invite à lire l'article sur ps4france.com

Les explications sont claires et précises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon bah je souhaites un bon KIFF à tous les lâcheurs qui passent à la NextGen :sleep:

Bon vu les premières vidéos que j'ai vu ce matin ça à l'air de bien claquer, la vue à la première personne notamment apporte un plus...

 

Bref, pour les démunis comme moi nous allons nous contenter de notre bonne vieille Old (enfonce le clou) Gen ...en espérant que par pitié R¤ aura l'idée de nous pondre une MAJ de consolation.

 

Bon GTA à tous quelque soit votre génération ;)

 

En bonus une petite vidéo (IRL) qui déchire bien qu'on j'aurais bien appelé "Fucking Drift To LS"...Au passage noté à quel point on reconnais les lieux de LS IG et IRL.......................................

:blink:

 

 

 

http://youtu.be/5qanlirrRWs

 

 

 

PS: si il y a des gens qui se sentent trop lourd de 600 à 700 € vous pouvez penser à moi ...je pourrais de fait rejoindre l'Elite :charte gtanf:

le prix est déjà en baisse, tu peux trouver console+jeu pour 399 euros, je sais cela reste encore chère, mais cela baissera encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@diverson

 

J'ai oublié de mentionner que ce cas est valable si tu possèdes le jeu à la fois sur ps360 inclus donc un seul compte peut être transféré.

Si je ne suis pas assez clair je t'invite à lire l'article sur ps4france.com

Les explications sont claires et précises.

alors explique moi pourquoi j'ai deux compte sur ma ps4 et j'ai transféré mes deux compte !? on peu transféré autant de compte qu'on veut sur sa ps4 si il est lié au social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu es à quel rang pour voir la différence entre ceuxqui débutent et ceux qui ont transférer leur compte! :p

1er compte: perso1: rang 335

perso2: rang 129

 

2eme compte: perso1: rang 103

perso2: rang 7

crois moi j'ai un long passé derrière moi dans los santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude pour les gens qui pensent que Rockstar laissera tomber les Old Gen.

 

Ils ont écrit noir sur blanc qu'il y aurait des majs multiplateformes et de plus, tu ne laisses pas tomber 30M de clients potentiels au bout d'un an.

 

GTA5 est loin de faire le même score sur NG pour le moment au niveau des ventes et donc pas besoin de s'inquiéter.

 

Ce n'est pas parce que des gens peuvent se payer une télé 4K avec 120cm de diagonale que Darty s'arrête de vendre des écrans LCD en 50cm de diag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai résolu mon problème de partie multijoueurs totalement vide.. j'avais oublié que mon NAT était en Strict donc j'ai ouverts mes ports. ^^

 

@

franchement la vue a la première personne dans la voiture c'est mal fait


regarder forza horizon 2 et vous comprendrez ce qu'est un bon graphisme

 

Il faut comparer ce qui est comparable aussi.. Rockstar Games tente d'innover, c'est le tout premier GTA qui sort avec une vu a la 1ère personne, certes l'intérieur et pas aussi bien modélisé que sur des jeux comme Forza Motorsport / Forza Horizon mais d'un autre côté regarde les villes de Forza Horizon 2... c'est ULTRA vide ! comparer a GTA..

 

Mais c'est pas du tout comparable ! GTA & Forza c'est pas le même genre, le même publique et surtout la même catégorie de jeu. :)

 

Sinon.. vous n'avez pas d'informations sur les nouveautés que nous devrions avoir sur le Online ? RailGun etc.. j'ai réussi a m'acheter le Dodo et une Stallion mais pour l'instant je vais attendre d'en acheter d'autre vu les prix. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aurais aimé savoir si quelqu'un à des info concernant la MAJ qui vient d'arriver sur PS4... Moi et plusieurs amis n'avont pas moyen de la telecharger ! "telechargement impossible.." et donc aucune possibilité de jouer sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la maj 1.18 :

 

Un message du support face à cette question disait :

 

"Stay tuned to the Newswire for more details."

 

En somme on ne peut qu'attendre la réponse de Rockstar à ce mystère.

 

Ce qui me laisse de plus penser que j'aimerais terriblement être le mec qui poste les news sur leur newswire pour avoir le plaisir de faire languir les gens. Si seulement ils pouvaient changer leurs moyens de comm' en quelque chose de plus humain, ou juste moins sadique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux ^^

enfin bon il me plait comme ça le jeu j'en attend rien de plus

a part les braquages je ne m'attend a rien d'innovant sur les old gen, juste un peu de contenu de temps en temps pour éviter que ça râle trop, mais à mon humble avis rien qui révolutionnera le gameplay, j'espère que R* me fera mentir et nous surprendra malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai une question.. J'ai commandé GTA V PS4 sur PS store et .. Tout fonctionne a merveille.. Sauf que ... Je n'ai pas reçu mon bonus de precommande.. Soit les 1M $ au total.. Vous savez quoi faire?

Modifié par 99allxp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant