Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

salut

vous connaissez le prix online du lazer et du buzzard svp ?

merci :)

on ne peut pas acheter le Lazer, juste le voler au Fort Zanduco !

 

le Buzzard: 1 750 000 $ de mémoire (si je me trompe d'autres rectifiront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur votre page de stats sur le SC, il y a un tuto pr le transfert sur next gen

 

 

You will need a Rockstar Games Social Club account linked to the console accounts used when previously playing GTA Online.

When entering GTA Online, you will be given the option to transfer your previous GTA Online character and progression data. Once you have chosen to transfer your previous character and progression data, the transferable in-game money, RP and Rank of all previous characters will be displayed. These are the characters that will be transferred to the PlayStation®4 or Xbox One. Once the transfer has completed, you will be prompted to choose a character and enter GTA Online.

You will still be able to play your existing characters on PlayStation®3 and/or Xbox 360, however any progress made with versions of the characters on those systems after a transfer will remain on those systems only. Any existing PlayStation®4 or Xbox One GTA Online character and progression data will be replaced by the previous character and progression data during the transfer, except for any existing in-game money, which will be combined with your transferred balance.

All earned in-game money will transfer. Purchased in-game money that has not yet been spent will only transfer within a console family (e.g. PlayStation®3 to PlayStation®4).

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vous connaissez le prix online du lazer et du buzzard svp ?

merci :)

Le lazer ne s'achète pas, malheureusement. Mais tu peux le récupérer dans la base militaire assez facilement en utilisant l'option "La police ferme les yeux". Si tu le cherches juste pour la vitesse prend le Besra (les deux se valent) par contre le prix est fort : 1 150 000$.

 

Et sinon pour le buzzard c'est 1 750 000 $ comme dis ici :

 

 

salut

vous connaissez le prix online du lazer et du buzzard svp ?

merci :)

on ne peut pas acheter le Lazer, juste le voler au Fort Zanduco !

 

le Buzzard: 1 750 000 $ de mémoire (si je me trompe d'autres rectifiront)

 

Bonne mémoire en passant ;)

Modifié par Kvin67Stck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est possible de faire un sondage ou un autre moyen afin de savoir combien de personne vont passer sur la NextGen (PS4/One/PC) et de fait combien vont rester sur CurentGen (PS3/360).

 

Personnellement, je restes sur PS3 quand j'y penses ça va faire un an (!!!!!!!) dans quelques jours que je joue à GTAV et uniquement à ce jeu (sauf FIFA en loozD mais ça compte pas) et je me demandes quand je vais m'en lasser car j'ai un jeu tout neuf qui attends...et je me dit que les versions PS3/360 vont se trouver rapidement déserter ou beaucoup moins fréquenté, je penses que petit à petit les MAJ seront moins conséquentes jusqu'à disparaitre totalement.

 

J'aimerais bien un ptit camembert avec le % de joueur partant et celui restant.

 

TchO. :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

la présence des animaux en online a t-elle était officiellement confirmé?

Non elle n'a pas été confirmé, dans le mode histoire oui mais pas dans le online

 

D'accord, il me semblait qu'elle l'avait été.. :)

 

En tout cas, il serait logique que ce soit rajouté de la part de r*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Je n'ai pas vu d'info à ce sujet, mais moi je compte acheter le news GTa 5 sur PC et j'ai l'impression que je ne pourrais pas récupérer mon perso sur le xbox live... A moins que comme c'est microsoft ça pourrait être possible, mais rien confirmé je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Je n'ai pas vu d'info à ce sujet, mais moi je compte acheter le news GTa 5 sur PC et j'ai l'impression que je ne pourrais pas récupérer mon perso sur le xbox live... A moins que comme c'est microsoft ça pourrait être possible, mais rien confirmé je me trompe ?

si tu pourras récupérer ton perso online sur pc exactement de la même façon que si tu passe de X360 à PS4 ou l'inverse.

 

ça a été annoncé officiellement

 

traduction de l'annonce

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26938

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant