Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

lol jibs j'ai le vertige, jamais test la hotnife en tout cas bien joué je le ferais pour le fun et sinon g reussi a passer dans le tunnel de fort zanc. en besra essaye si ta pas fait deja et fait gaffe aux trafic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Sur mes 2 persos. Plus de club de golf aussi.

 

Obligé d'aller faire du golf et des affrontements pour tout ravoir. Et encore, j'ai pas gardé ma batte de Baseball après un affrontement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a fait freezer une fois. Ça sert à rien leur système de signalement.

Depuis l'apparition du godmod ya quelques jours, je croise toujours les mêmes en godmod (le crew [MORT] dinou14 & laurentj72 en particulier.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ton tel tu les filmes depuis ton appartement tuer des autres joueurs puis tu envoies le tout à Rockstar, cela devrait pouvoir aider.

 

Avec un petit message du genre : "Ca manque de Corones par ici, les filles sont de sortie"

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a fait freezer une fois. Ça sert à rien leur système de signalement.

Depuis l'apparition du godmod ya quelques jours, je croise toujours les mêmes en godmod (le crew [MORT] dinou14 & laurentj72 en particulier.)

Ils n'ont peut-être pas été assez signalé. Sur gta forums ou REEDIT (je sais plus) quelqu'un disait que trois signalement été suffisant pour que R* face quelque chose et qu'il avait vérifié avec un pote a lui. En tout cas je me base pas la dessus quand je veux balancer quelqu'un J'envoi une vidéo bien flagrante a R*.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un poste ici , je sais pas si mon problème mérite un topic et si c'est ou non , un cas particulier.

 

Depuis que j'ai installé la maj 1.17 (5 jours) , mon mode passif déconne complétement ce qui me pète littéralement les couilles.

 

Plusieurs exemples:

 

Je suis en mode passif , je rentre dans la voiture , je fais 500 mètres (sans heurter de piéton ni tirer une seule balle) et quand je sors de la voiture j'ai le petite message en bas à droite "fin du mode passif dans 00:10"

 

Quand je vois une bande de 5 kikoos me foncer dessus , je me mets en mode passif , je monte sur une poubelle pour pas me faire écraser , le gars voit que jsuis en mode passif normal , et au bout de 5 secondes , il arrive a me tiré dessus je suis plus en mode passif

 

Dès fois aussi j'étais en mode passif sûr , et si je fais L1 je peux séléctionner mes armes...

 

Et ca me fait ça à la pelle , ça me soule sérieuement , ça ne me faisait jamais ça avant la maj , donc j'aimerais savoir si c'est "normal" ?

 

PS: Expérience sur plusieurs jours , plusieurs sessions etc... , pas un bug de session malheureusement

 

Merci de m'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement l'inverse existe aussi, le gars se met en passif, comme d'un coup il a un fusil à pompe dans les mains mais son icone est toujours celle du mode passif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant