Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

ils vont simplement sortir le dlc heist pour l'annif

Ouais....

 

 

Ils ont fait un trailer, masses de pubs, etc... Pour 2 avion 1 voiture et 1 hélico et tu penses qu'il vont pas bous prévenir pour le dlc le plus attendu ? :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils vont simplement sortir le dlc heist pour l'annif

Ouais....

 

 

Ils ont fait un trailer, masses de pubs, etc... Pour 2 avion 1 voiture et 1 hélico et tu penses qu'il vont pas bous prévenir pour le dlc le plus attendu ? :noel:

 

Ce ne serait plus une surprise alors...

 

Tu aimerais savoir ton cadeau d'anniversaire avant de le déballer ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va rien avoir demain

je sent que demain beaucoup de joueur vont être dégouté de ne pas avoir de mise a jour si on n'en as vraiment pas. beaucoup comme moi attendent un truc géniale pour les 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah bah moi qui espérais quelque chose demain.... Me voilà dégouté...

 

'Fin si c'est pour avoir des nouveaux mobs avoisinants le million de dollars, ou qui coûtent la peau du cul alors que ça vaut rien, c'est pas la peine. Par contre je cracherai pas sur les multiplicateurs d'XP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah bah moi qui espérais quelque chose demain.... Me voilà dégouté...

 

'Fin si c'est pour avoir des nouveaux mobs avoisinants le million de dollars, ou qui coûtent la peau du cul alors que ça vaut rien, c'est pas la peine. Par contre je cracherai pas sur les multiplicateurs d'XP.

j'ai envie de dire les gens ont beau avoir des millions je m'en fou royalement. c'est mon style de jeux que je regarde avant tout. voila ma vision des choses maintenant. et oui sa c'est sur que le multiplicateur d'xp / $$$ personne cracherai dessus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce serait quand même bizarre qu'ils ne sortent rien du tout car c'est une date évenement !!!

 

Et comme il a été dit plus haut, ce serait con de balancer des infos sur notre cadeau d'anniv', sirtout si il est spectaculaire.

 

Mais bon, même pas une fuite, c'est louche, ou alors Rockstar a appris à verrouiller sa com' ^^

 

L'espoir fait vivre, donc attendons demain, on sait jamais...

Surtout que les serveurs indispo juste avant... Mais bon je vais arreter de voir des signes partout, un peu comme dans "Alien theory" (émission sur RMC découverte) où les mecs voient des preuves extraterrestes dans tout et n'importe quoi ^^

- Tiens, une crotte de chien démoulée un soir de pleine lune, alors que Venus passe au plus près de Jupiter. Huuum, surement une merde de Mars.

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le online a ouvert le 1 et octobre , demain on est que le 30 septembre alors même si les maj ou dlc sortent le mardi , il vont peut être attendre mercredi . Pour la saint Valentin ils nous avaient sortie le pack un vendredi ! Ils vont peut être refaire une exception, SI surprise il y a. Ce que j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'aimerais également mais les connaissant ils en ferais des caisses pour l'annoncer ce dlc ou braquages ( ce sont je doute fort )

 

Il ne jouerais pas la carte de la surprise pour un événement de taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant