Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

plus light que la deuxième, il te reste que la selle ^^

 

on pouvais l'avoir aussi sur la map la version naked, mais elle était très rare et on pouvais aussi tombé dessus en l'achetant (comme l'aileron de la elegy) mais je viens d'en acheter une dizaine et c'est toujours la même, donc j'ai peur qu'il l'ai supprimé :( dommage, parce qu'il est carrément moche leurs garde boue arrière en carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde je pensais pas devoir aller si loin... :huh:

 

Et a LS y'en a pas par hasard??

Salut ! Roule en Jap pour trouver la sultan ...

 

Patapoule, rouler avec un véhicule particulier ne fait pas pop d'autres véhicules particuliers.

 

Le code fonctionne par cycle de 2 minutes avec des catégories de voitures par lieu définies en pourcentage.

 

Mais que tu te balades en BMX, en moto, en avion ou dans n'importe quelle voiture, cela ne changera rien.

 

Voir le lien pour plus de détail :

http://gtaforums.com/topic/702416-dynamic-vehicles-spawn/

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus light que la deuxième, il te reste que la selle ^^

 

on pouvais l'avoir aussi sur la map la version naked, mais elle était très rare et on pouvais aussi tombé dessus en l'achetant (comme l'aileron de la elegy) mais je viens d'en acheter une dizaine et c'est toujours la même, donc j'ai peur qu'il l'ai supprimé :( dommage, parce qu'il est carrément moche leurs garde boue arrière en carbone

non on ne peut moi je l'avais avant et quand il y a eu la m.a.j (je ne sais pus laquelle) elle c'est remis en normal , mais je crois que c’était un défaut .

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje : Et bien je pensais que c’était le cas vu que pour moi cela à fonctionner quand je chercher le picador, mais après il est vrai que j'ai été dans un endroit spécifique que l'on m'as indiquer.

 

En tout cas merci de m'avoir éclairci ;)

 

Ps : Je n'ai toujours pas réussi à couper mes scènes prises avec mon elgato mdr quelqu'un aurait un logiciel de montage le plus simple possible ? (Genre ajout de quelques effets/transitions et du couper/coller) rien d'extraordinaire quoi ^^ ah oui et sur windows 8 s'il vous plait ?

Et gratuit aussi ... Oui j'en demande beaucoup ^^ mais Yann22 m'avait conseiller window movie maker que j'ai DL/installer mais je ne le trouve pas dans les applications windows 8 ...

 

Ps2 : Au cas ou vous ne l'aurait pas remarquer je suis une brêle en montage vidéo et encore plus sous 8

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pas d'origine windaube movie maker? Je pensais qu'il était compris dans windaube 8!

Regarde sur le site GoPro, ils ont un logiciel (gratuit il me semble) pas très compliqué à utiliser!

 

 

Sinon merci pour vos précisions sur la Sultan! Je chercherai ca ce soir ;)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pas d'origine windaube movie maker? Je pensais qu'il était compris dans windaube 8!

Regarde sur le site GoPro, ils ont un logiciel (gratuit il me semble) pas très compliqué à utiliser!

 

 

Sinon merci pour vos précisions sur la Sultan! Je chercherai ca ce soir ;)

Et bien écoute comme tu l'as dit windaube 8 ne l'as pas dans les programmes même après que je l'ai installer ...

Excellente idée pour le site Go pro !! merci et bon courage pour ta recherche de la sultan qui passera surement en RS ;)

 

Ps : Je vois que tu es rider Irl aussi, si cela t'intéresse de venir rouler ;) (Dh, Bmx) in game

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je prendrai mon mal en patience! merci ;)

Les endroits les plus fréquents ou elle spawn sont le désert et alentours de Sandy Shores et aussi Paleto Bay ( entre la scierie et le LSC qu'il y a plus au nord)...faut juste que tu tombes au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje : Et bien je pensais que c’était le cas vu que pour moi cela à fonctionner quand je chercher le picador, mais après il est vrai que j'ai été dans un endroit spécifique que l'on m'as indiquer.

 

En tout cas merci de m'avoir éclairci ;)

 

Ps : Je n'ai toujours pas réussi à couper mes scènes prises avec mon elgato mdr quelqu'un aurait un logiciel de montage le plus simple possible ? (Genre ajout de quelques effets/transitions et du couper/coller) rien d'extraordinaire quoi ^^ ah oui et sur windows 8 s'il vous plait ?

Et gratuit aussi ... Oui j'en demande beaucoup ^^ mais Yann22 m'avait conseiller window movie maker que j'ai DL/installer mais je ne le trouve pas dans les applications windows 8 ...

 

Ps2 : Au cas ou vous ne l'aurait pas remarquer je suis une brêle en montage vidéo et encore plus sous 8

On t'avais aussi conseillé Sony Vegas Pro 13. Tu as jeté un oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant