Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai eu un mal de chien à me faire à la conduite de GTA IV j'ai réussi à comprendre le systeme de combinaison frein et frein à main à la fin du jeu et j'arrivais à kiffer... Contrairement au 5 sur lequel,dès le départ, j'ai réussi à faire ce que je voulais. Un léger temps d'adaptation car j'avais refais juste avant le IV histoire d'être dans l'ambiance GTA. Donc, pour la conduite je trouves que le 5 est mieux car GTA n'est pas un jeu de course même si la conduite est au centre du jeu je trouves qu'elle doit être facile à prendre en main pour se concentrer sur les missions même si on perd en réalisme....

Globalement, je trouves le 5 supérieur en tout point au 4.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime la conduite du IV et du V. Je prends du plaisir à manier les bagnoles dans les 2 GTA. Et pour le drift dans le V, je connais une vidéo d'un mec qui apprend à faire des drifts sans utiliser un code (et ça marche dans le mode solo et le mode en ligne), et certains commentaires disent que ça marche aussi dans le IV.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Hfuzch1rOuE

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de GTA IV n'était pas si réaliste, juste moins arcade.

 

Personnellement, j'aime les deux. Celle du V est plus simple et rapide à prendre en main et s'accorde très bien avec le style du jeu. Celle du IV est plus difficile à prendre en main mais s'accorde également à l'univers désiré. Deux jeux d'une même série, différents sur plusieurs points. Et comme tu dis, c'est pas plus mal. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préférais largement la conduite du 4, je sais pas pourquoi il ont changer... je kiffais faire du drift avec ma Dukes, et d'ailleurs pourquoi il l'ont pas mis ?

 

La conduite n'est pas la même car le jeu se veut beaucoup dynamique. Franchement, je ne vois pas comment on s'en sortirait avec GTA V si la conduite était la même que son prédécesseur. Cela ne s'accorderait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , juste pour savoir es ce qu'il y en a qui freeze dans le mode éditeur de GTA Online ?

 

plus maintenant que j'ai changé de ps3, mais avec la vieille qui était une première génération ca m'arrivait souvent.

 

 

 

Je préférais largement la conduite du 4, je sais pas pourquoi il ont changer... je kiffais faire du drift avec ma Dukes, et d'ailleurs pourquoi il l'ont pas mis ?

 

La conduite n'est pas la même car le jeu se veut beaucoup dynamique. Franchement, je ne vois pas comment on s'en sortirait avec GTA V si la conduite était la même que son prédécesseur. Cela ne s'accorderait pas.

 

 

c'est clair, t'imagine le temps qu'il aurait fallut pour traverser la map de haut en bas avec les voitures du IV qui se trainaient et première bosse dans le désert tu retournes la caisse et hop, un quart d'heure de marche a pied avant de croiser une autre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas chez vous mais chez moi les missions c'est n'importe quoi !

 

Vol d'information chez moi est pour Simeon

 

Jeunesse ingrate pour Martin avec le Baller qui est apparu dans les vignes

Edit : le Baller s'est transformé en limousine

 

Un peu WTF tout ça ...

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

j'aimerais savoir si quelqu'un serait comment avoir le bravado bison de mickael dans gta online ?

Il est en vente sur southernsanandreassuperautos.com ;) Tout comme le Canis Bodhi.

 

oui je sais mais il y a que une version et c'est pas celle que je veux, je cherche le Mcgill olsen.

 

et pourquoi tu me parle du canis bodhi ?

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant