Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

la voilà:

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Je pense qu'elle vaut el prix que je l'ai eu :D

 

T'exagères...c'est vrai qu'elle part un peu beaucoup en sucette au moindre viron( en full custom, du moins), mais elle est sympa quand même cette bagnole :)

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la voilà:

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Je pense qu'elle vaut el prix que je l'ai eu :D

 

T'exagères...c'est vrai qu'elle part un peu beaucoup en sucette au moindre viron( en full custom, du moins), mais elle est sympa quand même cette bagnole :)

 

Elle est surtout sympa pour son esthétique...

 

J'arrive vraiment pas à m'y faire à sa conduite, même après beaucoup d'heures passées avec. Rien à faire, j'ai toujours de sales accidents avec même en étant prudent, elle est spéciale...

 

Mais c'est une chouette caisse, je regrette pas l'investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est récent que "la police ferme les yeux" coûte 2500$? Car j'avais l'impression que même au début de la 1.16, le prix était encore de 5000$.

Les appels de Lester, merryweather etc.. sont a -50% en ce moment! ;)

 

En effet, news de Rockstar à ce sujet :

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52300/this-week-only-get-50-off-assistance-from-merryweather

 

actual_1409314724.jpg

 

En gros 50% sur tous les prix des contacts. Lester, Lamar, Brucie, Merryweather, Pegasus.

 

 

Et Brucie ou le seul mec qui doit chomer grave à LS. Il ferait mieux de retourner sur LC.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette question a du être poser un million de fois déjà mais, quand je regarde des vidéo youtube de parties online, certaines ont le son du micro très net, comme si les personnes étaient dans la même pièce. Alors que moi quand je joue (je suis sur play 3) j'écoute les autres joueurs avec un son dégueu, comme s'ils étaient au téléphone. Ca vient de la console ? différence entre play et xbox ? qualité de la vidéo ? skype ?

Ca m'a toujours intrigué, donc si vous pouviez m'éclaircir ^^

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette question a du être poser un million de fois déjà mais, quand je regarde des vidéo youtube de parties online, certaines ont le son du micro très net, comme si les personnes étaient dans la même pièce. Alors que moi quand je joue (je suis sur play 3) j'écoute les autres joueurs avec un son dégueu, comme s'ils étaient au téléphone. Ca vient de la console ? différence entre play et xbox ? qualité de la vidéo ? skype ?

Ca m'a toujours intrigué, donc si vous pouviez m'éclaircir ^^

Merci beaucoup

 

Micro de qualité bien placée et pas à 3m ou dans la bouche.

Piles batteries chargées si sans fil.

 

Sinon la meilleure solution reste d'utiliser un vrai micro-casque sur PC avec un programme adéquat comme Mumble ou Teamspeak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette question a du être poser un million de fois déjà mais, quand je regarde des vidéo youtube de parties online, certaines ont le son du micro très net, comme si les personnes étaient dans la même pièce. Alors que moi quand je joue (je suis sur play 3) j'écoute les autres joueurs avec un son dégueu, comme s'ils étaient au téléphone. Ca vient de la console ? différence entre play et xbox ? qualité de la vidéo ? skype ?

Ca m'a toujours intrigué, donc si vous pouviez m'éclaircir ^^

Merci beaucoup

 

Micro de qualité bien placée et pas à 3m ou dans la bouche.

Piles batteries chargées si sans fil.

 

Sinon la meilleure solution reste d'utiliser un vrai micro-casque sur PC avec un programme adéquat comme Mumble ou Teamspeak.

 

 

Ca dépend, sur plusieurs vidéos de youtubers tels que Vanoss ou VodK on voit qu'ils utilisent le micro de la Xbox par la petite icône qui s'affiche quand tu parles pendant une activité. Après, c'est probablement du matériel cher de haute qualité, mais je ne crois pas que ce soit forcément par TS ou Mumble. Le fait de mettre la sortie son sur la télé améliore un peu la qualité, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos persos peuvent faire des célébrations genre " chut ", " craquage ", " coucou " etc ... mais en parcourant le menu start, et plus particulièrement en ligne -> option si je ne dis pas de connerie j'ai vu qu'il y-avait des célébrations de groupe du genre " accolade " etc ... sauf que j'en ai jamais vu et moi-même je ne sais pas comment faire, quelqu'un voit de quoi je parle et peut m'apprendre quelque chose à propos de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant