Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oh, un 2 en 1 ? Ils étaient l'un derrière l'autre ? Jolie ! :lol:

Ils étaient en voiture, 4 balles sur la coté et je vois que j'ai tuée les deux d'un coup :D je suis restée un peu bête sur le coup :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de tué 2 joueurs avec une balle de snipe! C'est possible ou juste un bug?

 

Oui tout à fait possible, d'ailleurs dans ma vidéo y en n'aura 2/3.

 

En générale 2 types à motos et let's go :)

 

Perso 2 headshot trop simple non ;)? Pour ma part un triple avec UN GROS COUP DE CHANCE ... après faut vraiment etre au bon moment au bon endroit, et j'ai réussi (petite fierté XD)

 

Pas que je ne te croirais pas, mais t'aurais pu au moins nous donner les détails avant car là je suis perplexe, car même une certaine personne que je connais qui ne passe que son temps à faire cela et moi depuis 4 mois je n'ai pas encore réussi ce genre d'exploit, et pourtant on snipe des types dans des lazers :p

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande si les balles peuvent ricocher, ça pourrait être cool. Tirer sur un poteau pour tuer un mec a couvert.

 

Pas pour avoir tester au niveau scientifique etc avec preuves à l’appui, mais je doute sincèrement que cela soit possible.

 

Oui moi meme j'y est pas cru, enfaite un gars était devant le LSC quand 2 types sur une moto sorte et au meme moment justement BAM et Coup du Chapeau, apres j'etait tres proche (30m je crois)

 

Je doute pas de la véracité, mais alors je suis toujours perplexe ! si un jour ce genre de truc m'arrive je l'immortalise direct ! Best Kill Ever GTA O < çà fait peut-être un peu trop quand même.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 an jour pour jour, Rockstar poste le Trailer de GTA Online en nous promettant de faire ce que l'on voudra dans ce monde.

Sachant bien sûr que aujourd'hui, tu est recherché si tu n'a absolument rien fait et bien sûr les braquages qui n'ont jamais été mis en ligne.

Merci R* :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais, car il y a toujours un mais.

 

Le fait que tu sois recherché alors que tu n'as rien fait arrive effectivement mais il ne faut pas en faire une généralité.

Tu réapparais par exemple en pleine zone de recherche propre à un autre joueur, c'est la faute à pas de chance : mauvais endroit au mauvais moment.

 

Et bien sûr, les braquages qui ne sont pas encore en ligne.

 

Malgré tout sur le fond, je suis d'accord avec toi, d'où le +1. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Mais vraiment, lis ceci :

 

Flic 1 : Arrêter le ! Il a tué 12 personnes !

 

Flic 2 : Ok c'est fait.

 

Flic 1 : Lui tuez le !!

 

Flic 2 : Mais il n'a rien fait.

 

Flic 1 : Si, il respire le même air que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je tente de lancé cette foutu application Ifruit sur smartphone et impossible, dès que je lance l'ouverture du LSC, j'ai la vidéo d'introduction avec la musique et paf l'appli se ferme :(

 

Ca le fait à quelqu'un aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je tente de lancé cette foutu application Ifruit sur smartphone et impossible, dès que je lance l'ouverture du LSC, j'ai la vidéo d'introduction avec la musique et paf l'appli se ferme :(

 

Ca le fait à quelqu'un aussi ?

Ton téléphone n'est pas assez puissant à mon avis pour faire tourner l'app ifruit.Du coup il crash, sa le fait sur mon ipod touch de 4 eme generation.

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je tente de lancé cette foutu application Ifruit sur smartphone et impossible, dès que je lance l'ouverture du LSC, j'ai la vidéo d'introduction avec la musique et paf l'appli se ferme :(

 

Ca le fait à quelqu'un aussi ?

 

De mémoire si tu touches l'écran pendant l'intro, ça la coupe. Cela peut aider ton téléphone à charger l'ensemble.

Dans tous les cas, une fois la plaque enregistrée, elle devient totalement inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible oui comme le dit Ambrii mais pas de trophée pour avoir tué 2 joueurs avec une seule balle.

https://www.grandtheftauto5.fr/trophees-ps3.html

Une récompense peut être ou un élément déblocable, je sais pas.

Ou alors c'est dans le mode histoire le trophée ? Je ne sais plus trop mais il me semblé avoir vu un truc du genre une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre bug tout a l'heure en session, plus rien sur la map (icône joueurs, activités...) impossible de faire select..

 

Ça m'a fait pareil l'autre jour. Il y avait encore tous les gens dans la liste des joueurs, mais plus d'icônes, et je ne les entendais plus. Après un moment je me suis retrouvé seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant