Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Voila ce qui arrive quand un lapin geant passe par los santos:

 

1407005397-jj.jpg

 

1407005512-j.jpg

 

1407005542-k.jpg

 

1407005573-kk.jpg

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

Inutile ce moddeur

Sur gta 4 y'avait de la créativité mais la je croit que le mot créativité a disparu avec les bon films de vinewood

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voila ce qui arrive quand un lapin geant passe par los santos:

 

1407005397-jj.jpg

 

1407005512-j.jpg

 

1407005542-k.jpg

 

1407005573-kk.jpg

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

Inutile ce moddeur

Sur gta 4 y'avait de la créativité mais la je croit que le mot créativité a disparu avec les bon films de vinewood

mdr :) j'adore :) très bien placé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila ce qui arrive quand un lapin geant passe par los santos:

 

1407005397-jj.jpg

 

1407005512-j.jpg

 

1407005542-k.jpg

 

1407005573-kk.jpg

 

Inutile ce moddeur

Sur gta 4 y'avait de la créativité mais la je croit que le mot créativité a disparu avec les bon films de vinewood

 

Carrement d’accord

 

J'ai eu ca dans ma session cette nuit, des météorites partout dans tout un quartier de LS, tellement il y en avait je pouvais meme plus sortir en voiture de mon garage du Richard Majestics, vachement interessant :blink:

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Baston de Zonzon, c'est validé par Rockstar!

Parce que, sur le papier, l'affrontement peut paraître superbe! Un affrontement à main nu, avec la possibilité de ramasser des armes à mains, dans une prison...

Mais après, vu que il faut avoir une meilleure co que l'autre pour prendre le dessus, et le fait que l'on puisse prendre un car et écraser tout le monde gache un peu tout.

J'ai passé des semaines dans cette prison, mais on jouer principalement en crew, avec quelques inconnu a chaque fois, donc personne prenait le bus, qui est la a la base pour servir de décor a différentes photos et vidéos jamais utilisé...

Après l'histoire de la co' dans les mano a mano c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une bonne co'...

Mais cette map m'a toujours plu quand même, en même temps c'est notre délire.

Baston de Zonzon c'est la pire.

Affrontement de kikoo par excellence.

C'est vraiment dur de tomber sur les affrontements Rockstar officiels sans armes imposées et avec quand même 6 ou 8 personnes. :|

J'suis forcément pas d'accord avec toi, c'est pas notre faute si R* la validée et a fait que les kikoos l'ont envahi...

Parce que bon, Shine Thugz c'est pas un crew de kikoo hein...

Patko a mon soutien , les Shine ne sont pas des kikoos , peu importe l'âge , (en dessous de 10 ça craint ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sujet : coment peut fonctionner cette ascenseurs?

 

Je voulais créer mon activité dans le labo human,

Quand j'ai trouvé des wallbrech qui ma amener au niveau -3

(L'étage ou on commence la mission juste quand on sort de l'eau)

 

Au bout du couloir le fameux ascenseur que j'ai réussi à me servir une seule fois

(Après avoir marteler la manette une sonnette d'ascenseurs et hop étage -1 )

 

Sauf que, après plusieurs tentative je n'arrive plus a faire fonctionner l'ascenseur ???

Et donc je ne peut me rendre au -1 que par un autre wallbreach ?!?

 

Je commence a penser que j'ai du hallussiné si ça intéresse quelq´un de plus têtu que moi je partage l'info ...

 

(Ps: en ce téléportant sur la map du labo dans l'éditeur on réapparaît dehors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sujet : coment peut fonctionner cette ascenseurs?

 

Je voulais créer mon activité dans le labo human,

Quand j'ai trouvé des wallbrech qui ma amener au niveau -3

(L'étage ou on commence la mission juste quand on sort de l'eau)

 

Au bout du couloir le fameux ascenseur que j'ai réussi à me servir une seule fois

(Après avoir marteler la manette une sonnette d'ascenseurs et hop étage -1 )

 

Sauf que, après plusieurs tentative je n'arrive plus a faire fonctionner l'ascenseur ???

Et donc je ne peut me rendre au -1 que par un autre wallbreach ?!?

 

Je commence a penser que j'ai du hallussiné si ça intéresse quelq´un de plus têtu que moi je partage l'info ...

 

(Ps: en ce téléportant sur la map du labo dans l'éditeur on réapparaît dehors)

 

Salut,

 

il n'est pas possible de faire fonctionner cet ascenseur en dehors de la mission. Par contre, je suis curieux de savoir comment tu as fait pour accéder au niveau -3. Le seul glitch que je connaisse est celui qui permet d'accéder au niveau -1, le plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'expliquer comme ça !

Sinon j'essayerai de faire une vidéo ou photo comme je pourrai avec les moyen du bord... Lol

 

Donc,

 

Quand tes devant la barrière du labo ( l'entrée du parking )

Tu passe la barrière et tu vas a droite ( direction les 2 parking de derrière )

Desuite après le premier virage à gauche il y a de bâtiment similaire ( bâtiment avec les tuyau, sur la gauche quand tu as les garages en face hein ^_^, ceux qui on des genre de balcon boucher par des plaque incliner tu les reconaitra quand tu y sera ;-)

C'est sur le premier bâtiment 1er balcon de gauche y a un tuyau rouge et une barre en fer tordu et 2 poteaux coller à droite de la barre

En vue aérienne tu mes le marqueur entre c'est deux poteaux et qui déborde de la plaque et tu change de vue pour la 1ère personne

(Pas une science exact essaye un peu plus à droit ou à gauche )

Des que tes dedans tu pass 2 mur parallèle au balcon et tu voi un escalier et des machine tu vise les machine a coter de l'escalier

Une fois dans cette salle tu wallbreach le mur de ou tu vien (tu retourne vers les balcon en gros)

Et quand ton bonhomme bloque tu saute contre le mur invisible pour le faire tomber ( ça actualise les texture O_o )

Et tu devrais être maintenant sur le -3

Et y a juste à revenir sur la grosse cuve carrer d'où on arrive de plonger dans la mission te laisser tomber

(Les texture redeviennent transparente, mais en nageant tu devrais retrouver une échelle invisible et une fois en haut tu ressaute sur un mur invisible pour faire trébucher ton bonhomme pour réactualiser les texture et tu y es .

 

Bon je sais pas si c'est très compréhensible j'vais essayer de faire une vidéo ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vaudrait mieux .

Un truc marrant que j'ai fais , un mec en session public arrive et me tue ai c4 en moto , je respon et je fonce sur lui , il me tue , j'entends dans le micro ,,laisse tomber tu vas perdre , quelques secondes plus tard, il s'est retrouve crible de balles puis carbonisé par un RPG .

4 fois de suite ... Je l'ai plus entendu après :,D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en existe un , qui consiste a aller sous la map , et après ... C'est difficilement explicable ...

Ça n'explique pas totalement le glitch , mais ça faut marrer en bonus :https://m.youtube.com/watch?v=z1RQtJ3HSUw

(La rage de Nogia est légendaire )

Oui c'est la pièces ak la machine et tout bon la il sont en session et il sont venu en helico

Mais c'est bien ça ^_^

 

Au top cette vidéo ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le meilleur , c'est la rage de Nogia , je sais pas si c'était fait exprès mais ça viens du fond du cur comme on . Ah et sinon j'ai trouve un glitch , et ça m'amuse beaucoup , ça fait très GOAT Simulator , ma chèvre part en live , pour le réaliser il faudra aller dans l'éditeur > affrontement > créer un affrontement bla bla bla > une fois que vous aurez acces a toute les possibilités , vous devrez tester l'affrontement , a ce moment la , il faudra se rendre non loin du bâtiment ou se situent les gens du vol d'info , dans un garage ( Celui dans le solo ou vous livrerez les véhicules de luxe voles , type Z-Type , Monroe , Cheetah etc ...) une fois que vous êtes dans l'enceinte du truc , approchez vous de la porte de garage dans laquelle vous rentrez les véhicules dans le solo , si elle s'ouvre normalement , vous verrez une sorte de truc noir cachant l'intérieur , rentrez dedans , vous tombez en Under Map normalement , et voyez votre personnage devenir , vraiment bizarre , et surtout très long .

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vous tout faire pour plus qu'il y est de glitch d'argent sur GTA ONLINE ! Hier des américain on sorti une vidéo est 30sec après sa a était patcher ! sa va être de plus en plus dur pour les glitcher d'en trouver ! 1.16 Mardi :D

hier j'ai trouver un glitch il marche toujours certes c'est 57000 par 57000 mais au final je me suit fais 6 m. je pense que sa vas etre plus chaud de les faire y'en n'a par trois maintenent (bientôt se sera par 16 les glitch :( )

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nouvelle tenue dispo avant la prochaine MAJ, WC complet ainsi que cannabis en guise camouflage :lmfao: :lmfao:attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

 

Spitfire en carton WC et plant de cannabis.

1407092092-fgf.jpg

 

 

Excellent y'avais le gars aussi qui marchais avec la grande roue :lol: en tout cas on a mis la rouste au 2 gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nouvelle tenue dispo avant la prochaine MAJ, WC complet ainsi que cannabis en guise camouflage :lmfao: :lmfao:attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

Spitfire en carton WC et plant de cannabis.

1407092092-fgf.jpg

 

 

Excellent y'avais le gars aussi qui marchais avec la grande roue :lol: en tout cas on a mis la rouste au 2 gamins

 

Ah ah lui il ma bien fait rire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant