Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Faut dire bravo à SupaRosa, d'ailleurs si vous êtes intéressés il y a l'Authority FIB 2 (puisqu'il n'y a plus de place dans "l'original"), toujours géré par Supa.

http://socialclub.rockstargames.com/crew/authority_fib_2

 

 

:| c'est donc ça les crews nombreux ? j'avoue que le mien a pas beaucoup de membres (30) encore moins qui joue avec nous ( a peine la moitié ) mais le respect et la , je peut pas rêver mieux , les crews ouverts ou bien a la recrutement hasardeux c'est pour moi un crew bidon :thumbdown:


Bien j'ai une vision des choses assez différente.

 

Il y a beaucoup de leaders de crews priver qui se permet d’imposer leurs façon de jouer à leurs membres.

Par exemple: monopoliser des places de parking affin d'y entreposer un ou des véhicule(s) spécifique à la crew.

Certain leaders imposent même à leurs membres un style vestimentaire près défini pour être autorisé à participé au crew.

 

Je trouve ce type de comportement auprès des leader assez grossier, il ne faut pas oublier que la philosophie de la série GTA est basé sur la liberté, c'est le premier élément.

 

J'ai une préférence pour les crews ouverts, car je sait que je pourrais jouer librement sans a avoir un leader au dessus de moi pour me dire comment je doit m'amuser.

 

Faut dire bravo à SupaRosa, d'ailleurs si vous êtes intéressés il y a l'Authority FIB 2 (puisqu'il n'y a plus de place dans "l'original"), toujours géré par Supa.
http://socialclub.rockstargames.com/crew/authority_fib_2


Merci Klutch pour ce jolie message de soutien. :wub:

 

 

 

 

C'est sur qu'a ton exemple , ces crew la ressemblent plutôt a des sectes ^^'

 

 

... Merde je parle avec des mecs du FIB :excl: -> :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faut dire bravo à SupaRosa, d'ailleurs si vous êtes intéressés il y a l'Authority FIB 2 (puisqu'il n'y a plus de place dans "l'original"), toujours géré par Supa.

http://socialclub.rockstargames.com/crew/authority_fib_2

 

 

:| c'est donc ça les crews nombreux ? j'avoue que le mien a pas beaucoup de membres (30) encore moins qui joue avec nous ( a peine la moitié ) mais le respect et la , je peut pas rêver mieux , les crews ouverts ou bien a la recrutement hasardeux c'est pour moi un crew bidon :thumbdown:

 

Bien j'ai une vision des choses assez différente.

Il y a beaucoup de leaders de crews priver qui se permet d’imposer leurs façon de jouer à leurs membres.

Par exemple: monopoliser des places de parking affin d'y entreposer un ou des véhicule(s) spécifique à la crew.

Certain leaders imposent même à leurs membres un style vestimentaire près défini pour être autorisé à participé au crew.

Je trouve ce type de comportement auprès des leader assez grossier, il ne faut pas oublier que la philosophie de la série GTA est basé sur la liberté, c'est le premier élément.

J'ai une préférence pour les crews ouverts, car je sait que je pourrais jouer librement sans a avoir un leader au dessus de moi pour me dire comment je doit m'amuser.

Faut dire bravo à SupaRosa, d'ailleurs si vous êtes intéressés il y a l'Authority FIB 2 (puisqu'il n'y a plus de place dans "l'original"), toujours géré par Supa.http://socialclub.rockstargames.com/crew/authority_fib_2

 

Merci Klutch pour ce jolie message de soutien. :wub:

 

 

C'est sur qu'a ton exemple , ces crew la ressemblent plutôt a des sectes ^^'

... Merde je parle avec des mecs du FIB :excl: -> :jesors:

Excellent , mais tu as l'air de t'y connaître en sectes , vu ta Signature ;)

"Je ne sais rien car je sais tout , kifflom"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mission un soupçon de coke

c est normal de l'echoué car on a detruit une bétonniere

 

Bug, c'est comme dans vol d'information quand le dossier est annoncé détruit alors qu'il n'est toujours pas apparu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon crew est composé de 2 personne lolll , je suis toujours seul et malgré tout je suis au rang 542 .

 

si j'ai crée un crew c'est juste pour faire un logo UFO :D .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devient chiant de ce faire dégagé des activités parce que tu as un trop haut level!!

Tu as un problème avec les activités parce que tu as un trop haut level ?

Pourquoi tu en aurais ? Je vois pas ce que les gens ont avec le fait que tu ais un gros lvl ...

Moins que ce soit la connexion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa devient chiant de ce faire dégagé des activités parce que tu as un trop haut level!!

Tu as un problème avec les activités parce que tu as un trop haut level ?

Je me fais expulsé car j'ai un trop gros level donc on me prend pour une tricheuse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois souvent que des bodybuildeuses

0_0.jpg

Et ils on même mis Usain Bolt derrière.

Elles ont la tronche carré , d'ailleurs avec Snapmatic j'ai fait une mini histoire dessus >:D

Qu'ils leur enlèvent la tronche carre , ça s'était mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant