Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ouais mais je suis sur que t'as moddé. Nan je déconne. Mais j'en ai chercher un pendant une semaine pour au final abandonner. Puis une fois dans le solo, y en avait un qui se foutait de ma gueule juste en face de l'aérodrome de Grapeseed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je suis sur que t'as moddé. Nan je déconne. Mais j'en ai chercher un pendant une semaine pour au final abandonner. Puis une fois dans le solo, y en avait un qui se foutait de ma gueule juste en face de l'aérodrome de Grapeseed.

Je dois reconnaître que je l'ai moddé mais a l'époque avant que le rat loader soit patché et tout ces véhicules analogues avec,j'avais le karin rebel clean et il portait fièrement son pare choc baja a l'avant.

 

Le spot où il se trouver était a l'est de la carte sur une plage où il y a une attaque de gang au nord de palomino highlands

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

just.... wtf is this : :lmfao:

 

http://www.gta5stats.com/players/user/chamo59600

http://www.gta5stats.com/players/user/atl_barlow

http://www.gta5stats.com/players/user/rain_corporation

 

Le premier : argent infini

Le deuxième : niveau 1023

Et le troisième : Mélange un peu des deux

Et je passe par une longue liste de fous :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D t'as pas l'impression de jouer sur les mots Dje?

 

Pluienoire : retiens juste le principal, le paramètre.

lol merci vitali Klitschko... ^^ et a tous pour les infos

 

quelqu'un saurait aussi comment fait on maintenant pour donner du fric a un autre joueur sur la map ??

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est a l'amiable ça va encore, sinon nous aussi on est contre le TK. Mais quand un membre est fauché il se plains pas, au contraire mdr

Modifié par Patko615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 chiffres a son compte en banque waoou XD la chose la plus inutile qu'il ai pu faire :doh:

 

 

Et j'ajoute ce fou qui a fait 999999 mph en Felon GT :huh:

http://www.gta5stats.com/players/user/jetluke

:doh:

 

c'est vraiment la reaction que j'ai quand je voit ca -> :doh:

 

 

 

 

Je viens de croiser un joueur du crew, et apparement, ils ne connait pas la définition de respect. Les "fils de p**e", ça y allais, autant que les menaces envers d'autres joueurs.

Je dis pas qui c'est sinon va y avoir des morts.

Malheureusement des "cons" y'en a partout, je pense pas que ceux qui s'occupe du crew peuvent voir quel type de personne ils recrutent! ;)

:| c'est donc ça les crews nombreux ? j'avoue que le mien a pas beaucoup de membres (30) encore moins qui joue avec nous ( a peine la moitié ) mais le respect et la , je peut pas rêver mieux , les crews ouverts ou bien a la recrutement hasardeux c'est pour moi un crew bidon :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheureusement des "cons" y'en a partout, je pense pas que ceux qui s'occupe du crew peuvent voir quel type de personne ils recrutent! ;)

 

:| c'est donc ça les crews nombreux ? j'avoue que le mien a pas beaucoup de membres (30) encore moins qui joue avec nous ( a peine la moitié ) mais le respect et la , je peut pas rêver mieux , les crews ouverts ou bien a la recrutement hasardeux c'est pour moi un crew bidon :thumbdown:

 

 

Faut pas faire d'un cas, une généralité. Je suis dans le crew Authority FIB, qui compte 1000 membres (bravo Supa, si tu vois ce message ^^), et je n'ai encore jamais croisé un seul joueur s'amusant à tuer tout ce qui bouge sans se soucier du teamkill. Dans le cas contraire, je n'irai pas par quatre chemins non plus, il sauterait...

 

D'ailleurs me concernant, si je remarque qu'un mec du crew se fait kill à la chaine, je n'hésite pas à aller l'aider si j'en ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila j'ai un problème je n'arrive plus a rejoindre des amis et je sais d’où peut provenir le problème mais je ne suis pas sur. Tout à l'heure j'ai été exclu d'une session et c'est la première fois alors j'aimerais savoir si c'est ça, combien de temps je vais rester sans pouvoir rejoindre des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila j'ai un problème je n'arrive plus a rejoindre des amis et je sais d’où peut provenir le problème mais je ne suis pas sur. Tout à l'heure j'ai été exclu d'une session et c'est la première fois alors j'aimerais savoir si c'est ça, combien de temps je vais rester sans pouvoir rejoindre des amis.

 

Pour tes amis , si ils sont de faibles niveaux , il y a un bug avec l'introduction je crois , mais ça m'étonnerait que ce soit ça (l'introduction empêché de rejoindre tes amis ) sinon un problème de connexion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant